Invité
est en ligne
Invité
" Une petite baleine ! c'est mignon comme tout un baleineau ! Mais je suis pour le sport alors si tu as envie qu'on se motive toutes les deux pour aller courir je suis preneuse, Noellye pourra peut être surveiller la petite pendant ce temps ! " Non je ne comptais pas sur Edouard ou sur Thiago pour surveiller Charlie et j'espérais avoir à éviter de l’emmener chez ma mère dès que je voulais aller courir mais si je n'avais pas le choix, il y a bien sur pas de souci, je le ferais. " J'espère qu'on t'attribuera la bonne chambre cette fois ou tu vas en avoir mare de me voir ! " Pour la voyage d'hiver je m'étais retrouvée avec la demoiselle, cela n'avait pas été un désastre mais tout de même si elle avait envie de passer le voyage avec quelqu'un j'espérais pour elle que cette fois ce serait bon. C'est à ce moment là que j'entendis des grognements vers la chambre. " Ah je crois que la marmotte a fini par se réveiller ! Elle dort tout le temps en ce moment ! " C'était un bébé, un bébé dort tout le temps comme dirait Priape, rien d'alarmant.
(Invité)