Invité
est en ligne
Invité
Une fois par mois minimum je me rendais au cimetière, je n'y allais pas pour voir la tombe de mon père que j'avais moi-même tuée mais je venais voir la tombe d'Adriel. Quand j'ai appris sa mort je ne le voyais déjà plus depuis un moment mais ça ne changeais pas le fait que j'étais tout autant triste de sa mort. Pourquoi ? Simplement parce que j'avais été folle amoureuse de cet homme. Au départ tout était facile entre nous, on avait juste l'impression d'être fait l'un pour l'autre mais certain élément de la vie à fait en sorte de nous séparer. Enfin je disais un élément de ma vie mais en réalité il s'agissait de mon père, je me souvenais encore de ses mots qui disaient qu'Adriel n'était pas un homme pour moi et que jamais je ne pourrai être avec lui. A l'époque j'étais bien trop influençable voilà pourquoi ej me suis laissée faire comme une idiote pour ensuite mentir à Adriel en lui disant que je l'avais trompé et que je ne l'aimais plus. J'avais eu beaucoup de mal à faire ça croyez-moi, si seulement à l'époque j'avais fais comme maintenant comme quand mon père m'a demandé d'envoyer bouler Royce et bien je ne l'avais pas écouté, alors oui j'aurais clairement dû faire pareil avec Adriel. Maintenant il était mort et il ne serra jamais au courant de la vérité, pour lui quand nous nous sommes quittés je devais qu'être une horrible garce. J'étais donc maintenant au cimetière face à sa tombe où j'avais déposée des fleurs, je restais un long moment tout en étant pensive, si seulement les choses c'étaient passés autrement.
(Invité)