Invité
est en ligne
Invité
Le fourbe ! Ce regard, ce sourire … il savait, il savait bien que ce regard qu’il me portait en ce moment même ne ferait qu’attiser mon attirance pour lui. Je sentis la chaleur au niveau de ma cuisse, il m’avait prévenu mais la surprise de cette sensation me fis sourire, amusée, pas un sourire faux et insolent comme à mon habitude, juste un sourire de surprise et sincère. Je baissais légèrement les yeux avec ce sourire sur mes lèvres avant de reprendre mon petit air insolent difficilement. Je levai à nouveau les yeux vers lui, détaillant son visage. Je commençais par regarder ses yeux, son regard intense, ses lèvres attirantes, je les imaginais contre les miennes et mon souffle se faisait légèrement plus bruyant. Le bout de mon index se mit à parcourir son visage doucement, en l’effleurant à peine, commençant par son front, avant de descendre sur le coin de ses yeux, puis son nez et enfin ses lèvres. Mon doigt dessinant lentement le contour de ses lèvres, alors que mes yeux ne le quittaient du regard, un regard qui trahit mon désir envers sa personne. Contrôle toi Iris, cette voix me harcelait presque, mais peu importe, c’était trop fort … comme essayer d’empêcher un aimant de coller au métal.
(Invité)