Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ELENA ✰ everybody wants to rule the world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en charge ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 11 3406960028 :lol: ça doit faire quatre ans ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 11 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord (à) on peut partir sur une rencontre remontant à ce temps-là si tu veux, Walter était nettement moins insupportable à l'époque. *pan* ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis son arrivée à Harvard donc? ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 11 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je dirais ça. ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 11 2511619667 Genre Walt aurait put se retrouver contre sa volonté (dans le sens ou il n'en aurait pas eut franchement envie, en grand investi qu'il est dans la vie étudiante) à devoir servir de guide pour une nouvelle élève (Elena à son arrivée, so ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 11 1001568715) et il aurait put débarquer sans en train et au début, ça aurait put être un peu électrique car elle aurait bien vu son caractère de cochon direct, mais au final ils auraient sympathisé, avec toujours ce côté un peu chien et chat entre eux et ils seraient devenus meilleurs amis au fil du temps. (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est top ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 11 4046487928 on part sur ça ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse-moi mon retard , j'ai en plus oublié de repasser par ici j'ai honte . ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 11 749226586

Alors vu qu'Elena est assez jalouse et que son ex-petit ami l'a trompée avec sa meilleure amie , elle aurait pu avoir des doutes sur August ? Vu qu'il a pas mal d'amis filles , elle aurait pu péter des crises de jalousie et August en aurait pris plein pour son grade bien sûr . La jugeant malheureuse avec lui , August aurait préféré mettre un terme à leur relation ? ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 11 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a changé depuis cette époque ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 11 3997999705 ça me convient bien ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait , on part sur ça alors . ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux un sujet, préviens-moi ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 11 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé