Invité
est en ligne
Invité
Désir, envie, attraction, ces seuls mots suffisaient à résumer la situation présente, nos langues continuèrent leur ballet indécent pendant un temps, jusqu’à ce qu’il ne rompe notre baiser et que je sente ses lèvres descendre sur mon corps. Il représentait un être emplit de fourberies, qui n’avait que pour unique mission de me faire céder et de me faire perdre le contrôle de mes sens, il représentait le fourbe n’hésitant pas à faire preuve de bassesse et de coups de traitre pour tromper mon mépris et me forcer à l’expression la plus viscérale de mon désir. C’est ce qu’il était pour moi alors que ses lèvres venaient se loger sur ma poitrine. Cet acte aussi fourbe que désirable m’arracha quelques frissons, trahissant mon excitation et mon envie, mes yeux n’exprimant qu’un désir que je ne pouvais pas refouler ne le quittaient pas et alors qu’il pouvait entendre un léger gémissement ma main vint se poser sur ses cheveux que j’emprisonnais entre mes doigts de façon très légère. Une de mes jambe remonta le long de la sienne, se frottant ainsi à elle pour venir se plier et se poser sur le bas de son dos, lui offrant ainsi une prison fragile.
(Invité)