Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ELENA ✰ everybody wants to rule the world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec le petit Prince d'Angleterre, pilote de courses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 4 3850463188 Elena aime les belles voitures et la vitesse, ça leur fait un point commun ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 4 3997999705
Tu as une idée déjà?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus elle aime la lingerie :sifle:

Ex-sexfriends mais Elena serait super jalouse par rapport au fait qu'il s'est éloigné d'elle à cause de sa petite amie ? Elle pourrait tenter de retrouver leur lien d'antan?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En lui montrant sa lingerie par exemple :sifle: ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 4 2157042859
Je suis ok pour cette idée ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'aurait peut-être rencontré sur un circuit et rapidement, il s'est passé des choses :loukas: Andrew collectionne les voitures de sport (Pagani Huyara, Lamborghini Elemento, Bugatti Veyron Super Sport...) l'avantage d'être milliardaire :sifle:

Ils auraient un petit jeu du genre : je te montre ma belle bagnole et toi tu me montres ta jolie lingerie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 4 3997999705 c'est parfait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh toi , je crois qu'il nous faut un lien ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, la meilleure amie de Calvin ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie un MP pour parler de notre lien ELENA ✰ everybody wants to rule the world. - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)