Matthew E.C. de la Torre a écrit:Il ne correpont pas a ses deux lien
pas francais et puour la bombe il était dans le transpet il a rien eu le temps de faire même pas d'aidé son meilleur ami.
Ouais fin sa c'est qui me fallait deux cours. Bah pour l'instant de toute facon y retape son année avec son cancer il est rarement en cours! Et l'arts visuel il s'en sort plutôt pas mal, sa dépent des moment
il fait sa avec un poils dans la main quoi
Je cherche des liens étrange, intriguant, des lien qui me remotive, je suis en abscence pour trouvé de quoi relancé mes 3 comptes en faite
Matt, je n'arrive pas à trouver de lien loufoque... Je n'ai pas les idées claires en ce moment.
As-tu eu le temps de trouver une idée ? :wrong: :coeurboum:
Tate L.Murray a écrit:L'épisode du mec de la bombe pourrait coller, Tate etait Aussi a la bibliotheque ce jour la
Mon ange gardien est arrivé :hoyes:
J'ai lu dans ta fiche que tu étais avec une amie le jour de la bombe... Auras-tu pu sauver également Adé ? :love2:
Nic D. Sant a écrit:(M) MYSTÉRIEUX INCONNU DE LA BOMBE D'HARVARD (DISPO) Δ Étudiant ou employé d'Harvard, tu étais dans les locaux d'Harvard lorsque l'attentat de la bombe à eu lieu. Adélaïde était présente ce jour-là à la bibliothèque et toi également (ou ailleurs mais proche de ce lieu-ci). Tu es son sauveur car une armoire est tombée sur elle et tu l'as retenu pour éviter de plus amples dégâts corporels. Elle a essayé en vain de te rechercher alors ne serais-tu pas un ange gardien ?
Ce lien
En plus j'suis un vrai petit ange en vrai quoi
OMG ! Deux anges gardiens
Décidément, je suis gâtée
Vu que Tate a répondu le premier, c'est à lui que va le lien
mais avec toi, on peut trouver un autre lien