Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas fière d'avoir quitté la table de la sorte mais je n'en pouvais plus. Mon père mattraquait Priape de question et il y répondait, plutôt bien d'ailleurs. Mais j'étais trop mal à l'aise pour rester et surtout je n'avais pas envie de ça. J'avais filé comme une voleuse, laissant mon petit ami à son sort, il prendrait la décision qu'il voudrait à savoir me rejoindre ou continuer le repas. En attendant j'étais moi plus détendue avec ma fille dans les bras, au calme, loin de mon père. Priape ne tarda pas à me rejoindre. Je pris sa main sur mon épaule, il me faisait du bien vraiment, être avec lui me faisait du bien. " Tu as préféré t'échapper toi aussi ? Je suis désolée de t'avoir laissé comme ça, c'était trop pour aujourd'hui. " Je n'avais pas à me justifier devant mon petit ami qui comprenait surement mon acte s'il était là mais je tenais à lui dire les choses comme elles étaient pour que tout roule entre nous. " Ca m'apaise de la regarder dormir paisiblement et de l'avoir près de moi..." Je déposais un bisou sur son front et un petit sourire se dessina sur son visage endormi. C'était tout ce don j'avais besoin pour aller bien. Je me levais donc de la chaise et déposais mon bébé dans son lit. " A mon tour d'être bercée ! " Je souris à Priape, je n'avais pas été sourde face à sa proposition. " Mais évite de chanter, je ne voudrais pas être responsable d'une tempête... " Nouveau sourire, je déposais mes lèvres sur les siennes avant de l'entrainer dans ma chambre et dans un petit élan de folie de l'entrainer dans une folle chute sur le lit me retrouvant avachi comme une crêpe sur lui. " Ca ne va pas te faire trop bizarre de dormir avec moi ici, avec mes parents tout près ? Promis je pense à déménager ! "
(Invité)