Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadriel ❈ when the past is back
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

adriel ❈ when the past is back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois par mois minimum je me rendais au cimetière, je n'y allais pas pour voir la tombe de mon père que j'avais moi-même tuée mais je venais voir la tombe d'Adriel. Quand j'ai appris sa mort je ne le voyais déjà plus depuis un moment mais ça ne changeais pas le fait que j'étais tout autant triste de sa mort. Pourquoi ? Simplement parce que j'avais été folle amoureuse de cet homme. Au départ tout était facile entre nous, on avait juste l'impression d'être fait l'un pour l'autre mais certain élément de la vie à fait en sorte de nous séparer. Enfin je disais un élément de ma vie mais en réalité il s'agissait de mon père, je me souvenais encore de ses mots qui disaient qu'Adriel n'était pas un homme pour moi et que jamais je ne pourrai être avec lui. A l'époque j'étais bien trop influençable voilà pourquoi ej me suis laissée faire comme une idiote pour ensuite mentir à Adriel en lui disant que je l'avais trompé et que je ne l'aimais plus. J'avais eu beaucoup de mal à faire ça croyez-moi, si seulement à l'époque j'avais fais comme maintenant comme quand mon père m'a demandé d'envoyer bouler Royce et bien je ne l'avais pas écouté, alors oui j'aurais clairement dû faire pareil avec Adriel. Maintenant il était mort et il ne serra jamais au courant de la vérité, pour lui quand nous nous sommes quittés je devais qu'être une horrible garce. J'étais donc maintenant au cimetière face à sa tombe où j'avais déposée des fleurs, je restais un long moment tout en étant pensive, si seulement les choses c'étaient passés autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel ❈ when the past is back Tumblr_inline_mfm1ncuWR01rxb8doJ'étais mort. Logiquement, ça faisait deux ans que j'étais mort. Deux longues années. Sûrement les plus pourries de ma vie d'ailleurs. J'avais appris que j'avais une tombe, ce qui était carrément glauque. Du coup, j'avais décidé d'aller voir. Je ne savais pas pourquoi d'ailleurs, ni ce que j'allais faire devant, mais je sentais que je devais y aller. Même si ça allait me faire bizarre et que j'allais me sentir très con une fois devant. Je m'étais donc dirigé vers le cimetière et j'avais cherché ma tombe, marchant aux milieux des autres avec une boule au ventre. Je stressais, car je me demandais ce que j'allais trouver. Est-ce qu'il y aurait des fleurs ? J'en savais rien. Au loin, je voyais une blonde devant une tombe. Sa silhouette me disait quelque chose et je savais que ma tombe était par ici, on me l'avait dit. Oh putain, Leevy. Mais qu'est-ce qu'elle foutait ici ? C'était une blague ? Elle était sur ma tombe ? Du foutage de gueule ma parole. « Leevy ? » demandais-je surpris, comme pour être sûr que c'était bien elle. J'y croyais pas. Sauf que d'un coup, je venais de réaliser qu'elle savait pas que j'étais en vie alors le plus surpris de nous deux quand elle se retournera, ce sera elle. Et merde, j'en avais marre de ces retrouvailles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En regardant la tombe je me disais beaucoup de chose, je repensais en particulier à nos souvenirs passés ensemble, j'imaginais aussi la vie qu'on aurait pu avoir si je ne l'avais pas quitté, c'est vrai que c'est pas franchement super de penser à tout ça en sachant que j'ai maintenant quelqu'un dont je suis amoureuse mais ça ne change pas que je n'oublierai jamais Adriel. Mais c'est finalement une voix qui me sortie de mes pensées, merde je pouvais pas être tranquille une seconde ? Je finis par me retourner pour finalement rester figée en voyant l'homme face à moi. Il s'agissait justement d'Adriel. Je restais alors un long moment les lèvres entre ouvertes tout en étant totalement bloquée et choquée. Oui j'avais vu beaucoup de chose dans ma vie vu que j'étais mafieuse, j'avais vu la mort, la souffrance, la torture, mais je n'avais encore jamais vu un mort qui revenait à la vie. Je rêve ? Comment c'est possible ? Dis-je d'une voix totalement perturbée, je m'approchais alors doucement voulant être certaine que j'vois vraiment c'que je vois, ou c'est peut-être ces fucking souvenirs que je me remémore qui me fais tourner la tête et devenir folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel ❈ when the past is back Tumblr_inline_mfm1ncuWR01rxb8doC'était du délire. Je venais voir ma.. tombe. Ce qui déjà, était très étrange. Mais le pire, c'était de retrouver Leevy devant. Mon ex, celle que j'avais tant aimé, mon premier amour. J'étais partagé pour le coup. Le soucis, c'est que j'aurais dû m'éclipser tranquillement et revenir quand elle serait partie, mais non, j'avais ouvert ma bouche. Du coup, j'allais encore devoir revivre ces retrouvailles que je détestais de plus en plus. « Tu rêves pas. » répondais-je en me raclant la gorge. Bien, on reprenait le même récit que je répétais sans cesse depuis un mois. J'adorais ma vie, non, vraiment, c'était le kiffe. « Je suis vivant, j'me suis fait passer pour mort pour sauver ma vie, j'avais pas le choix. » disais-je simplement, mettant mes mains dans les poches de mon manteau. Clairement, je n'avais jamais fait une version aussi courte. Mais je n'avais pas envie de lui parler. En fait, si. Mais non. Merde. « Je peux savoir ce que tu fais sur ma... tombe ? » demandais-je en plantant mon regard dans le sien. C'était la phrase la plus étrange que j'avais sorti de toute ma vie et je pense que rien ne pourra surpasser cette magnifique phrase digne d'un film d'action bidon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais chaque mois et chaque mois ça se passait de la même façon, je restais des heures à penser pour ensuite déposer des fleurs et parfois verser une larme quand rien ne va. Je pensais qu'aujourd'hui ça allait être comme d'habitude mais ça ne fut pas le cas vu qu'Adriel apparu devant moi comme si il ne c'était jamais rien passé et qu'il n'avait jamais connu la mort. Sur le coup oui, j'étais choquée et j'aimerais vraiment mieux comprendre. J'écoutais ensuite ses mots comprenant donc qu'il avait fait semblant d'être mort pour sauver sa vie. J'pense que certain pourrait ne pas comprendre son explication mais moi j'voyais très bien ce qu'il voulait dire, après tout j'avais déjà eu pas mal d'ennemie à mes trousses et j'avais pendant un instant penser à changer d'identité pour me faire passer pour morte afin de partir d'ici. T'as fais quoi comme connerie pour être au point de te faire passer pour mort ? Dis-je en fronçant mes sourcils, après tout ça ne m'étonnait pas tellement, quand je l'ai connu c'était déjà un mauvais garçon donc ça n'a sûrement pas changé, mais en même ça faisait partie des choses que j'aimais le plus chez lui. Ma gorge se serra quand il me demanda ce que je faisais ici, merde qu'est c'que je répond ? Pourquoi j'ai pas le droit ? Il y a un panneau écrit interdit aux blondes ? Dis-je un peu faussement, bah voilà quand je veux pas être sincère ou sentimentale, j'me braque et je deviens méchante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel ❈ when the past is back Tumblr_inline_mfm1ncuWR01rxb8doDe voir Leevy, ça me rappelait tellement de souvenirs. Autant de bons, que de mauvais. J'étais tellement bien avec elle. J'étais tellement amoureux d'elle, que pendant un moment, j'avais cru que ce serait la femme de ma vie, que jamais on ne se quitterait. Mais bon, je m'étais trompé. Sur absolument tout et surtout sur elle. « J'ai voulu jouer au malin en volant de la drogue que j'emmenais à des dealers, ils ont capté, je devais remboursé mais j'avais pas les sous donc ils voulaient ma peau. » répondais-je d'un ton neutre, sans laisser paraître. J'avais répété tellement de fois cela, que j'avais l'impression de revivre la même scène chaque jour. Ce qui devenait très chiant. Mais bon, c'était la vie. Je levais les yeux au ciel après ses paroles. « Non, j'ai toujours eu un faible pour les blondes. » rétorquais-je du tac au tac. Si elle comptait faire la méchante avec moi, pas de soucis, j'étais plus le mec un peu timide et naïf que j'étais avant. Oh que non. « Par contre, je vais demander un panneau contre les exs garces qui trompent leur mec. » rajoutais-je sur un ton bien plus froid. Il fallait pas me chercher Leevy, surtout pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré notre situation j'peux pas dire le contraire sur le fait que je suis vraiment contente de le revoir, bon je sais très bien que rien ne sera plus comme avant mais juste de savoir qu'il est en vie et qu'il va bien ça ne peut que me faire plaisir. Après lui dévoiler la vérité sur la raison de notre rupture c'est autre chose, j'sais pas si je m'en sens capable. Je levais alors mes yeux au ciel quand il m'expliqua les raisons de son départ, il fallait vraiment être débile pour faire ce qu'il a fais, après tout les personnes dans le monde de la drogue n'ont vraiment aucune pitié. Tu réfléchis pas quand t'agis ou quoi ? Dis-je d'un soupire, et puis je me disais que si nous étions encore ensemble à cette époque je l'aurai certainement aidé à rembourser mais bon, maintenant ce qui est fait, est fait. Il me demanda ensuite ce que je faisais devant sa tombe et je lui avais répondu tout sauf gentiment. Bon bah voilà ça commence, j'connais bien nos deux caractères et j'sais que ça peut partir loin. T'essayes de me draguer là ? Dis-je d'un petit sourire faux quand il annonça son faible pour les blondes, enfin bon c'était quelque chose que je savais très bien. Je levais alors mes yeux au ciel quand il me traita de garce et tout le blah blah. Oh si c'est comme ça on peut aussi mettre un panneau anti ex-copain débile et cocu. Dis-je d'un petit sourire mauvais, il voulait jouer ? Très bien, j'étais partante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel ❈ when the past is back Tumblr_inline_mfm1ncuWR01rxb8doEt si je partais ? Si je me barrais l'air de rien ? Je pourrais très bien revenir une autre fois en espérant que je ne croiserais pas encore une mauvaise personne qui fait semblant d'être triste que je sois mort. Ca me faisait doucement rire de la voir ici. « On fait tous des erreurs. » répondais-je froidement. Devant tout le monde, j'avais reconnu mes torts, reconnu que j'avais été idiot mais.. Devant elle, ce n'était pas la même chose pour le coup. Puis, j'avais plus envie de lui demander de dégager plutôt que de discuter avec elle. « Je préférerais draguer une mamie plutôt que toi. » disais-je en riant légèrement. Non mais vraiment plus jamais je ne ferais l'erreur de la draguer. Même si je ne pouvais pas mentir en disant qu'elle n'était pas belle. Elle était même magnifique et tout cela me rappelait pleins de souvenirs qui me faisaient plus de mal qu'autre chose et c'était bien pour cela que je réagissais comme ça. « Désolé, mais j'ai surtout été débile quand j'ai cru que tu étais une fille bien, tu vois ? » demandais-je l'air de rien, avec un sourire bien mesquin accroché aux lèvres. Cette situation était insupportable et ça m'énervait vraiment. J'avais autant envie de me barrer que de l'embrasser, mais ce n'était pas ma faute, on ne pouvait pas oublier son premier amour après tout, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pinçais légèrement ma lèvre en prenant une petite inspiration quand il disait qu'on pouvait tous faire des erreurs, ouais c'est clair j'pouvais bien dire que c'était le cas. Et du coup j'pense qu'il la regrette bien son erreur maintenant, sûrement autant que moi je regrette d'avoir écouté mon père à l'époque. Bon maintenant faut pas se mentir, la situation est assez gênante vu qu'il doit clairement se demander ce que je faisais là, après tout la dernière fois que je l'avais vu je lui avais dis l'avoir tromper et ne plus l'aimer, donc ouais forcement j'étais pas censé être encore attachée à lui comme j'le suis en se moment. C'est pas ce que tu disais avant. Dis-je d'un petit sourire provocateur, parce que oui clairement j'ai toujours su que je lui plaisais et c'est totalement réciproque. Et maintenant c'était le clash, nous avions tous les deux un mauvais caractère et j'savais ô combien il était possible qu'on soit méchant l'un envers l'autre. Oui c'est clair que t'as été débile en pensant ça, attends c'est limite marqué sur mon visage que je suis pas quelqu'un de bien. T'as été trop naïf, ça me fais presque de la peine. Dis-je en croisant mes bras contre ma poitrine en affichant un sourire complètement faux, j'savais pas pourquoi j'faisais ça alors que j'avais toujours été sincère dans mes sentiments avec lui, mais là j'avais sûrement trop de fierté et lui dire la vérité ça sert à quoi franchement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel ❈ when the past is back Tumblr_inline_mfm1ncuWR01rxb8doC'était le bordel dans ma tête. J'étais partagé entre le bonheur de la revoir, ma haine des derniers souvenirs de notre relation et les sentiments qui refaisaient surface alors que je n'y pensais plus depuis tellement longtemps. Comment c'était possible ? Comment est-ce que je pourrais ne serais-ce qu'un sentiment d'amour envers cette fille ? J'étais définitivement con. « Avant, j'étais naïf. » rétorquais-je sèchement, gardant les mains dans mes poches mais gardant mon regard planté dans le sien. Je voulais qu'elle voit bien que j'étais sincère, qu'elle voit bien comme je la détestais. Car c'était le cas, je la détestais, vraiment. Et la suite de ses paroles ne faisaient que me conforter dans cette idée. C'était une garce, une belle garce. « C'est dingue comme tu dis la vérité aujourd'hui. Tu as raison sur toute la ligne. » rétorquais-je en riant légèrement, quelques petites secondes avant de me stopper. Je m'approchais de ma tombe, passant près d'elle sans la regarder et je fixais ma tombe quelques secondes avant de tourner ma tête vers elle. « Il va quand même falloir que tu m'expliques pourquoi tu viens sur ma tombe, alors que je suis débile, cocu, que je te fais de la peine et que j'ai l'air d'être le pire mec de la planète ? » demandais-je sur un ton glacial.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)