Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARY E. WINDSOR - #(456) 230-1500 - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MARY E. WINDSOR - #(456) 230-1500

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Oh oui ne t'en fais pas pour ça, je vais profiter à mort de on frère et tenter de me vider la tête :luv2: En parlant de ton frère, je lui ai envoyé un sms pour avoir des nouvelles mais, il m'a toujours pas répondu MARY E. WINDSOR - #(456) 230-1500 - Page 2 927261665 Qu'est-ce qu'il a ? J'espère que ça va s'arranger ! Oh oui, je te réserve une journée entière rien que pour toi dès mon retour t'inquiètes pas pour ça :love2:

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ne t'en fais pas pour ça ma belle :luv2:
Peut-être qu'il me fait la gueule :jawdrop:
Ok pas de soucis, on voit tout ça dès que je rentre ! Après le voyage des mathers, je devais retourner à Toronto jusqu'au bal mais, je crois que je vais rester pour vous MARY E. WINDSOR - #(456) 230-1500 - Page 2 3850463188 et comme ça, on aura bien le temps de rattraper tout ce temps perdu hanwii

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je suis rentrée ma chériiiie MARY E. WINDSOR - #(456) 230-1500 - Page 2 3850463188 Une journée shopping ça t'intéresse ? Ou on se voit directement au bal si tu préfères hanwii

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Oui finalement je suis venue du coup, on peut se rejoindre... au bar ? J'aurais bien besoin d'un verre là MARY E. WINDSOR - #(456) 230-1500 - Page 2 1881463262

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Parfait, à tout de suite alors MARY E. WINDSOR - #(456) 230-1500 - Page 2 3850463188

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt
Mary tu es où ?? Je tenais à m'excuser, j'ai été le roi des cons ce soir. Désolée de t'avoir gâché la soirée qui aurait dû être la plus belle. Je t'assure que ce n'était prévu que Manu soit à notre table. Enfin bref si tu veux, je peux venir pour me faire pardonner.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt
J'arrive, mais laisse-moi le temps de prendre un verre parce que j'en ai besoin.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Chouchou, désolé de t'avoir abandonné, tu m'avais l'air tellement énervée, j'ai pas voulu m'en prendre une :sifle: MARY E. WINDSOR - #(456) 230-1500 - Page 2 1881463262 On se rejoint dans les toilettes et on échange de robes ? La mienne est nickel et comme je compte partir bientôt...?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ouais, je vais bientôt partir. J'ai joué au super héro toute la soirée MARY E. WINDSOR - #(456) 230-1500 - Page 2 1688815589 Du coup, je suis un peu crevée là MARY E. WINDSOR - #(456) 230-1500 - Page 2 1881463262 Non non toi, tu pars pas sans Newt :sifle: J'arrive dans 10min grand max :luv2:

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Tu me détestes pour ce que j'ai fait au bal ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)