Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadriel ❈ when the past is back - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

adriel ❈ when the past is back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas croire mais ça me fais un mal de chien de le regarder dans les yeux et de lui mentir, parce que peut-être qu'il a souffert quand j'ai rompu mais il n'était pas le seul, j'avais très mal vécu de ne plus être avec lui et savoir qu'il n'y aurait plus jamais rien entre nous, après ça j'avais fait que des conneries en allant voir un nouvel homme chaque soir parce que j'étais clairement incapable de tomber amoureuse. Maintenant je l'étais et pas qu'un peu, mais j'peux pas non plus dire que revoir Adriel ça me chamboule pas, j'ai juste l'impression que mon passé est revenue sur le dessus pour me foutre une bonne claque. Je levais alors mes yeux au ciel en entendant ses mots, j'savais pas quoi lui répondre, ça devenait bien trop dur, surtout avec son regard qui montrait tellement de haine. Il ne m'avait jamais regarder comme ça avant et là ça faisait juste.. Mal. Je le suivais ensuite du regard quand il tourna autour de la tombe pour finalement sérieusement me demander ce que je faisais ici. Aller Leevy t'es une putain de menteuse d'habitude, tu peux bien trouver un truc. J'suis venue pour voir mon père, puis après je suis passée devant ta tombe et j'ai reconnu ton nom. Tu serais arrivé deux minutes après je serai déjà partie. Dis-je en haussant un peu mes épaules alors que je détournais le regard, j'avais trop de mal à mentir là, c'était tellement plus dur avec lui qu'avec n'importe qui. Et toi ? Pourquoi tu restes encore à me parler ? Dis-je un peu froidement, bah oui si il me détestait autant que ça il ne prendrait même pas la peine de me répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel ❈ when the past is back - Page 2 Tumblr_inline_mfm1ncuWR01rxb8doCette situation me faisait mal. Je veux dire, on était tellement heureux avant. Et maintenant, on se déchirait clairement. Mais c'est elle qui l'avait voulu, c'est elle qui m'avait trompé, elle qui ne m'aimait plus, elle qui m'avait brisé le coeur. Alors je resterais fort face à elle, je ne lui montrerais pas que je souffre. Cela lui ferait bien trop plaisir et je ne lui donnerais pas cette satisfaction. Ses paroles me faisaient mal, elle n'était donc pas ici pour moi, mais pour son père. Est-ce que j'aurais aimé qu'elle soit ici pour moi ? Peut-être bien, oui. « Tant mieux, parce que si tu avais apporté des fleurs, je t'aurais demandé de les reprendre et de les jeter. » m'exclamais-je sèchement. Manquerait plus qu'elle ait déposait des fleurs tiens, je les brûlerais avec plaisir après tout le mal qu'elle m'avait fait. A sa question, je m'étais sentis idiot. « Parce que j'étais venu voir ma tombe, alors casse toi s'il te plait, que j'puisse être tranquille. » répondais-je d'un ton glacial. C'était bien la première fois que j'étais aussi méchant, surtout avec elle. Elle ne m'avait jamais vu ainsi, mais je me foutais bien de ce qu'elle pouvait penser. Je souffrais. « En plus, je vois pas pourquoi tu restes ici à me parler toi aussi, vu ce que tu m'as fait. » rajoutais-je sur le même ton froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'avais eu la malchance de venir au même moment qu'Adriel ? Après tout j'aurai pu ne jamais le revoir et continuer à penser qu'il est bien mort. Au moins comme ça j'aurais évitée cette altercation et surtout je ne me serais pas autant pris la tête que je me la prend en se moment. Enfin bon j'dis tout ça mais au fond je suis tellement contente de le revoir, si tout était normal je l'aurais sûrement pris dans mes bras pour ensuite lui dire à quel point il m'a manqué et à quel point j'étais contente de le revoir. Mais non, rien de tout ça, là on se voyait et on continuait à se faire encore plus de mal qu'on se le faisait déjà. J'arquais alors un sourcil quand il me parla des fleurs, habituellement j'en ramenais toujours mais pas cette fois, j'avais de la chance. T'en fais pas, faudrait que j'ai de l'affection pour toi pour vouloir t'offrir des fleurs. Dis-je d'un faux sourire tout en gardant ma voix cassante, il me disait ensuite de me casser, avant il m'aurait jamais dis quelque chose comme ça. Je me casse si j'veux, y'a même pas ton corps à l'intérieur donc rien ne t'appartient. Dis-je en levant mes yeux au ciel, j'essayais toujours d'éviter son regard parce qu'il suffisait que je m'approche un peu plus de sa personne et que je le regarde dans les yeux pour devenir faible et tout lui dire. Oh ça va fais pas ta chochotte, t'étais pas si amoureux de moi que ça, si ? Dis-je assez froidement, bah oui il rappelait toujours ce que je lui avais fais et apparemment il se souvenait de tout, tout aussi bien que moi en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel ❈ when the past is back - Page 2 Tumblr_inline_mfm1ncuWR01rxb8doPourquoi est-ce qu'elle me faisait ça ? Elle pouvait pas juste me laisser tranquille ? Elle voulait me pousser à bout ? Depuis que j'étais rentrée, je ne m'étais pris que des reproches, des gifles. Je devais reconstruire ma relation avec ma soeur, ma coloc, mon ex. Et elle, elle venait me faire chier alors que j'étais clairement pas le mec qui fallait faire chier en ce moment. « Bien évidemment. » répondais-je en levant les yeux au ciel. Je me foutais qu'elle ait de l'affection ou pas pour moi de toute façon. Je me demandais même si elle en avait eu ne serais-ce qu'une fois. Une toute petite fois. Je me mordais l'intérieur pour ne pas péter un câble après ses paroles. « Il y a mon nom dessus, mes amis et ma famille sont venus se recueillir ici, alors si, ça m'appartient. » rétorquais-je sèchement, alors que je fixais ma tombe. Ca me faisait tellement bizarre. J'avais hésité avant de venir ici et j'aurais mieux fait de réfléchir encore plus pour ne pas faire cette rencontre désagréable. Mais ses paroles étaient celles de trop, je m'étais retourné et je m'étais mis face à elle pour planter mon regard dans le sien. « Je t'emmerde Leevy. Je t'aimais tellement putain, tu peux pas imaginer. Et toi, tu t'es juste foutu de ma gueule car t'es une salope. C'est tout ce que tu es et ce que tu resteras jusqu'à la fin de ta vie. J'imagine déjà que si tu as un mec là, tu le trompes, vu que t'es incapable d'aimer. T'as pas de coeur, t'es qu'une garce créée pour faire souffrir les gens qui sont prêts à t'aimer. Je pensais que tu serais la femme de ma vie, mais tu as juste été la plus grosse déception de ma vie. Je te déteste et pour toujours alors casse-toi putain et lâche-moi au lieu de t'amuser à me briser ! » hurlais-je près de son visage, je n'avais pas lâché son regard, l'obligeant à me regarder. Je venais de craquer, totalement, mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela semblait stupide de ne pas vouloir lui dire la vérité mais je m'en sentais pas capable, si je lui disais à quoi ça servirait hein ? Nous allions avoir des regrets chacun de notre côté et vaut mieux rien que ça. Je l'avais ensuite bien provoqué en lui demandant si il avait autant été amoureux que ça, j'savais bien que c'était stupide de dire ça vu que notre amour avait été sincère du début à la fin. Puis finalement il se plaça en face de moi n'ayant alors pas d'autre choix que de plonger mes yeux dans les siens, puis il déballa un flot de parole qui me mis sous terre au fur et à mesure de ses mots. J'étais juste.. Choquée et blessée. Je pensais qu'en me regardant mal et en me parlant mal il ne ferait pas pire que ça mais là, il était juste aller trop loin. Au départ j'étais assez calme mais avec ce qu'il venait de me dire j'pouvais juste pas rester comme ça, colérique comme je suis en plus. Mais putain, t'es qu'un enfoiré. Dis-je d'une voix glaciale alors que je le poussais assez loin de ma personne pour ensuite prendre une inspiration afin de garder mon calme, mais non je n'y arrivais pas, c'est bon fallait que je pète un câble là ou j'allais carrément exploser. T'as pas le droit de me dire tout ça, non t'as pas le droit. Dis-je en lui lançant un regard totalement sombre, 3, 2, 1, pétage de câble iminant. Comment tu peux dire tout ça alors que j'ai toujours été sincère avec toi ?! Merde, j'étais folle amoureuse de toi ! Et crois-moi si j'avais eu le choix on serait peut-être encore ensemble à cette heure-ci. Je pensais aussi faire ma vie avec toi parce que j'ai jamais arrêtée de t'aimer ! Si tout c'est terminé c'est parce que mon putain de père m'a interdis de te voir simplement parce que pour lui t'étais pas un mec pour moi. Alors oui si je t'ai quitté c'était pour te protéger de lui et non pas parce que je suis allée voir ailleurs et que je ne t'aimais plus alors que t'es le seul qui est resté dans mon cœur pendant des années ! Alors tu vois la salope sans cœur elle t’emmerde et elle se casse comme tu le demandes si bien. Dis-je en ayant crier dans chacune de mes paroles étant incapable de me calmer, je finis par m'éloigner en le poussant de mon épaule en passant. Je venais de tout dire, j'étais trop conne mais il m'avait mis à bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel ❈ when the past is back - Page 2 Tumblr_inline_mfm1ncuWR01rxb8doJe venais d'exploser. J'avais totalement craqué. Pourtant je voulais pas. Je voulais vraiment pas qu'elle sache tout ça. Je voulais le garder pour moi et ne pas lui donner la satisfaction de me faire souffrir. Mais sa réaction était.. Etrange ? D'où elle m'insultait ? C'était elle qui m'avait fait souffrir et c'était moi l'enfoiré maintenant ? Elle me poussait loin d'elle et je la regardais, fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'elle avait ? Je sentais qu'elle allait péter un câble, alors qu'elle avait aucune raison elle. Je l'écoutais et plus elle parlait, plus j'avais l'impression que mon coeur allait exploser. Je n'y croyais pas, c'était pas possible. Alors elle m'aimait. Elle ne m'avait pas quitté parce qu'elle m'avait trompé.. Putain, tout ça, c'était des mensonges ! J'y croyais pas ! Je ne savais pas quoi faire, je restais planté sur place, perdu. Mon dieu, pourquoi ? Je ne savais pas si j'étais heureux de savoir. Enfin si ! Je la regardais partir, n'arrivant pas à bouger ou parler. Jusqu'à ce que je réagisse enfin, alors qu'elle s'éloignait. « LEEVY ATTENDS ! » hurlais-je en courant, avant d'enfin la rattraper et je prenais son bras pour qu'elle se tourne et qu'elle me regarde. Je l'observais quelques secondes, la gorge sèche, le coeur palpitant. C'était le bordel dans ma tête. « Pourquoi tu faisais la garce ? Pourquoi ne pas me l'avoir dit plutôt ? Pourquoi est-ce que tu nous as laissé nous déchirer Leevy.. » disais-je en soupirant, le visage décomposé, le regard vide. Je ne savais plus quoi penser de tout ça, c'était le bordel, la merde complet. « Pars pas s'il te plait.. Ne me laisse pas une deuxième fois.. » suppliais-je presque, ce que je ne faisais jamais avec personne normalement. Il fallait qu'on parle. Vraiment. Je me sentais idiot et heureux en même temps, c'était une sensation étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais complètement conne de lui avoir tout déballer, mais ses mots m'avaient fait devenir folle et je n'avais plus rien contrôler. Après tout il avait utiliser avec moi les mots qu'il faut pas, j'en avais marre d'être tout le temps assimilée à une garce ou une salope, j'avais entendu se genre de critique tellement de fois et maintenant me prendre ça dans la gueule par Adriel c'était juste pas possible. Maintenant la seule chose que j'voulais c'est m'éloigner de lui pour ne plus l'entendre ni le voir, j'avais absolument besoin de penser à autre chose pour me calmer. Mais je m'arrêta dans mes pas rapide quand il rattrapa mon bras pour me retourner vers lui et poser mon regard sur son visage, mon dieu qu'est c'qu'il était beau. Je voyais pas l'utilité de te dire la vérité, maintenant que tu sais tout qu'est c'qui va changer hein ? Dis-je d'un soupire en baissant un instant le regard sur sa main qui tenait mon bras, c'était bizarre j'avais juste envie de prendre mes jambes à mon coup mais j'avais tout autant envie de rester avec lui et de rattraper le temps perdu. Je finis par reposer mon regard bleu dans le siens quand il me demanda de ne pas partir, voilà je devenais faible. J'avais juste l'impression d'être une guimauve entrain de fondre. Putain, faut pas que je retombe dans ses bras, je suis avec Royce et je l'aime, faut pas je l'oublie ça. Je peux pas Adriel.. Je suis désolée.. Dis-je en le faisant lâcher mon bras alors que je reculais d'un pas. Je peux pas rester en face de toi et faire semblant que tout va bien et que j'ai réussis à t'oublier parce que c'est pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel ❈ when the past is back - Page 2 Tumblr_inline_mfm1ncuWR01rxb8doJ'étais perdu. Totalement. Je ne savais plus ce que je devais faire ou dire. Enfin si, je savais que je ne devais pas la laisser partir. Pas cette fois. Elle allait pas fuir aussi facilement que la première fois. Maintenant que je savais la vérité, absolument tout changeait et j'étais totalement chamboulé. C'était clairement le bordel dans ma tête et je n'arrivais plus à réfléchir, à avoir les idées claires. « Mais ça change absolument tout maintenant que je sais.. » disais-je doucement. Ma voix s'était radoucie, totalement. Je n'étais plus énervée, je n'avais plus envie de l'insulter. J'avais envie de la prendre dans mes bras, de la serrer fort comme si jamais rien ne s'était passé. Malheureusement, beaucoup de choses s'étaient passés alors qu'elles n'auraient pas dû. Je fronçais les sourcils après ses paroles, alors qu'elle se libérait de mon bras. Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? « Oh parce que tu crois que je t'ai oublié moi ? Loin de là ! » m'exclamais-je avec un sourire. Je me sentais bien mieux, bien plus heureux. Enfin une bonne nouvelle dans cette vie que je menais depuis un mois. Depuis mon retour. Je l'observais, gardant ce sourire accroché sur les lèvres. « Je ne vois pas en quoi c'est un problème, alors ne pars pas.. » rajoutais-je simplement, ne quittant pas mon sourire. Ce que ça faisait du bien putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'en fait si je ne lui avais rien dis c'était en partie parce que je savais que même si il savait tout c'était impossible qu'on soient ensemble. Au départ je me disais peut-être que ce n'était pas ce qu'il veut mais quand je le voyais me demander de rester je voyais bien que c'était son attention. Je le regardais alors en pinçant ma lèvre, c'était horrible de l'entendre dire tout ça et aussi voir son sourire. On voyait bien à mon visage que j'étais gênée et que j'avais quelque chose à me reprocher. Oui il était important pour moi, et oui je ressentais sûrement encore quelque chose pour lui, mais assez pour lâcher Royce ? Je ne pense pas, enfin pour l'instant c'est pas le cas. Arrêt de sourire comme ça Adriel, je t'en prie.. Dis-je d'une légère inspiration, il fallait que je le perde de vu, parce que je savais que même si on restait amis je n'allais pas pouvoir me retenir de tomber dans ses bras, là si j'arrive à me contrôler c'est simplement parce qu'on ne c'est pas vu depuis des années, mais qu'est c'que ça sera si je passe des jours avec lui ? Je suis avec quelqu'un depuis plusieurs mois maintenant.. J'ai pas envie de faire une connerie ou que ça se passe mal, alors je préfère pas rester près de toi parce que je sais que si c'est le cas je pourrai pas résister et je tiens trop à mon couple pour ça. Dis-je en baissant le regard je me sentais trop mal de lui dire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel ❈ when the past is back - Page 2 Tumblr_inline_mfm1ncuWR01rxb8doMes émotions étaient mélangées. Je ne savais pas si je devais être heureux, énervé, rancunier, triste. Tout ça été tellement soudain, je ne pensais pas que ceci arriverait quand je viendrais juste voir ma tombe. J'avais un pressentiment étrange, maintenant, je comprenais pourquoi. Mais pour le coup, j'étais juste heureux et je voulais rester avec elle, continuer de lui parler, passer l'après-midi avec elle, rattraper le temps perdu, tout simplement. Pourquoi voulait-elle que j'arrête de sourire ? Pourquoi voulait-elle que j'arrête d'être heureux ? Je fronçais les sourcils, sa réaction était quand même étrange. Et bam. Elle était en couple. Mon coeur s'était brisé, pour la deuxième fois avec elle. Je baissais les yeux, j'essayais de réfléchir le plus vite possible pour avoir quelque chose à dire. « Tu es sûre que tu l'aimes ? Si tu ne peux pas rester près de moi de peur de faire une connerie, c'est peut-être car au fond, c'est moi que tu aimes et pas ce mec. » rétorquais-je sur un ton des plus sérieux. C'était vrai après tout, si elle était vraiment amoureuse et qu'elle tenait vraiment à son putain de couple, alors elle n'aurait aucuns problèmes près de moi et on pourrait au moins devenir amis. Même s'il était clair que je ne voulais pas que l'on soit de simples amis.. Oh que non. « Laisse-moi au moins une chance de revenir dans ta vie. Qu'on passe plusieurs journées ensemble, pour parler et rattraper le temps perdus. Juste ça.. » demandais-je en plantant mon regard dans le sien, le coeur palpitant à une vitesse que je ne pouvais expliquer. Même si en sa présence, ça me paraissait normal, elle m'avait toujours fait cet effet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)