Invité
est en ligne
Invité
Il fallait tirer les vers du nez à Chrissy pour qu'elle avoue les choses comme pour ma part. Nous étions des femmes c'était comme cela, les renseignements étaient donnés petit à petit goutte par goutte et c'était tout. " Pour ma défense, ma Charlie plein d'innocence cache l'odeur de la salope mais promis j'y ferais attention ! Et je ne retourne pas les choses contre toi... Oui juste un petit peu ! " Je lui souris, oui nous n'étions pas si différente que cela et il ne nous avait pas fallu tant de temps que cela pour nous en rendre compte. " C'est compliqué oui... Après je suis vraiment bien avec l'homme avec qui je suis mais je n'ai pas réellement l'impression d'être complètement honnête avec lui au vue de la relation que j'ai avec Matthéo et qui est ambigue malgré nous... Je ne sais vraiment pas quoi faire, je n'ai envie de perdre ni l'un, ni l'autre. " Cette situation allait faire du mal à quelqu'un et je ne voulais pas, à part à moi peut être j'encaisserais ça je le pouvais bien. Mais peut être que l'éloignement de Matthéo parti voir ses parents à Londres pourrait me faire du bien. " Rooh et puis je me prends la tête pour rien, je suis sûre que Matthéo ne me voit que comme sa bonne copine et que ça restera toujours comme cela. " Est ce que sans ambiguite, sans sentiment il m'embrasserait ? Je n'en savais rien mais c'était un mather alors pourquoi pas après tout.
(Invité)