Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELENA ✰ everybody wants to rule the world.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ELENA ✰ everybody wants to rule the world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambitieuse ✰ Attachante ✰ Boudeuse ✰ Jalouse ✰ Observatrice  ✰ Énergique ✰ Têtue ✰ Maligne ✰ Impulsive ✰ Enragée ✰ Séductrice ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Méfiante ✰ Rancunière ✰ Lunatique ✰ Revancharde ✰ Provocatrice ✰ Une part de sensibilité ✰ Fonceuse ✰ Ouverte d'esprit ✰ Maladroite ✰ Tête en l'air ✰ Joueuse.

Née à Milan, Italie ✰ Ses parents sont divorcés ✰ Son père a trompé sa mère ✰ Est partie aux Etats-Unis à l'âge de quinze ans ✰ A vécue avec sa mère chez sa tante durant un temps ✰ Est à Harvard depuis quatre ans ✰ Tout comme sa mère, son ex petit copain l'a trompée avec sa meilleure amie ✰ Croit difficilement à l'amour ✰ Bisexuelle, c'est tout nouveau pour elle ✰ Rêve d'aventure ✰ Enchaîne les relations chaotiques ✰ Profite de sa jeunesse ✰ Aime faire la fête, rire et délirer ✰ Aime le shopping ✰ Aimerait devenir styliste en robes de mariée ✰ A pour passion la danse, à longtemps fait de la danse classique ✰ Aime les animaux, mais à horreur des chauves-souris et araignées ✰ Parle l'italien, l'anglais et un peu de français ✰ possède un tatouage à l'arrière de la nuque ✰ Les études sont importantes pour elle, mais a toujours horreur de réviser ✰ Aime la lingerie ✰ Elle a de petits problèmes de concentration ✰ Elle aime les belles voitures et les motos ✰ Elle aime aussi jouer aux jeux vidéos ✰ Adore la musique, mais ne sait jouer d'aucun instrument et ne chante pas bien ✰ Elle a fait durant son enfance de la gymnastique, elle est assez souple ✰ Elle mange souvent du chocolat et des bons, ce qui n'est pas très bon ✰ Elle ne se soucie pas du regard des autres ✰ S'amuse et pense rarement aux conséquences ✰ Elle dit toujours ce qu'elle a en tête ✰ Ne se laisse pas faire ✰ Aime regarder des séries télé ✰ Joue toujours avec ses cheveux ✰ Elle n'aime pas perdre ✰ en cours.

EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELENA ✰ everybody wants to rule the world. 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELENA ✰ everybody wants to rule the world. 4046487928
votre tour ELENA ✰ everybody wants to rule the world. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: ELENA ✰ everybody wants to rule the world. 1365124802 ELENA ✰ everybody wants to rule the world. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma première demande ELENA ✰ everybody wants to rule the world. 3850463188 Sean en plus ELENA ✰ everybody wants to rule the world. 4205929361
tu as droit à tout ce que tu veux ELENA ✰ everybody wants to rule the world. 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non toi tout ce que tu veux bellissima :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont tous les deux un fort caractère, ils ne veulent pas s'attacher sentimentalement parlant,.. donc, soit ça passe, soit ça casse, ou entre les deux. J'aurais pensé chien et chat ou bien quelque chose comme à se lancer des défis, un jeu c'est installé entre eux, mais après tout dépend ce que tu as de libre de ton côté ELENA ✰ everybody wants to rule the world. 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois :hum: ils auraitn pu se rencontrer lors de soirées mondaines à milan ? ELENA ✰ everybody wants to rule the world. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils ont le même rang social et je vois qu'il a beaucoup voyagé. J'imagine bien Elena s'ennuyer à mourrir et elle aurait trouvé de quoi faire passer la soirée en compagnie de Marc ELENA ✰ everybody wants to rule the world. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiiii passer aussi sous les draps pour ne pas s'ennuyer :sifle: puis ils ont remi ça à quelques autres soirées mondaines ELENA ✰ everybody wants to rule the world. 3997999705 puis quand marc est arrivé à harvard il y a trois ans, je sais pas trop ce qu'on pourrait faire ELENA ✰ everybody wants to rule the world. 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)