Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant quelques semaines que j'avais emménage avec Thiago, Chrissy, Edouard et Noellye et je devais avouer être plutôt contente de mon choix car tout se passait bien, et puis mes parents ne restaient pas trop loin en cas de besoin de garder Charlie ou lorsque je voulais me retrouver un peu seule ou passer du temps avec eux. J'avais pris mon envol et cela me permettait plus de liberté notamment avec Priape qui osait bien mieux venir ici que chez mes parents ayant peur de devoir rendre des comptes à mon père tous les quatre matins. Il avait d'ailleurs passé la nuit ici et était parti assez tôt car il devait être à l'hôpital. Atteinte d'une flemme internationale, je n'étais pas sortie du lit avant que trois bonnes heures soient passées, profitant de Charlie me laissant dormir. Une fois réveillée, j'avais revêtu un peignoire prête pour intégrer la salle de bain mais la cuisine m'avait arrêtée avant avec les bons croissants et pains au chocolat qui y tronaient. Je ne savais pas de qui venait l'attention mais c'était adorable. Je m'installais prenant tranquillement mon petit déjeuner même s'il était près de midi quand la porte d'entrée s'ouvrit, Chrissy rentrait à l'appartement, j'étais surement la dernière levée. " En vadrouille de si bon matin ? " Je n'étais pas le genre très causante du matin mais tout de même je n'allais pas l'avoir en face de moi alors qu'elle était venue s'installer là après avoir déposé ses affaires.
(Invité)