Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so sorry ✱ Naline - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I'm so sorry ✱ Naline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais même pas pourquoi tu lui disais ça au final parce que ça ne changeait absolument rien. Et putain de toute façon, qu'est ce que tu pouvais faire han ? Le mal était fait, tu pouvais rien changer ni même remonter le temps alors merde, t'avais pas à te confondre en excuse et tout le reste. Tu l'avais trompée, point barre. « Ouais, t'as raison. » Tu t'étais déjà excusée là, t'allais pas continuer pendant des heures et des heures. Pas alors qu'il venait de te quitter et qu'il prenait ce regard dégouté en te regardant. Non. T'étais pas une fille comme ça, t'allais pas le supplier de te pardonner ou quoi que ce soit et.. Tu ne pouvais pas le retenir de toute façon. Le retenir pour quoi ? Pour rester avec lui ? Pour essayer de lui promettre de ne plus recommencer alors que tu ne tiendrais pas ? Vous aviez déjà tentés et malheureusement, ça n'avait pas marché. Deal with that. Tu poussais un soupir t'écartans du passage pour le laisser sortir. C'était peut être le mieux à faire après tout. Le laisser s'en aller et tenter d'oublier. C'était ce que tu faisais de mieux de toute façon.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je crois que là, c'est vraiment la fin, et je ne sais pas si on pourra faire que les choses aillent mieux plus tard. En tout cas, pour l'instant, je n'en ai pas la moindre envie. Elle m'a trahi, elle m'a blessé, et elle ne cherche même pas à me retenir. Tant pis. De toute façon, je sais très bien comme elle est, et elle est bien trop fière pour faire quoi que ce soit. Je lui lance un dernier regard, rempli de haine et surtout de tristesse, avant de définitivement claquer la porte derrière moi. J'ai le coeur lourd, j'ai clairement envie de chialer, mais je n'en fais rien. Et la première idée qui me vient en tête, c'est de m'allumer une clope pour ensuite me diriger vers le premier bar trouvé. Quoi de mieux que se murger la gueule après une rupture ? So cliché, mais quand on a pas le choix, on prend ce qu'il y a n'est-ce pas ?
(Invité)