Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit: :sifle:
euh, je suis certaine que tu viens me chercher un lien négatif car je risque me rapprocher de Niko.. (ou pas)
Leo Halberstam a écrit:alors j'avais une petite idée
Leo et Manu sont sortis ensemble avant qu'elle le plaque pour aller avec Niko Leo et Ade auraient pu se rencontrer à ce moment-là, sympathiser et quand Manu se serait barrée avec Niko, que ce soit Ade ou Leo ils se seraient sentis un peu cons hein ils auraient pu coucher ensemble, histoire de noyer leurs déceptions respectives, sauf que rapidement ils se seraient rendu compte que c'est pas en sortant ensemble qu'ils allaient se sentir mieux quoi du coup je sais pas où ça nous mène today
J'aime beaucoup l'idée de notre rencontre.. Sauf que Ade ne couche pas facilement, ce n'est pas une fille facile. Si elle avait dû atterrir dans ton lit ou (ailleurs), l'alcool aurait forcement aidé à noyer leurs chagrins amoureux (toi avec Manu, et moi Eliott). Et elle s'en est voulu énormément le lendemain. En état de choc quoi. A toi de voir si aujourd'hui, ton regard change ou si tu serai prêt à recommencer. Sachant qu'elle, elle ne sait plus où se foutre. Et essaye de t'éviter. Ade est honteuse quoi, ce n'est pas dans son habitude. Même si elle a agréablement bien apprécié ce moment et être avec toi ce soir là. Peut-être même qu'elle fantasme sur toi haha
(Invité)