Gatinha Tout va bien, je rentre du Brésil tou juste, j'avais un contrat à signer, puis là je mène Zoya faire une randonné pour décompresser, j'sais que c'est pas pour tes pieds délicats de princesse enfin, tout va bien & toi ?
Tel ce flocon de neige Dans cette ville polluée Tu virevoltes, toi sacrilège Enfant d'une société de ratés Entre costard et robe de soirée, n'oublie pas Comment tes chaussures te font mal aux pieds Quand nous enfant alla cappella Tu nous envieras de ton bel air nié
Bonsoir, je suis Klein Kurtzmann, majordome de Son Altesse Royale, le Prince Andrew. J'ai le très grand regret de vous annoncer que le Prince a été victime d'une attaque pseudo terroriste au siège social d'Arunthia Aviation... jusqu'à ce moment, nous ignorons s'il va en survivre puisquune balle s'est logée dans sa poitrine presque a la région de son coeur... Si vous voulez plus d'informations, veuillez contacter la cellule de crise à ce numéro : #(456) 111 6734.
HELLO it's me. Je dois simplement te dire que la Lowell House ne doit pas fermer puisque on est les seuls qui sont réunis par une RÉELLE PASSION, qui permettent aux autres de découvrir leurs talents, qui sont constamment solidaire, et on ne peut briser une famille ainsi :love2: . Toute façon, on sait tous qu'on va gagner contre le doyen Je savais que tu rêvais de le savoir, ça m'a fait plaisir xo
Une fille qui tente de te faire venir chez les Verts
Alexys et Emma sont les meilleures présidentes et VP au monde, parce qu'elles savent que les fêtes sont le BA-BA de la vie et de la jeunesse. On ne trouve nulle part ailleurs une ambiance aussi folle et en même temps une super entraide entre chacun. Voilà pourquoi il faut venir chez les Verts parce qu'on a la meilleure présidente et Vice présidente. Vive Alexys & Emma !