Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so sorry ✱ Naline
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

I'm so sorry ✱ Naline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, je signais mon arrêt de mort. Clairement. Nate allait juste me tuer et bordel, j'pouvais tellement le comprendre. Je lui avais envoyée un sms pour lui donner rendez vous à la fin des cours lui disant que je devais absolument lui parler et.. Et maintenant j'avais juste la trouille. J'savais bien qu'il allait me quitter et tout ça et ça m'broyait intérieurement mais le pire, c'est que je ne savais pas comment lui dire. Un : hé salut, t'es cocu n'allait certainement pas passer. Et si par habitude je me foutais de ce genre de chose, ce n'était pas le cas avec lui. Bordel de merde. Je poussais un soupir sursautant presque quand j'entendais la sonnerie de la porte d'entrée. Bah voilà, j'pouvais pas faire de retour en arrière ou quoi que ce soit. Et putain, heureusement que je m'étais enfumée la tronche maintenant, ce serait peut être moins dur de parler en étant complètement défoncée. J'ouvrais la porte le laissant entrer avant de refermer derrière lui. « Je.. Je veux que tu saches déjà que je suis vraiment désolée et.. J'voulais pas te faire de mal tu sais ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finissais la journée par un cours de neurosciences, et j'avais reçu un message de la part de Charline. Ça avait l'air d'être particulièrement urgent. J'espère qu'il ne s'agit de rien de grave, même si je dois admettre que ça m'inquiète un peu. Vers dix-huit heures, je sors rapidement de l'amphi pour me diriger vers Inman Square, montant dans ma Corvette pour ne pas perdre de temps. J'avais carrément la flemme d'y aller à pied. Enfin arrivé à destination, je sonne chez ma petite amie, qui vient m'ouvrir directement. God, elle a une tête de zombie et je me doute qu'elle a dû fumer avant mon arrivée. Je fronce les sourcils, car elle sait que je déteste particulièrement ça, je suis pas un ancien Eliot pour rien non plus. Mais alors que j'allais ouvrir la bouche pour la sermonner gentiment, elle se déverse en excuses. Euh.. what ? Je tire un peu la grimace, entrant tout de même dans l'appartement, bien que je commence à carrément flipper là. Je m'imagine tout et n'importe quoi du coup, c'est pas bon. « Tu m'expliques ? » demandais-je alors, froid et distant, sentant la sentence venir petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais ouais, je venais de débiter des excuses alors qu'il savait même pas de quoi je voulais parler mais au moins, ça montrais bien que le sujet allait être tout sauf bon à entendre. Je baissais la tête, incapable de le regarder alors qu'il me demandait des explications et.. Putain, c'était beaucoup trop dur à dire ce genre de truc. J'venais de tout faire foirer encore une fois t j'avais décidée d'assumer mes actes en le lui disant directement mais.. J'inspirais profondément comme pour me donner un peu de courage. Courage qui semblait totalement absent en fait. « Je.. J'ai couchée avec quelqu'un d'autre. » Et voilà. C'était la suite qui allait faire mal. Sa réaction, ses mots. J'savais que ça risquais de me déchirer mais pour le coup, je l'avais vraiment méritée. J'fermais les yeux quelques instants serrant les poings pour empêcher mes mains de trembler. Putain, qu'il dise quelque chose. Qu'il dise au moins un truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, j'ai l'impression de recevoir un coup de massue en pleine gueule. Pas que je ne m'y attendais pas le moins du monde, mais je pensais réellement qu'elle avait changé. Changée pour moi. Malheureusement, je crois que je me suis trompé et que j'étais trop aveugle, encore une fois. Comment ai-je pu penser un instant qu'elle me serait fidèle ? Je suis vraiment con parfois, et il faudra peut-être que je pense à revoir mes choix au niveau des femmes. Je ne sais absolument pas quoi dire, j'ai juste envie de me tirer d'ici et ne jamais la revoir. « Bien. » dis-je d'un ton parfaitement neutre, sans laisser passer la moindre émotion. Je ne vais pas lui faire ce plaisir là, ce serait trop beau non ? Charline n'a pas l'air très à l'aise non plus, mais merde, elle avait pas qu'à faire une chose pareille. Putain, j'suis clairement dégoûté là, et j'ai encore un peu de mal à réaliser. Enfin bon, je pouvais pas dire qu'elle m'avait pas prévenu, car malheureusement, elle l'avait fait il y a quelques semaines auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien. C'était ça sa réaction ? J'restais un peu sur le cul pour le coup et au final, c'était sûrement pire. Ouais, j'aurais peut être préféré qu'il dise me détester, qu'il m'insulte et qu'il hurle à quel point j'pouvais être une conne mais pas juste ça. Y avait aucune émotion, comme d'habitude il montrait rien et ça m'faisait mal de voir ça. Dans tout les cas ça ferait mal. J'savais pas quoi dire ni quoi faire. D'toute manière, j'avais totalement merdé et j'pouvais pas rattraper ce que j'avais fais. Bien sûr, j'aurais pu le lui cacher mais.. Il méritait pas ça. J'voulais être honnête avec lui et voilà ou j'en étais. J'perdais le seul qui avait réussit à voir au dessus de tout ce que je pouvais montrer. « J'suis désolée Nate.. J'voulais pas. » Mais je l'avais quand même fait et toutes mes excuses devaient sembler plus que pathétique. J'faisais un pas vers lui et.. Je m'arrêtais. C'était pas une bonne idée han ? J'savais même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre ? Lui gueuler dessus ? La féliciter ? Ouais, la féliciter peut-être, ça flatterait son égo. Elle doit être contente d'avoir ajouté un autre gars à son tableau de chasse, et franchement, respect hein. Elle aurait pas pu essayer de se poser, comme tout le monde, au lieu d'aller voir ailleurs ? J'suis vraiment dégoûté là. Mais je montre rien, c'est un peu ma spécialité depuis que je suis sorti de prison. Ne rien montrer. Jamais. Même quand on est blessé, brisé. Je bous intérieurement, vraiment, mais je fais tout pour me contenir. Sinon je vais vraiment être méchant, et malgré tout, je ne veux pas l'être. Elle n'en vaut même pas la peine. Seulement, quand elle commence à me dire qu'elle ne voulait pas faire ça, j'explose. Elle se fiche clairement de ma gueule là ? Je la scrute d'un regard méprisant, prenant un ton plus méchant que je ne l'aurais voulu. « Tu voulais pas ? C'est la meilleure celle là. » Putain, j'ai juste envie de me casser de là, et je sais vraiment pas ce qui me retient. Mon amour pour elle très certainement. Ouais, ça doit être ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais non. Valait mieux que je reste à ma place en fait. Trop avancer vers lui c'était pas la solution et je supposais que pour le moment, valait mieux que je reste plutôt loin. Et paf, ça commençait. J'avais osée le regarder et gosh, son regard venait de me faire froid dans le dos en fait. C'était pas cool, pas cool du tout. Et la manière dont il me répondait encore moins. « J'ai pas d'excuse, je sais. » J'pouvais rien dire pour me défendre. Absolument rien. J'avais juste merdée, j'avais été une conne comme d'habitude. C'était pas comme si ça changeait. J'faisais tout le temps ça. Quand les choses devenaient sérieuse, j'faisais tout péter. Ma trouille de l'attachement encore et toujours. « J'te demande pas de me pardonner mais j'regrette vraiment Nate. Et j'ai toujours été sincère avec toi.. » Et j'refaisais un pas réduisant la distance entre nous sans trop savoir comment il allait pouvoir réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça c'est clair qu'elle n'a pas d'excuses, mais bon, je peux pas y faire grand chose. Maintenant que c'est fait, on peut plus revenir en arrière et je vais devoir prendre le temps pour digérer l'info. Je reste de marbre, ne bougeant pas d'un pouce, comme si j'avais perdu la capacité de faire quoi que ce soit. Franchement, je ne pensais pas être aussi mal après cette annonce, et je ne peux pas m'empêcher de penser que je n'aurais jamais le droit au bonheur. Déjà avec ma défunte femme, puis avec Iris, et maintenant avec Charline.. J'ai fait quoi pour mériter ça en fait ? Je me le demande bien. J'ai envie de la claquer quand elle ose me dire qu'elle a été sincère avec moi et tout le blablabla habituel afin qu'elle puisse se sauver au mieux de la situation. Je serre les dents, la voyant s'approcher de moi. Je ne bouge pas, mais mon regard se plante dans le sien et je ne le lâche pas. « M'approche pas Charline. Je te le demande gentiment, mais t'approches pas. Vraiment. » Et pourquoi je pars pas moi ? Putain j'en sais vraiment rien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah oui, mal, forcément. Je me figeais à sa réponse inspirant profondément. J'écoutais jamais ce qu'on me disait pas vrai ? Alors c'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. J'savais qu'il lèverait pas la main sur moi alors non, j'allais pas reculer. J'avançais encore parce que provoquer, c'était le seul truc que j'avais. J'savais pas faire autrement. « C'est terminé, c'est ça ? » Il l'avait pas dit. Justement, il avait rien dit et c'était ça le problème. J'voulais savoir. Savoir ce qu'il comptait faire. Savoir s'il allait me quitter ou tenter de faire avec. J'avais des tonnes de question et j'pouvais pas non plus le bruquer, pas dans ce genre de situation. « J'sais pas, dis quelque chose non ? Dis ce que tu penses. » Parce que ouais, j'supportais pas son silence vis à vis de tout ça. J'préférais largement qu'il m'insulte pour le coup. Et j'essayais vraiment de retenir mes larmes même si c'était de plus en plus dur au fil des minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle fait ça ? Pourquoi elle continue d'avoir un tel effet sur moi alors qu'elle vient de me décevoir comme jamais personne ne l'avait fait auparavant ? Et pourquoi je suis faible comme ça ? Quand elle s'approche encore, c'est moi qui recule, et je m'adosse contre le mur, ne pouvant malheureusement pas reculer davantage. Je ne sais d'ailleurs pas quoi répondre à sa question, car moi-même, je n'en sais rien. On est encore ensemble ? Ça m'étonnerait, pas après ce qu'elle vient de faire, je ne sais pas si je serais capable de lui pardonner. « A ton avis ? » Ouais, je peux même pas répondre clairement, car j'y arrive pas tout simplement. Charline me demande ce que je pense de tout ça, mais si je devais vraiment lui balancer ce que j'ai sur le coeur, ça ne lui ferait pas plaisir. Et moi, j'ai pas envie de lui faire du mal, parce que je suis juste pas comme ça. « J'en ai rien à foutre Charline, tu m'avais prévenu, j'avais qu'à prévoir le coup. » Je hausse les épaules, toujours appuyé contre ce foutu mur. Toujours là, à la regarder, ne réalisant pas vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)