Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat are you doing ? | CHRISSY & TALYA - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

What are you doing ? | CHRISSY & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait tirer les vers du nez à Chrissy pour qu'elle avoue les choses comme pour ma part. Nous étions des femmes c'était comme cela, les renseignements étaient donnés petit à petit goutte par goutte et c'était tout. " Pour ma défense, ma Charlie plein d'innocence cache l'odeur de la salope mais promis j'y ferais attention ! Et je ne retourne pas les choses contre toi... Oui juste un petit peu ! " Je lui souris, oui nous n'étions pas si différente que cela et il ne nous avait pas fallu tant de temps que cela pour nous en rendre compte. " C'est compliqué oui... Après je suis vraiment bien avec l'homme avec qui je suis mais je n'ai pas réellement l'impression d'être complètement honnête avec lui au vue de la relation que j'ai avec Matthéo et qui est ambigue malgré nous... Je ne sais vraiment pas quoi faire, je n'ai envie de perdre ni l'un, ni l'autre. " Cette situation allait faire du mal à quelqu'un et je ne voulais pas, à part à moi peut être j'encaisserais ça je le pouvais bien. Mais peut être que l'éloignement de Matthéo parti voir ses parents à Londres pourrait me faire du bien. " Rooh et puis je me prends la tête pour rien, je suis sûre que Matthéo ne me voit que comme sa bonne copine et que ça restera toujours comme cela. " Est ce que sans ambiguite, sans sentiment il m'embrasserait ? Je n'en savais rien mais c'était un mather alors pourquoi pas après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What are you doing ?
Talya + Chrissy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Parce que c'était totalement ce qui nous résumait non ? Et c'était tellement vrai. Parfois t'avais totalement l'impression d'être prise au piège par Edouard alors qu'au final, il n'y avait rien d'autre à espérer qu'une amitié un peu trop présente. Une amitié un peu trop spéciale pour s'arrêter au même stade que les autres. Alors ouais, tu devais avouer que t'étais perturbée même si tu ne le disais jamais. C'était le genre de truc que tu préférais garder pour toi, c'était plus facile quand ça restait seulement dans ta tête et tu ne voulais pas tout gâcher avec lui en commençant à te poser beaucoup trop de question sur tes incompréhensions. Après tout les choses avaient toujours été comme ça et ce n'était pas le moment que ça change. « Mais ta Charlie est fabuleuse dis moi. » Ouais, tu pouvais pas t'empêcher de rire à sa phrase. Parce que putain mine de rien, c'était plutôt drôle quoi. « Si Matthéo n'est pas clair.. Vis ton histoire avec l'homme aux croissants. Tu ne peux pas attendre éternellement quelque chose qui ne viendra jamais. » Parce que s'il était comme Edouard, ça ne viendrait pas. Ça resterait de l'ambiguité à tout bout de champ mais rien de plus et c'était certainement pas vivable qu'avoir un infime espoir que quelque chose de plus grand se produise par la suite. « Tu pourrais aussi lui poser la question, non ? » Plus facile à dire qu'à faire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui mais je ne la prête pas. " Je lui fis un clin d'oeil, en fait je ne faisais tout simplement pas attention aux faits d'Edouard c'était aussi simple que cela. Je remarquais qu'il avait souvent des copines qui n'avaient pas la même tête d'une nuit à l'autre mais le bruit, une fois endormie ou dans mon monde, je l'oubliais. " En fait la question ne se pose même pas, je vis mon histoire avec l'homme aux croissants comme tu l'appelles, je suis bien avec lui et tout, pourquoi me prendre la tête avec quelque chose de compliqué ? " Matthéo était adorable, foufou et tout, vraiment quelqu'un de bien mais Priape avait aussi tout cela et il était surement plus stable que mon meilleur ami, plus la tête sur les épaules. Pourquoi est ce que je réfléchissais et me posais des questions ? Avais je réellement envie de pimenter ma vie plutôt que choisir la solution qui n'était pas la facilité mais bien la tranquilité. " Que je lui demande ? Mais t'es pas folle ? Je n'ai aucune envie d'aller lui demander un truc du genre et prendre le risque de le perdre ! Tu le ferais avec Edouard ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What are you doing ?
Talya + Chrissy
musique
Ouais parce que toi, bien évidemment que tu ne poserais jamais la question à Edouard. Premièrement, t'aurais trop peur de sa réponse et deuxièmement, t'étais pas sûre que ça t'avances à grand chose de toute façon. Alors ouais, tu préférais vraiment éviter d'avoir ce genre de conversation avec lui. Tout était tellement plus simple comme ça.. T'avais vraiment pas besoin de rajouter une dose de compliqué maintenant. « Ouais, t'as peut être raison. C'parfois mieux de rester dans la simplicité des choses. » Mais serait-elle vraiment heureuse comme ça ? T'en étais pas vraiment sûre. Parce qu'après tout, elle vivrait toujours avec le regret de ne pas savoir ce qui aurait pu se passer entre elle et le beau Mather. Tout comme tu ne saurais probablement jamais ce qui aurait pu avoir lieu entre toi et Edouard. Ouais, en fait c'était un dilemme beaucoup trop compliqué. « Je.. Tu devrais perdre cette habitude de tout retourner contre moi, c'est vraiment agaçant. » Mais encore une fois, elle marquait un point. Si tu le faisais, tu risquais de perdre Edouard ou du moins, de mettre un gros froid entre vous ce que tu ne voulais pas du tout autant d'abstenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que la simplicité allait me rendre heureuse, seul le temps me le dirait mais en tout cas avec les épreuves que j’avais vécu, j’en avais besoin aussi bien pour moi que pour Charlie. Matthéo était mon meilleur ami et cela devait rester comme cela pour notre bien à tous. En plus de cela pourquoi devrais je laisser une brèche ouverte pour lui alors que tout se passait bien avec Priape et que mes sentiments grandissaient ? Etait ce aussi grâce à l’éloignement de Matthéo ? Trop de questions dans ma tête qui resteraient surement sans réponse pour un moment mais je n’avais pas envie de les poser tout comme elle n’avait pas envie d’y répondre ! " Je suis désolée… Moyen de mieux te connaitre surement mais aussi parce que nos situations se font échos et que si tu trouves la solution miracle, je suis preneuse. " Les miracles n’existent pas à part dans les comptes de fées surement, sortait elle d’un compte de fées ? Non alors elle n’avait pas la solution mais peut être avait elle déjà testé certaines choses qui pourraient m’aider à ne pas faire de boulette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What are you doing ?
Talya + Chrissy
musique
C'était vraiment le mieux. Taire certaine chose pour ne pas perdre des amitiés bien trop précieuse pour toi. Edouard, c'était ton tout. Parfois, t'avais l'impression que ton monde tournait autour de lui alors non, tu ne pourrais pas concevoir qu'il te laisse tomber un jour. Et pour éviter que ça arrive, t'avais plutôt intérêt de taire tes interrogations et tout le reste. Tu poussais un soupir soudainement plongée dans tes pensées. T'aimais pas cette situation, ni cette discussion même si c'était plus ou moins toi qui avait lancée le sujet. « Pareil pour toi, si tu trouves la solution, tu sais ou me trouver. » Ou comment indiquer que non, tu n'avais absolument aucune idée de comment faire. T'avais pas la solution miracle et tu pouvais vraiment pas l'aider pour ce cas là. Au final, elle avait sûrement raison dans sa manière d'agir. Peut être qu'il était temps pour toi d'arrêter ces bêtises et de t'investir dans quelque chose qui pourrait réellement marcher. Ouais. Ça pourrait être bien de faire ça. Faudrait peut être que tu t'y mettes sérieusement un jour tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui aurais bien fait une nouvelle petite blague en lui disant que j'avais deux possibilités pour la trouver, sa chambre ou celle d'Edouard mais bon, j'étais sûre qu'elle n'apprécierait pas... Je me contentais donc de sourire avant d'ajouter : " Tu serais aussi triste que moi de ne plus avoir des croissants au réveil si je venais à parler à Matthéo et à mon petit ami et qu'une décision était prise ! " Les croissants au réveil, qui n'en rêvait pas ? Et ce n'était surement pas Edouard et son romantisme de Winthrop à deux sous qui allaient nous les apporter ! " T'es sortie hier ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What are you doing ?
Talya + Chrissy
musique
Ouais, mais c'était comme si t'avais un blocage en fait. Chaque fois que t'essayais de t'intéresser à quelqu'un ça finissait par capoter tout simplement. Y avait toujours un truc qui faisait que ce n'était pas fait pour marcher. Peut être que ça venait de toi en fait. Peut être que tu mettais tout simplement les choses en échec parce que t'étais incapable de faire durer les choses et ça pouvait paraître normal puisque toute tes relations avaient été désastreuses. « J'serais plutôt reconnaissante. T'imagine à quel point je serais grosse si je mangeais des croissants tout les matins ? » Ouais, beaucoup trop grosse. Fallait pas oublier que c'était hyper calorique et donc hyper traître les croissants. Mieux valait que tu évites d'en faire une habitude. « Non, j'devais bosser. J'ai pris trop de retard et si j'veux avoir mon année, j'ai intérêt à carburer. Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Enorme ! Tes fesses ne passeraient plus dans l'encadrement des portes on serait obligés de toutes les faire changer ! " Je me moquais d'elle, elle n'était pas grosse et même avec des croissants tous les matins elle ne ressemblerait pas à une baleine ! " Et puis ça nous motiverait à aller faire du sport pour garder la ligne ! Il faut que je m'y remette sérieusement, piscine une fois dans la semaine ce n'est pas assez ! " Avec ma grossesse j'avais gardé quelques petits kilos mais rien de grave, je voulais tout de même faire attention. " J'ai passé la soirée avec Priape, mais sans réviser ! Mon père est assez sur mon dos dès que je me pointe chez eux alors si je dois réviser en dehors de ces moments je vais devenir folle ! " En ce moment j'aimais profiter de la vie et ne pas trop me concentrer que sur mes études, ce qui ne m'empêchait pas de réussir brillamment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What are you doing ?
Talya + Chrissy
musique
Pire que carburer même. Le fait d'avoir raté la moitié du premier semestre ne penchait pas du tout en ta faveur et si tu voulais pas te retaper une année, t'avais plutôt intérêt à exceller dans tout les domaines. T'étais pas bête comme fille, la preuve était que si t'étais dépourvue d'intelligence, tu ne serais certainement pas à Harvard mais.. T'avais pas les facilités de certains alors fallait tout le temps que tu bosses deux fois plus que les autres. C'était comme ça et pour le coup, t'étais bel et bien obligée de te plonger dans tes livres encore et encore. « Donc là, t'es en train de m'imaginer en baleine ? » Tu te mettais à rire avant de regarder la porte. Gosh, si un jour tes fesses ne passaient plus à travers t'aurais vraiment des gros soucis. C'était pire d'être gros à ce point. « Mais j'suis pas contre un peu de sport. J'voudrais éviter d'être remplie de cellulite. » Parce que c'était laid et bien loin dêtre sexy et que t'avais pas tellement envie d'avoir de la graisse un peu partout. « Tu m'étonnes. Il me tarde tellement de partir pour le spring break. Zéro limite et des fêtes à n'en plus finir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)