Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat are you doing ? | CHRISSY & TALYA - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

What are you doing ? | CHRISSY & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Une petite baleine ! c'est mignon comme tout un baleineau ! Mais je suis pour le sport alors si tu as envie qu'on se motive toutes les deux pour aller courir je suis preneuse, Noellye pourra peut être surveiller la petite pendant ce temps ! " Non je ne comptais pas sur Edouard ou sur Thiago pour surveiller Charlie et j'espérais avoir à éviter de l’emmener chez ma mère dès que je voulais aller courir mais si je n'avais pas le choix, il y a bien sur pas de souci, je le ferais. " J'espère qu'on t'attribuera la bonne chambre cette fois ou tu vas en avoir mare de me voir ! " Pour la voyage d'hiver je m'étais retrouvée avec la demoiselle, cela n'avait pas été un désastre mais tout de même si elle avait envie de passer le voyage avec quelqu'un j'espérais pour elle que cette fois ce serait bon. C'est à ce moment là que j'entendis des grognements vers la chambre. " Ah je crois que la marmotte a fini par se réveiller ! Elle dort tout le temps en ce moment ! " C'était un bébé, un bébé dort tout le temps comme dirait Priape, rien d'alarmant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What are you doing ?
Talya + Chrissy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Le parfait remède pour se changer les idées non ? Ouais. Non vraiment, il te tardais d'être en nouvelle zélande et de ne plus te préoccuper de rien pendant deux semaines. Là, ça serait vraiment la belle vie. « J'crois toujours pas que baleine soit super sympa. » Est ce que t'étais un peu crispée ? Peut être. Ton poids avait toujours été un putain de sujet de discorde et tu complexais tellement que même si ça restait dans l'ordre de la blague c'était.. Dérangeant. Mais tu préférais rien dire, fidèle à toi même. « Oh, je suis sûre que Noëllye sera ravie de jouer à la maman. » Héhé, tu foutrais même une caméra cachée histoire de pouvoir voir ça. Parce que mine de rien, ça promettait d'être plutôt distrayant. « Tant que c'est toi, j'irais pas me plaindre. » Y avait quand même pire comme colocataire ? Puis, tant qu'on te demandais pas de partager avec Cora ou une connerie du genre, tout irait bien. « Bah au moins elle est pas chiante. » T'esquissais un sourire avant de te redresser. Le réveil de Charlie signifiait la fin de la discussion et toi, t'avais des tonnes de chose à faire aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oublie la baleine alors ! " Je lui souris gentiment avant de passer à quelque chose d'autre. Mon sourire s'étira lorsqu'elle avoua que si on la remettait encore dans la même chambre que moi cela pouvait aller, mais je n'espérais pas pour elle, ni pour moi d'ailleurs, j'espérais bien pouvoir virer Sienna quand je voulais pour profiter avec Priape. " Non elle n'est pas chiante mais quand elle se réveille faut être réactif ou elle se met vite à monter dans les décibels ! C'est pas très agréable pour les oreilles ! Je te laisse avec les croissants je vais m'occuper du petit monstre ! Passe une bonne journée si on ne se revoit pas. " La colocation permettait d'avoir des gens avec qui parler assez souvent mais avec les vas et viens de chacun, il était aussi possible de passer du temps seule et c'était vraiment ce que je recherchais ce bon mixe entre les deux. Je finis mon verre de jus d'orange, mon croissant et filais vers la chambre de Charlie pour m'occuper d'elle, laissant Chrissy en bas.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)