Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 3850463188

Un pur frenchie sur ma fiche Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 3850463188 Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiii Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 3850463188 j'ai un lien avec manu, ce sont des amis très proches complcies et tout le tralala si ça peut aider♥️

sinon t'as une idée ruskoff d'amour ? Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Princes n'existent pas que dans le rayon biscuits :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:vouiii Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 3850463188 j'ai un lien avec manu, ce sont des amis très proches complcies et tout le tralala si ça peut aider♥️

sinon t'as une idée ruskoff d'amour ? Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 3850463188

J'avais un lien vacant pour un frenchie justement... Il est écrit sur le premier post de ma fiche.
Mais aimes-tu la littérature française ? Et en lis-tu ?
Si ce n'est pas le cas ou si le lien t'inspire pas.. Étant donné que tu es français, Adé sera forcément séduite par ton charisme à la française et ton air à la Alain Delon jeune Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 3850463188 Même si elle déteste les prétentieux et arrogants de ton genre :sifle:

Andrew R. Windsor a écrit:Les Princes n'existent pas que dans le rayon biscuits :sifle:

Zut, je vais devoir rectifier mon titre Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 1881463262 Ô preux chevalier, viendras-tu un jour me délivrer de ce dragon odieux ? ... C'était pour le côté princesse en détresse Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 3850463188 en effet marc lit beaucoup littérature française comme tout ce qui touche à la culture et particulièrement à la médecine :hum: et son accent français ets à tomber sweety :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:alors Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 3850463188 en effet marc lit beaucoup littérature française comme tout ce qui touche à la culture et particulièrement à la médecine :hum: et son accent français ets à tomber sweety :hum:

Ravie de lire ça Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 1001568715 du coup, je vais devoir tomber malgré moi, amoureuse de toi Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 3850463188 Pour ton plus grand désarroi :shh: Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque je n'ai pas trop d'idées, voici un petit résumé du Prince:

Andrew R. Windsor a écrit:
MY ROYAL LIFE

► Membre pilier de la Winthrop House ♦ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres ♦ Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II ♦ Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex ♦ Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) ♦ Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment ♦ Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ♦ A reçu une éducation très stricte ♦ Elève du très célèbre Eton College ♦ A préféré Harvard à Oxford ♦ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦ Cinquième année de droit et politique ♦ Membre de l'équipe de natation ♦ Wide receiver de l'équipe de football ♦ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ♦ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ♦ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ♦ Champion du Monde 2013 du mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ♦ Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans ♦ A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans ♦ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott ♦ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain ♦ Est traumatisé depuis les prises d'otages survenues le 17 janvier 2015 à Harvard ♦ A passé du temps en prison ◄

MY FUCKING MENTAL STATUS

► Courageux ♦ Loyal ♦ Chevaleresque ♦ Vif d'esprit ♦ Courageux ♦ Doué ♦ Drôle • Fier • Intelligent • Intrépide • Hardi • Rusé • Serviable • Valeureux • Casse-cou ♦ Fidèle ♦ Turbulent ♦ Intransigeant ♦ Ponctuel ♦ Susceptible ♦ N'accorde jamais sa confiance ♦ Perfectionniste ♦ Amoureux ♦ Ambitieux ♦ Brave ♦ Athlétique ♦ Compétitif ♦ Bagarreur ♦ Conformiste ♦ Rationnel ♦ Battant ♦ Fêtard ♦ Décisif ♦ Rancunier ♦ Mystérieux ♦ Déterminé ♦ Charmant ♦ Brillant ♦ Persévérant ♦ Arrogant ♦ Leader né ♦ Bon orateur ♦ Serviable ♦ Généreux ◄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un amour non réciproque en gros ? Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 3997999705 genre ce serait quoi leur lien concrètement ? Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew : Là comme ça, je n'ai pas d'idée.. Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 321341868

Marc A. Du V.-Montet a écrit:un amour non réciproque en gros ? Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 3997999705 genre ce serait quoi leur lien concrètement ? Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 3850463188
Je t'avouerai qu'un coup de foudre réciproque aurait été mieux Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 1656754111 tu traines souvent à la bibliothèque puis dans le parc avec toujours un livre/roman français dans les mains. Adé aurait eu envie de te connaître.. Et aurait été curieuse de savoir ou non si tu étais un frenchie. A la seconde où tu prononçais une phrase, elle tomba amoureuse de cet accent si séduisant Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 3850463188 ce qu'elle sait moins c'est ton coté "coureur de jupon"... On fera évoluer le lien via nos rps Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 4 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)