Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadriel ❈ when the past is back - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

adriel ❈ when the past is back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas se mentir, dans ma tête à se moment précis c'était le bordel. En même temps en venant ici je ne pensais pas revoir Adriel et je ne pensais pas non plus devoir lui dire la vérité sur le mensonge qui avait causé notre perte. Peut-être qu'au final, si je ne l'avais pas recroisé tout serait plus simple, mais malheureusement comme on le dit on pourrait refaire un monde avec des si. Maintenant je devais l'affronter et en le regardant je voyais qu'il était bien trop heureux de savoir qu'en réalité je l'avais toujours aimée et que si j'avais pu je serais restée à ses côtés. Et là bim j'suis obligée de lui balancer que je suis en couple et que si j'y tiens je peux juste pas rester près de lui. Après tout j'me connais, quand il s'agit d'homme pour qui j'ai éprouvée des sentiments, j'ai assez de mal à passer à autre chose et à oublier tout souvenir. La preuve c'est bien le cas avec Adriel ou même avec Edouard qui est aussi un ex et dont je n'arrive pas à oublier les souvenirs passés ensembles. Je fronçais alors mes sourcils en écoutant ses paroles, il avait pas le droit de dire que je n'aime pas Royce, si c'était le cas je n'aurais pas hésité une seconde pour repartir dans les bras d'Adriel. Je restais alors silencieuse de sachant pas vraiment quoi dire pour ensuite écouter ses prochains mots qui me demanda de passer du temps avec lui et rattraper le temps. Je détournais alors le regard en pinçant ma lèvre ne sachant pas trop quoi lui dire une fois de plus, je savais que c'était une erreur d'accepter sa proposition mais en même temps j'en avais tellement envie. C'est d'accord. Je veux bien passer autant de temps que tu veux avec toi et puis comme ça, ça te confirmera bien que la seule personne que j'aime c'est mon mec. Dis-je d'un léger sourire, j'acceptais peut-être aussi pour me tester ? Rah j'en sais rien. J'espérais juste qu'Adriel ne fasse rien pour me tenter, parce que oui il me connait très bien et il sait aussi très bien comment faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel ❈ when the past is back - Page 3 Tumblr_inline_mfm1ncuWR01rxb8doMes émotions se mélangeaient. Je ne savais pas ce que je devais faire, ni ce que je devais dire. C'était bien une chose que je détestais ça, quand je perdais mes moyens. Mais je suis passé du mec le plus heureux par ses révélations à celui du plus triste après qu'elle m'ait dit qu'elle était en couple. Sérieusement, qui aurait cru que cette journée prendrait cette tournure ? Sûrement pas moi. Mais dans tous les cas, je ne comptais pas la lâcher. Elle était en couple, bien, mais elle ne voulait pas m'approcher justement. C'était bien la preuve que je lui faisais encore de l'effet non ? C'était le plus important pour moi. C'était sûrement l'une des seules choses que j'avais retenu d'ailleurs. Je souriais quand elle acceptait enfin de passer du temps avec moi, malgré tout. Je ne pouvais pas être plus heureux par ces paroles. « Cool.. » disais-je doucement, baissant les yeux. J'avais envie de faire un truc, envie de tester, envie de voir sa réaction. Mais je ne savais pas si c'était une bonne idée et j'avais peur de me prendre une gifle. Mais quand j'y réfléchissais, ce n'était ni la première ni la dernière que je pourrais me prendre. Alors sans réfléchir, j'attrapais son visage entre mes deux et je plaquais mes lèvres contre les siennes. Je l'embrassais tendrement, me laissant aller, profitant de ce moment, de cette petite bulle. Je ne pensais plus, je ne voulais plus penser. Je me retirais, restant proche de son visage, plongeant mon regard dans le sien. « T'es toujours sûre que tu l'aimes ? » demandais-je en chuchotant presque, un sourire mesquin sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais pas mentir par le passé j'ai déjà trompée pas mal de mec avec qui je sortais, mais avec Royce j'voulais pas que ça se passe comme ça, parce que lui je l'aimais vraiment et j'voulais que ça marche. Et jusqu'à maintenant tout marchait très bien jusqu'à ce qu'Adriel débarque à nouveau dans ma vie et vienne foutre le bordel. Comment je devais réagir moi ? C'est mon premier amour et j'avais été folle de lui, comment j'peux rester froide face à lui ? C'est juste pas possible. J'avais finalement accepter de rattraper le temps avec lui afin de lui prouver que je n'aimais que Royce et personne d'autre, j'avais peur de faire une erreur en acceptant sa proposition mais j'étais forte et je saurais résisté ? Après tout j'ai déjà fais face à cent fois plus dur que ça. Je finis par froncer mes sourcils en le voyant prendre mon visage entre ses mains pour finalement m'embrasser, ok je m'y attendais pas là. Et comme une débile je me laissais faire en prolongeant alors que ma main se glissait contre son torse. Fuck, j'avais l'impression de retourner dans le passé et de le retrouver subitement. Et une fois qu'il se décala pour plonger ses yeux dans les miens pour ensuite me demander si j'étais certaine d'aimer mon mec. Ok là je viens de comprendre que je viens de faire une grosse connerie. Je.. Je.. Oui j'avais du mal à parler parce que j'étais encore perturbée par notre baiser et par les papillons que je ressentais dans le ventre. Ok faut absolument que je m'éloigne, c'est pour ça que je me recula de plusieurs pas me tournant alors pour lui faire dos en passant mes mains sur mon visage en lâchant quelques injures parce que ouais j'aurais pas dû me laisser faire. Je pris alors une légèrement inspiration pour finalement me retourner vers lui. Mais putain pourquoi t'as fais ça ?! Dis-je en criant, en réalité je ne savais pas si j'étais énervée contre lui ou contre moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel ❈ when the past is back - Page 3 Tumblr_inline_mfm1ncuWR01rxb8doPour le coup, je venais juste de laisser totalement aller mes envies. J'avais envie de l'embrasser, de ressentir toutes les choses que je ressentais avec elle avant alors je l'avais fait. Et autant dire que je n'avais pas été déçu. D'autant plus qu'elle ne m'avait absolument pas repoussé et qu'elle avait glissé ses mains sur mon torse. Ce que j'avais bien évidemment adoré. Je l'observais, lui demandant alors si elle aimait toujours son mec. Et bizarrement, elle avait l'air bien perturbé par ce qu'il venait de se passer. Je souriais comme un idiot, alors qu'elle me criait dessus. Je levais les yeux au ciel. « J'avais envie de t'embrasser et tu sais que je fais toujours ce dont j'ai envie. » répondais-je en haussant les épaules, comme si ce que je venais de faire était totalement normale. Je savais que ça ne l'était pas et que je n'aurais pas dû le faire, mais en fait, je m'en foutais totalement. « N'essaye pas de me faire croire que tu n'as pas aimé, tu as prolongé et tu n'as pas essayé une seule seconde de me repousser. » rajoutais-je en riant légèrement. Clairement, elle était dans la merde pour le coup, car elle savait que j'avais raison. Je me demandais bien ce qu'elle allait dire pour essayer de s'en sortir, ça risquait d'être drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel m'avait embrassé et j'avais laissée les choses se faire. Pourquoi ? J'en savais rien, peut-être parce que je voulais retrouver se petit plaisir qu'on vivait à l'époque de notre couple. Mais j'savais que de faire ça, ça allait me poser des problèmes et puis revoir et dire la vérité au brun ça me posait déjà des problèmes. Mais putain pourquoi il a fallut qu'il revienne dans ma vie pour foutre le bordel comme ça ? Je m'étais alors éloignée en lui criant dessus, j'étais énervée qu'il est fait ça et j'étais tout autant énervée de mettre laisser faire. La prochaine fois évite. Dis-je assez froidement, bah ouais je me doutais que lui il s'en fichait que j'avais un mec et que si il voulait m'embrasser bah il le faisait quand même. Je pinçais alors ma lèvre en écoutant ses prochains mots, mais fuck qu'est c'que je peux lui répondre pour prendre ma défense moi ? Fallait vraiment que je m'éloigne de lui ou j'allais encore plus m'enfoncer. Oui et alors ? On fait tous des erreurs et mon erreur c'est de te reparler. Faut que tu sortes de ma vie Adriel. Dis-je toujours d'un ton assez hostile, mais franchement j'lui disais ça mais j'savais que ça servait à rien vu qu'il n'en faisait qu'à sa tête et qu'il savait qu'au fond mes mots j'les pensais pas toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel ❈ when the past is back - Page 3 Tumblr_inline_mfm1ncuWR01rxb8doJe voyais bien que ça l'énervait. Mais je ne savais pas si elle s'énervait contre moi ou contre elle-même. Elle s'était totalement laissé faire en même temps ! Alors que la superbe mafieuse qu'elle était aurait pu me frapper et m'péter le bras si elle l'avait voulue. Fallait croire qu'elle préférait m'embrasser et c'était que du bonheur pour moi, bien évidemment. Je riais légèrement alors qu'elle me disait d'éviter la prochaine fois. « Je laisse toujours parler mes envies ma belle. » rétorquais-je en haussant les épaules, l'air de rien, l'air totalement détaché de la situation. Mais la vérité, c'est que cela me faisait plaisir de la voir mal. Non pas que je voulais la faire souffrir, loin de là. Je voulais juste voir si elle m'aimait encore, si elle pouvait ne serais-ce que ressentir encore un petit quelque chose pour moi. Et c'était le cas apparemment. Je levais les yeux au ciel après ses paroles, lâchant un soupir. « Non. Je ne sortirais pas de ta vie, je.. J'en suis incapable. Faudra que tu me tues si tu veux m'obliger à rester loin de toi. Alors je t'en prie, soit tu acceptes de passer du temps avec moi, soit tu me tues tout de suite. » déclarais-je en ouvrant grand les bras, comme pour lui dire : come on, tue-moi ! Même si, j'espérais qu'elle ne le ferait pas, évidemment. Cela dit, ma tombe était toute proche au moins et déjà prêt..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je pouvais être si bête ? Après tout j'connaissais Adriel et je savais mieux que personne que quand il voulait quelque chose il le faisait qu'il en est le droit ou non, en réalité j'étais pareil que lui et maintenant j'pouvais me rendre compte que c'était vachement chiant de fréquenter des gens comme ça. J'aurais dû me barrer plus tôt et j'aurais du coup éviter se baiser qui était horriblement agréable. Je soupirais alors en entendant ses premiers mots alors que je lui avais finalement dit qu'il ne devait plus s'approcher de moi et qu'il devait surtout sortir de ma vie. Si je continuais de passer du temps avec lui j'savais qu'il allait me faire du rentre dedans et ça c'était juste pas possible. Et puis si Royce découvre tout ça et qu'il tombe sur Adriel il allait juste se faire fracasser, après tout mon copain était plutôt doué en bagarre surtout depuis que je l'avais entraîné quand il était poursuivie par mes ennemies mafieux. Je finis par froncer mes sourcils quand il continuait de me dire qu'il ne quittera pas ma vie pour finalement me demander le tuer si j'voulais vraiment plus le voir. Il est fou ? Je mordais alors le coin de ma lèvre pour essayer de rester calme mais non c'était pas possible. Mafieuse hystérique activée. Je m'approchais alors rapidement de lui pour le plaquer assez violemment contre l'arbre le plus proche  alors que ma main se plaça autant de son cou que je serrais entre mes doigts afin de le retenir. JE VEUX PLUS TE VOIR BORDEL ! Dis-je en lui criant dessus alors que j'étais incapable de retenir ma colère. Tu t'approches encore de moi et je te jure que je te pourrirai la vie et tu sais très bien de quoi je suis capable. Dis-je en le regardant d'un regard noir, au fond j'voulais vraiment le virer de ma vie ? Non. Mais ça j'le faisais pour sauver mon couple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)