Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit:Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 387742012 :sifle:

euh, je suis certaine que tu viens me chercher un lien négatif car je risque me rapprocher de Niko.. (ou pas) Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1365124802

Leo Halberstam a écrit:alors j'avais une petite idée Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 3997999705
Leo et Manu sont sortis ensemble avant qu'elle le plaque pour aller avec Niko Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 927261665 Leo et Ade auraient pu se rencontrer à ce moment-là, sympathiser Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 3850463188 et quand Manu se serait barrée avec Niko, que ce soit Ade ou Leo ils se seraient sentis un peu cons hein face ils auraient pu coucher ensemble, histoire de noyer leurs déceptions respectives, sauf que rapidement ils se seraient rendu compte que c'est pas en sortant ensemble qu'ils allaient se sentir mieux quoi Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1881463262 du coup je sais pas où ça nous mène today Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1616978029Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1881463262

J'aime beaucoup l'idée de notre rencontre.. Sauf que Ade ne couche pas facilement, ce n'est pas une fille facile. Si elle avait dû atterrir dans ton lit ou (ailleurs), l'alcool aurait forcement aidé à noyer leurs chagrins amoureux (toi avec Manu, et moi Eliott). Et elle s'en est voulu énormément le lendemain. En état de choc quoi. Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 3997999705 A toi de voir si aujourd'hui, ton regard change ou si tu serai prêt à recommencer. Sachant qu'elle, elle ne sait plus où se foutre. Et essaye de t'éviter. Ade est honteuse quoi, ce n'est pas dans son habitude. Même si elle a agréablement bien apprécié ce moment et être avec toi ce soir là. Peut-être même qu'elle fantasme sur toi haha Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooww c'est dommage quand même Jessica et Adelaïde c'est tout moi :TT: mais bon je peux pas avoir un lien positif avec la fille qui veut voler le mec de ma Maggie Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1860159893 donc oui forcément du négatif et attention Maggie elle mord les hormones d'une femme enceinte Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit:Mooww c'est dommage quand même Jessica et Adelaïde c'est tout moi :TT: mais bon je peux pas avoir un lien positif avec la fille qui veut voler le mec de ma Maggie Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1860159893 donc oui forcément du négatif et attention Maggie elle mord les hormones d'une femme enceinte Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 927261665

Je ne veux pas te le voler.. Je veux juste lui avouer ce que j'ai sur le cœur Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1001568715
C'est dommage, on étudie également l'histoire de l'Art. Bref, tu me détestes mais c'est uniquement à sens unique. :silent:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooow :TT: c'est triste on peut partir sur un lien négatif qui peut devenir positif peut être :nonno: quand elle sera plus amoureuse de Niko Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens poser mes fesses ici :hum: Avant que Maggie me vire à coup de pieds au cul Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit:Mooow :TT: c'est triste on peut partir sur un lien négatif qui peut devenir positif peut être :nonno: quand elle sera plus amoureuse de Niko Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1616978029
J'aurai toujours un petit truc pour Niko :love2: Je pense que notre lien négatif commencera quand Niko t'avouera que je l'aime. Et à ce moment là, tu souhaiteras avoir une explication avec moi. Même qu'on en viendra aux mains :evileye:

Nikolaï S. Khalski a écrit:Je viens poser mes fesses ici :hum: Avant que Maggie me vire à coup de pieds au cul Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1779901633
Niko hanwii Pose tes fesses où tu veux Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 3997999705 Tu vois Maggie, il vient me voir Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh pour l'alcool il y a pas de soucis Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 3997999705Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1881463262 après Leo a aucun soucis avec les coups d'un soir, Ade c'est moins son genre du coup elle essaierait peut-être de savoir si c'est vraiment qu'une fois et elle aurait honte comme tu dis Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1616978029Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:oh pour l'alcool il y a pas de soucis Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 3997999705Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1881463262 après Leo a aucun soucis avec les coups d'un soir, Ade c'est moins son genre du coup elle essaierait peut-être de savoir si c'est vraiment qu'une fois et elle aurait honte comme tu dis Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1616978029Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 2109348208
TU retournes bien la situation à ton avantage haha Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1881463262 Dis que Adé n'est pas jolie tant que tu y es Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 387742012 Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 3997999705 Elle n'ira pas chercher à savoir si ça tient toujours... Elle attendra que tu viennes lui en parler et que tu sois honnête envers elle. Histoire de bien la ridiculiser Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï S. Khalski a écrit:Je viens poser mes fesses ici :hum: Avant que Maggie me vire à coup de pieds au cul Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1779901633

Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 3861440630 mais fais donc je t'en pris fais donc :sifle:

J. Adélaïde Francescov a écrit:
Maggie Clayton a écrit:Mooow :TT: c'est triste on peut partir sur un lien négatif qui peut devenir positif peut être :nonno: quand elle sera plus amoureuse de Niko Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1616978029
J'aurai toujours un petit truc pour Niko :love2: Je pense que notre lien négatif commencera quand Niko t'avouera que je l'aime. Et à ce moment là, tu souhaiteras avoir une explication avec moi. Même qu'on en viendra aux mains :evileye:

Au mains  :jawdrop: pas avec une femme enceinte  quand même sauf si tu veux tuer le bébé de Maggie et Niko Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 927261665

Nikolaï S. Khalski a écrit:Niko hanwii Pose tes fesses où tu veux  Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 3997999705 Tu vois Maggie, il vient me voir Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 3997999705

:TT: je vous laisse ensemble j'ai bien compris je suis de trop je m'en vais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais si c'est une déesse Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 152426858Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1881463262 mais la pauvre la ridiculiser ... :TT: ça marche Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1153642411Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 1881463262
pour moi tout est bon Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 3997999705 tu penses à autre chose? Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits ! ❝ ADELAÏDE ❞ - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)