Invité
est en ligne
Invité
Faut pas croire mais ça me fais un mal de chien de le regarder dans les yeux et de lui mentir, parce que peut-être qu'il a souffert quand j'ai rompu mais il n'était pas le seul, j'avais très mal vécu de ne plus être avec lui et savoir qu'il n'y aurait plus jamais rien entre nous, après ça j'avais fait que des conneries en allant voir un nouvel homme chaque soir parce que j'étais clairement incapable de tomber amoureuse. Maintenant je l'étais et pas qu'un peu, mais j'peux pas non plus dire que revoir Adriel ça me chamboule pas, j'ai juste l'impression que mon passé est revenue sur le dessus pour me foutre une bonne claque. Je levais alors mes yeux au ciel en entendant ses mots, j'savais pas quoi lui répondre, ça devenait bien trop dur, surtout avec son regard qui montrait tellement de haine. Il ne m'avait jamais regarder comme ça avant et là ça faisait juste.. Mal. Je le suivais ensuite du regard quand il tourna autour de la tombe pour finalement sérieusement me demander ce que je faisais ici. Aller Leevy t'es une putain de menteuse d'habitude, tu peux bien trouver un truc. J'suis venue pour voir mon père, puis après je suis passée devant ta tombe et j'ai reconnu ton nom. Tu serais arrivé deux minutes après je serai déjà partie. Dis-je en haussant un peu mes épaules alors que je détournais le regard, j'avais trop de mal à mentir là, c'était tellement plus dur avec lui qu'avec n'importe qui. Et toi ? Pourquoi tu restes encore à me parler ? Dis-je un peu froidement, bah oui si il me détestait autant que ça il ne prendrait même pas la peine de me répondre.
(Invité)