Invité
est en ligne
Invité
Faut pas se mentir, dans ma tête à se moment précis c'était le bordel. En même temps en venant ici je ne pensais pas revoir Adriel et je ne pensais pas non plus devoir lui dire la vérité sur le mensonge qui avait causé notre perte. Peut-être qu'au final, si je ne l'avais pas recroisé tout serait plus simple, mais malheureusement comme on le dit on pourrait refaire un monde avec des si. Maintenant je devais l'affronter et en le regardant je voyais qu'il était bien trop heureux de savoir qu'en réalité je l'avais toujours aimée et que si j'avais pu je serais restée à ses côtés. Et là bim j'suis obligée de lui balancer que je suis en couple et que si j'y tiens je peux juste pas rester près de lui. Après tout j'me connais, quand il s'agit d'homme pour qui j'ai éprouvée des sentiments, j'ai assez de mal à passer à autre chose et à oublier tout souvenir. La preuve c'est bien le cas avec Adriel ou même avec Edouard qui est aussi un ex et dont je n'arrive pas à oublier les souvenirs passés ensembles. Je fronçais alors mes sourcils en écoutant ses paroles, il avait pas le droit de dire que je n'aime pas Royce, si c'était le cas je n'aurais pas hésité une seconde pour repartir dans les bras d'Adriel. Je restais alors silencieuse de sachant pas vraiment quoi dire pour ensuite écouter ses prochains mots qui me demanda de passer du temps avec lui et rattraper le temps. Je détournais alors le regard en pinçant ma lèvre ne sachant pas trop quoi lui dire une fois de plus, je savais que c'était une erreur d'accepter sa proposition mais en même temps j'en avais tellement envie. C'est d'accord. Je veux bien passer autant de temps que tu veux avec toi et puis comme ça, ça te confirmera bien que la seule personne que j'aime c'est mon mec. Dis-je d'un léger sourire, j'acceptais peut-être aussi pour me tester ? Rah j'en sais rien. J'espérais juste qu'Adriel ne fasse rien pour me tenter, parce que oui il me connait très bien et il sait aussi très bien comment faire.
(Invité)