Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ELENA ✰ everybody wants to rule the world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:
Elena Del Duca a écrit:Pas mal ça comme première rencontre ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 1881463262 le fou ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 1881463262

ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 1881463262 ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 1881463262 Non mais c'est possible tu penses ? ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 3997999705 Après Elena aurait découvert le poteau rose ? On fait comment ? ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 3997999705 Richard
Comme un gamin, il se serait incrusté dans les cabines d'essayage? ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 1616978029

Romy L. Hooper a écrit:J'aimerais un lien ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 3850463188
Oui ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 3850463188 tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic :heaart: ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 4205929361 tu viens avec une idée? ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elena Del Duca a écrit:
Romy L. Hooper a écrit:J'aimerais un lien ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 3850463188
Oui ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 3850463188 tu as une idée?

J'avoue être venue en touriste ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 3997999705
Tu aurais besoin de lien particulier? ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côté filles, je dois avouer que j'ai vraiment tout de libre ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 1881463262 En plus elles sont dans la même maison ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement deux belles blondes cabots, on ne peut avoir qu'un lien de fou ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 3997999705 hanwii Seulement elles sont très différentes toutes les deux ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 1881463262 Mais je pense que par leurs différences, elles peuvent être complémentaires et très proche ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me parles de Romy stp? ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 3850463188

Alors voilà en quelques mots: Née à Londres le 6 décembre 1990 ⊹ Orpheline. Ses parents sont décédés en Thaïlande en 2004, lors du Tsunami ⊹ Réelle addiction pour les séries policières et principalement "Esprits Criminels" et "Profilage", une série française que j'ai découvert sur internet ⊹ Je parle plusieurs langues dont l'anglais, le français et un peu de néerlandais ⊹ Je rougis facilement quand je suis gênée, ce qui accentue mon charme naturel ⊹ Chante à chaque fois que je prends une douche, au moins s'il pleut, je suis déjà trempée ⊹ Adepte du changement. Passe facilement du blond au brun quand l'envie lui vient ⊹ Le lisseur, meilleure invention crée par l'homme à mes yeux ⊹ Je suis accro à la caféine que je pense même à subir une désintoxication, je ne pourrais m'en défaire toute seule ⊹ Adore le vernis, je change même de manucure toutes les semaines, tous les quinze jours au maximum ⊹ La féminité, il n'y a rien de mieux à mes yeux, c'est pourquoi je passe ma vie dans les magasins et possède un dressing aussi grand que celui d'une star ⊹ Mon pêché mignon, les chaussures... ⊹ A la fin de mon adolescence j'ai découvert que les filles pouvaient aussi me plaire. Au final j'en suis heureuse car je trouve plus facilement quelqu'un dans ma vie ⊹ Les réseaux sociaux? C'est la vie, j'en suis accro quand mes études n'occupent pas tout mon temps ⊹ Les fruits, c'est la santé, j'en mange plus que nécessaire, à défaut d'aimer les légumes ⊹ Ma passion? Le dessin. En tant que future restauratrice d'oeuvres d'art, c'est un avantage. ⊹ Rêve encore du prince charmant qui, un jour me rejoindra sur son cheval blanc...

Solitaire - Passionnée - Sociable - Amicale - Lunatique - Sensible - Franche - Ambitieuse - Ordonnée - Consciencieuse - Fragile - Rêveuse - Minutieuse - Diplomate - Facile à vivre.

Son caractère en plus détaillé:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles aiment toutes les deux la mode et ne se prenne pas la tête ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 3997999705 tu veux du positif c'est ça? ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 7 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)