Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat are you doing ? | CHRISSY & TALYA
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

What are you doing ? | CHRISSY & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant quelques semaines que j'avais emménage avec Thiago, Chrissy, Edouard et Noellye et je devais avouer être plutôt contente de mon choix car tout se passait bien, et puis mes parents ne restaient pas trop loin en cas de besoin de garder Charlie ou lorsque je voulais me retrouver un peu seule ou passer du temps avec eux. J'avais pris mon envol et cela me permettait plus de liberté notamment avec Priape qui osait bien mieux venir ici que chez mes parents ayant peur de devoir rendre des comptes à mon père tous les quatre matins. Il avait d'ailleurs passé la nuit ici et était parti assez tôt car il devait être à l'hôpital. Atteinte d'une flemme internationale, je n'étais pas sortie du lit avant que trois bonnes heures soient passées, profitant de Charlie me laissant dormir. Une fois réveillée, j'avais revêtu un peignoire prête pour intégrer la salle de bain mais la cuisine m'avait arrêtée avant avec les bons croissants et pains au chocolat qui y tronaient. Je ne savais pas de qui venait l'attention mais c'était adorable. Je m'installais prenant tranquillement mon petit déjeuner même s'il était près de midi quand la porte d'entrée s'ouvrit, Chrissy rentrait à l'appartement, j'étais surement la dernière levée. " En vadrouille de si bon matin ? " Je n'étais pas le genre très causante du matin mais tout de même je n'allais pas l'avoir en face de moi alors qu'elle était venue s'installer là après avoir déposé ses affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What are you doing ?
Talya + Chrissy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
La colocation, c'était pas toujours le top. Surtout qu'en Edouard s'envoyait en l'air avec une fille lambda et que t'avais don le loisir de tout entendre pendant toute la nuit. La joie d'avoir ta chambre juste à côté de la sienne en fait. Mais l'pire dans tout ça, c'était qu'il savait très bien que c'était typiquement le genre de chose qui t'énervais et t'avais ruminée pendant des heures hésitant vraiment à aller chercher cette nana pour la flanquer dehors d'un magistral coup de pied au cul. Mais non, tu pouvais pas te le permettre. Alors t'avais fini par te poser dans le salon allumant la télé pour combler les bruits de fond et surtout, pour garder un calme intérieur. Et c'était tôt le matin que t'avais vu.. Un mec sortir d'un endroit mystère. Quoi que.. Noëllye n'était pas là alors c'était forcément de la chambre de Talya. XWait.. Y avait pas un truc avec Matthéo à la base ? T'étais vraiment sceptique pour le coup et au final, t'avais préférée faire semblant de dormir attendant juste qu'il s'en aille. Y en avait une qui allait passer à l'interogatoire. Mais en attendant, t'avais des heures à tuer et semblait-il que le sommeil ne voulait pas vraiment t'emporter. Tu finissais donc par sortir prendre l'air ne rentrant que vers les alentours de midi. Talya était là, tranquillement en train de manger et tu voyais les croissants et autre friandises posées dans la cuisine. Mh, qui était l'âme généreuse ? « Ouais, j'avais besoin de prendre l'air. Edouard est pas du genre silencieux avec ses conquêtes. » T'esquissais un sourire remplissant ta tasse de café avant de reprendre. « Mais c'était pas le seul à être accompagné hier. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy n'avait pas tardé de se laisser convaincre par les viennoiseries sur la table comme moi. Visiblement, ce n'était pas elle ni Noellye qui était absente, ni Edouard qui avait été bien occupé apparemment, qui avait eu la gentille attention de passer à la boulangerie. Finalement c'était peut être Priape qui l'avait fait et cela ne m'étonnerait pas de sa part. La jeune femme s'installa en face de moi et m'indiqua qu'elle avait tout entendu de la nuit d'Edouard ce qui avait l'air de l'avoir mise dans un état de nerfs si bien qu'elle avait été faire un tour. " Ah je vous remercie de ne pas m'avoir donné la chambre à côté de la sienne alors ! " C'était elle qui l'avait mais visiblement elle était intéressée par autre chose puisqu'elle sous-entendait qu'il n'était pas le seul accompagné cette nuit en me regardant avec insistance. Je fis semblant de ne pas comprendre et renchérit plutôt sur Edouard, oui je pouvais être assez douée pour faire l'autruche mais cela ne durait jamais longtemps avec moi elle me tirerait bien vite les vers du nez. " Thiago avait aussi quelqu'un ? Noellye ? Toi ? D'ailleurs je ne sais pas qui a amené les croissants mais il faut bien le garder celui là ! " Manière détournée de dire que Priape était adorable même s'il n'était pas là pour l'entendre... Allait elle insister ? Je n'en savais rien mais j'avais envie de savoir ce qui pouvait la surprendre dans ma relation avec le beau dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What are you doing ?
Talya + Chrissy
musique
Petit sous entendu histoire de lui signifier que t'avais bien vu ce mec sortir de sa chambre tôt le matin. Certes, vous n'étiez pas les personnes les plus proches au monde et même si vous viviez ensemble, vous n'étiez pas du genre à vous racontez vos petites conquêtes et tout ce qui allait avec mais.. Matthéo était ton meilleur ami. Et t'avais été tellement persuadée jusqu'à maintenant qu'il se passait un truc entre eux que tu te demandais à quoi elle pouvait jouer pour le coup. Parce que ouais, ça te plaisais pas trop tout ça et même si t'étais pas du genre à t'infiltrer dans les histoires des autres, quand il s'agissait de ton meilleur ami c'était tout de même différent. Alors ouais, tu voulais savoir. « J'vais finir par l'enfermer quelque part histoire qu'il arrête de s'taper tout et n'importe quoi. » Ouais bon, t'abusais peut être un peu. Il se tapait pas tout le monde non plus mais tu disais ça sur le coup de la colère, t'y pouvais rien, c'était comme ça. Et ça te frustait vraiment tout ça, d'ailleurs, il était probable que tu fasses la gueule pendant un petit moment. Tu voulais bien qu'il fasse sa vie, d'toute manière tu pouvais pas l'en empêcher mais y avait des limites. T'avais presque eu l'impression qu'ils étaient juste à côté de toi. « En fait, j'parlais de toi. C'était qui ? Je l'ai vu partir ce matin et j'me posais la question. » Puisqu'elle voulait éviter ta question, tu tapais en plein dedans et là, elle ne pouvait plus faire semblant. Après, elle avait totalement le droit de ne pas te répondre mais t'aimais pas qu'elle te prenne pour une idiote comme si elle avait été totalement seule la veille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas voulu prendre Chrissy pour une idiote bien au contraire mais j'avais tenté de détourner les soupçons de moi. Parce que oui je m'affichais en couple avec Priape mais je n'oubliais pas la petite conversation que nous avions eut elle et moi au Canada sur les meilleurs amis et ce qu'il se passait actuellement avec Edouard et ses conquêtes ne faisait que me la rappeler. " D'ailleurs t'as réussi à être dans la chambre avec lui à Lake Louise ? Histoire de limiter ses conquêtes là bas. " Et oui je n'avais pas oublié non plus la partie de la discussion qui la concernait elle et son meilleur ami ! " C'était Priape, mon petit ami qui doit être aussi notre bienfaiteur ! " Je posais mes yeux sur les viennoiseries pour lui indiquer que c'était surement grâce à lui qu'on se régalait actuellement. J'ajoutais avec un grand sourire : " L'homme parfait, un vrai gentleman, on n'a pas fait trop de bruit au moins ?" De parler du bruit qu'avait fait Edouard cela m'avait fait me poser des questions sur moi même, sur ma nuit avec Priape même si nous avions l'habitude de faire attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What are you doing ?
Talya + Chrissy
musique
Bon, peut être que t'abusais un peu. Elle cherchait pas forcément à te prendre pour une idiote. Peut être juste qu'elle avait pas envie d'en parler et tu pouvais totalement le comprendre. Toi aussi tu ne parlais pas de tout, tu gardais beaucoup de chose pour toi. Un peu trop de chose parfois. Ce n'était pas pour rien que les gens disaient sans cesse qu'il ne te connaissais pas entièrement. C'était pas pour rien non. Ils ne te connaissaient pas parce que tu gardais beaucoup de truc, tu ne dévoilais jamais tout et ça à personne. Même Edouard ne savait pas certaine chose. « Ouais, je l'ai captivée pendant tout le séjour histoire qu'il se calme un peu. » Quoi que t'avais été absente une nuit mais.. Ouais, tu voulais même pas savoir s'il en avait profité ou pas. C'était parfois mieux de ne pas tout savoir, pas vrai ? « Ton petit ami ? » T'ouvrais grand la bouche comme si t'étais totalement choquée par ce qu'elle venait de dire. Elle était en couple ? Mais depuis quand ? Et Matthéo, il le savait ? Ahem, fallait que tu te ressaisisses là. « Y a aucun bruit qui peut couvrir celui d'Edouard en plein ébat. » Et t'étais plutôt bien placée pour le savoir. Ahem, ça c'était le genre de réfléxion qui fallait vraiment garder pour toi. L'ambiguité entre Edouard et toi c'était plus ou moins confidentiel même si Talya était déjà pas mal au courant. « Mais.. Matthéo ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'espère que t'en as profité et que t'as eu tout ce que tu voulais de lui alors ! " J'espérais sérieusement pour elle car depuis que nous étions revenus, l'ambiance était rarement calme dans sa chambre et vu la fréquence des ébats je doutais que ce soit avec Chrissy tout le temps et puis même elle n'était pas tout le temps à l'appartement lorsqu'il y avait du bruit alors bon... " Charlie en pleine crise arriverait peut être à le couvrir et le stopper net dans sa lancée... On devrait essayer la prochaine fois ! " Un bébé énervé, ça fait du bruit, elle avait surement oublié qu'elle avait cette arme dans son camp maintenant mais si Charlie s'énervait il faudrait la calmer et ce ne serait pas de tout repos car la petite future dunster avait déjà un sale caractère. " Ouai mon petit ami, depuis début décembre. J'étais déjà avec lui au Canada, c'était le début... Matthéo et moi, on est juste ami... " Une pointe de déception se faisait peut être sentir dans ma voix mais en fait c'était parce que je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre entre nous et que je n'avais pas envie de passer à côté de quelque chose avec Priape. Pourtant Chrissy semblait assez surprise que je sois en couple de mon côté et pas avec le beau mather. " Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a qu'Edouard dans ta vie ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What are you doing ?
Talya + Chrissy
musique
Ouais ben voilà. Tu l'avais sortie cette question qui te démangeais les lèvres depuis que tu avais vu ce mec sortir de l'appartement. Et clairement, tu voulais une réponse sans savoir si tu l'aurais ou non. Tu pouvais pas la forcer à parler mais, ça t'intriguais réellement alors ouais, tu voulais savoir. « Faudrait qu'elle fasse une crise quand il fait trembler les murs de la maison. Non mais tu trouves pas les filles qu'il ramène vulgaire ? On dirait qu'elles essaient de se déboiter la gorge. » Oui, t'étais réellement en train d'avoir cette conversation avec Talya. Oui, t'étais vraiment en train de parler d'Edouard et de ses conquêtes mais putain, ça t'énervais tellement tout ça. Sauf que tu ne pouvais rien lui dire, pas vrai ? T'avais pas le droit de lui reprocher quoi que ce soit. « Juste ami han ? J'veux bien que tu m'en parles pas on est pas dans l'genre de relation à s'faire des confidences mais.. J'sais que tu mens. » Tu buvais une gorgée de ton café avant de croiser tes bras sur la table. Au final, les mecs c'étaient beaucoup trop compliqués. Encore pire que les filles, fallait le dire. Et tu savais pas trop ce que pouvais penser Matthéo de tout ça. T'étais presque sûre qu'il avait un truc sur Talya alors ouais, t'étais pas sûre qu'il soit si bien que ça. « Edouard est juste mon meilleur ami, c'est pas la peine chose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" La prochaine fois qu'il en ramène une je tenterais d'y faire attention mais en général je suis plus du genre à les ignorer qu'à les dévisager ! " Chrissy était tellement drôle. Elle était jalouse mais ne le reconnaissait pas, du moins pas directement, c'était adorable, mais Edouard n'avait pas réellement l'air de le comprendre. Un mec dans toute sa splendeur ma foi ! " Matthéo est juste mon meilleur ami comme Edouard est juste le tien alors... " Je lui adressais un clin d'oeil et un sourire avant de reprendre regardant dans mon café si il n'y avait pas la solution miracle à la situation. " Je suis bien avec Priape et j'ai vraiment des sentiments naissant, c'est vraiment quelqu'un de bien. " Je ne lui disais pas cela pour tenter de m'en convaincre par la même occasion mais bien parce que je le pensais, cependant il y avait un mais. " Mais avec Matthéo c'est différent. Ils sont tous les deux très différents. Matthéo est juste censé être mon meilleur ami, celui qui est toujours là et qui me soutient pas le mec parfois jaloux, le mec qui m'embrasse parfois, le mec qui m'attire..." Je ne trahirais pas Priape, ce n'était pas mon genre mais tout de même il fallait bien que je m'avoue à moi même les choses et c'était chose faite, c'était assez étrange de le faire là devant Chrissy alors que nous ne nous connaissions pas plus que cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What are you doing ?
Talya + Chrissy
musique
Ouais. Et est-ce qu'il était visible que ton excuse était totalement nulle ? Parce que ouais, elle était pire que naze. Tout le monde savait plus ou moins que y avait un truc entre Edouard et toi même si aucune de vous deux ne l'avouait vraiment. Et puisque Talya vivait avec vous, elle savait parfaitement que le lien ne s'arrêtait pas à de basique meilleur ami. Les meilleurs amis ne couchaient pas ensemble, ne s'embrassaient pas à tout vas et ne faisait pas des crises de jalousies digne d'un couple. Ouais. Mais t'y pouvais rien, parfois, t'étais juste incapable de te contenir parce que tu détestais vraiment ça. « Tu peux pas ne pas le voir, ça sent la salope à douze kilomètre à la ronde. » Ouais puis fallait que tu te calmes aussi et que t'apprennes à te mêler de tes affaires par la même occasion. Edouard pouvait coucher avec qui il voulait que ça te plaise ou non. « C'est traître de retourner les choses qu'autre moi. » Mais elle avait raison, t'esquissais un sourire alors qu'elle avait finit par te prendre à ton propre piège. Elle n'allait pas avouer quoi que ce soit alors que tu la faisais toi aussi tourner en rond de ce côté là. « Si c'est quelqu'un de bien j'espère que ça marchera alors.. » Et que Matthéo le vivra bien de son côté à lui parce que dans le cas contraire, t'allais te retrouver avec le cul entre deux chaises si on pouvait dire ça comme ça. « C'est compliqué ce genre de relation pas vrai ? J'crois qu'au final, toi et moi, on s'ressemble plus que ce que l'on pense et c'est perturbant dans un sens. Prise au piège par nos meilleurs amis et dans l'incapacité d'en faire une relation saine. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)