Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit::TT: je vous laisse ensemble j'ai bien compris je suis de trop je m'en vais

Ne le prends pas comme ça Maggie :TT: (on rigole hin).. viens on discute sérieusement de notre lien Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 4257791692

Leo Halberstam a écrit:mais si c'est une déesse Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 152426858Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 1881463262 mais la pauvre la ridiculiser ... :TT: ça marche Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 1153642411Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 1881463262
pour moi tout est bon Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 3997999705 tu penses à autre chose? Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 3850463188

Ohou j'avais mal compris Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 3997999705 il n'est pas question de ridiculiser Adélaïde alors. On modifie juste cette partie là. On se retrouve au self d'Harvard, moi devant toi dans la queue. Et on est hélas obligé de se dire bonjour. On s'installe à la même table (la dernière de libre 'bizarrement'). Et on commence à discuter et se remémorer la soirée. Et je deviens rouge patate Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moh je suis sur elle serait très mignonne ridiculisée Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 927261665Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 1881463262
ça me va Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 3997999705 tu pourrais l'ouvrir? Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:moh je suis sur elle serait très mignonne ridiculisée Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 927261665Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 1881463262
ça me va Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 3997999705 tu pourrais l'ouvrir? Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 1365124802

On verra au fur et à mesure des rps si tu oses la ridiculiser mais j'avoue que ça pourrai être drôle Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 1508216586 Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 3997999705
Ce we, je ne sais si je pourrai commencer le rp... (peut être demain) Si tu as du temps, commence le sinon la semaine prochaine... :hmm: Envoie moi un mp Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 1001568715

Matthew E.C. de la Torre a écrit::loukas:
Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 1365124802 que puis-je faire pour toi mignon ? Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu chrches quelque chose de particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche ces deux liens, je ne sais pas si ça correspond à Matthew,
Spoiler:

Après, Adélaïde n'est pas du genre à avoir des coups d'un soir ou sexfriends. Je vois que Matt étudie l'Arts visuels, Adé également. On aurai pu se rencontrer dans ce cours-ci. Tu es un bosseur ou tu as des difficultés (au niveau scolarité) ? :lol2: Dis-moi si déjà les liens vacants te correspondent Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 3997999705 Peut-être cherches-tu également des liens particuliers ? Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne correpont pas a ses deux lien Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 1616978029 pas francais et puour la bombe il était dans le transpet il a rien eu le temps de faire même pas d'aidé son meilleur ami.

Ouais fin sa c'est qui me fallait deux cours. Bah pour l'instant de toute facon y retape son année avec son cancer il est rarement en cours! Et l'arts visuel il s'en sort plutôt pas mal, sa dépent des moment Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 1881463262 il fait sa avec un poils dans la main quoi Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 3997999705

Je cherche des liens étrange, intriguant, des lien qui me remotive, je suis en abscence pour trouvé de quoi relancé mes 3 comptes en faite Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'épisode du mec de la bombe pourrait coller, Tate etait Aussi a la bibliotheque ce jour la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(M) MYSTÉRIEUX INCONNU DE LA BOMBE D'HARVARD (DISPO) Δ Étudiant ou employé d'Harvard, tu étais dans les locaux d'Harvard lorsque l'attentat de la bombe à eu lieu. Adélaïde était présente ce jour-là à la bibliothèque et toi également (ou ailleurs mais proche de ce lieu-ci). Tu es son sauveur car une armoire est tombée sur elle et tu l'as retenu pour éviter de plus amples dégâts corporels. Elle a essayé en vain de te rechercher alors ne serais-tu pas un ange gardien ?

Ce lien Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 4205929361 Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 4205929361 Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 4205929361 En plus j'suis un vrai petit ange en vrai quoi Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:Il ne correpont pas a ses deux  lien Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 1616978029 pas francais et puour la bombe il était dans le transpet il a rien eu le temps de faire même pas d'aidé son meilleur ami.

Ouais fin sa c'est qui me fallait deux cours. Bah pour l'instant de toute facon y retape son année avec son cancer il est rarement en cours! Et l'arts visuel il s'en sort plutôt pas mal, sa dépent des moment Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 1881463262 il fait sa avec un poils dans la main quoi Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 3997999705

Je cherche des liens étrange, intriguant, des lien qui me remotive, je suis en abscence pour trouvé de quoi relancé mes 3 comptes en faite Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 3997999705

Matt, je n'arrive pas à trouver de lien loufoque... Je n'ai pas les idées claires en ce moment. Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 1779901633 As-tu eu le temps de trouver une idée ? :wrong: :coeurboum:

Tate L.Murray a écrit:L'épisode du mec de la bombe pourrait coller, Tate etait Aussi a la bibliotheque ce jour la

Mon ange gardien est arrivé :hoyes: hanwii J'ai lu dans ta fiche que tu étais avec une amie le jour de la bombe... Auras-tu pu sauver également Adé ? :love2: Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 2474380249

Nic D. Sant a écrit:

(M) MYSTÉRIEUX INCONNU DE LA BOMBE D'HARVARD (DISPO) Δ Étudiant ou employé d'Harvard, tu étais dans les locaux d'Harvard lorsque l'attentat de la bombe à eu lieu. Adélaïde était présente ce jour-là à la bibliothèque et toi également (ou ailleurs mais proche de ce lieu-ci). Tu es son sauveur car une armoire est tombée sur elle et tu l'as retenu pour éviter de plus amples dégâts corporels. Elle a essayé en vain de te rechercher alors ne serais-tu pas un ange gardien ?

Ce lien Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 4205929361 Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 4205929361 Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 4205929361 En plus j'suis un vrai petit ange en vrai quoi Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 2474380249

OMG ! Deux anges gardiens Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 2474380249 Décidément, je suis gâtée Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 1839924927 Vu que Tate a répondu le premier, c'est à lui que va le lien Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 1508216586 mais avec toi, on peut trouver un autre lien Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)