Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je signais mon arrêt de mort. Clairement. Nate allait juste me tuer et bordel, j'pouvais tellement le comprendre. Je lui avais envoyée un sms pour lui donner rendez vous à la fin des cours lui disant que je devais absolument lui parler et.. Et maintenant j'avais juste la trouille. J'savais bien qu'il allait me quitter et tout ça et ça m'broyait intérieurement mais le pire, c'est que je ne savais pas comment lui dire. Un : hé salut, t'es cocu n'allait certainement pas passer. Et si par habitude je me foutais de ce genre de chose, ce n'était pas le cas avec lui. Bordel de merde. Je poussais un soupir sursautant presque quand j'entendais la sonnerie de la porte d'entrée. Bah voilà, j'pouvais pas faire de retour en arrière ou quoi que ce soit. Et putain, heureusement que je m'étais enfumée la tronche maintenant, ce serait peut être moins dur de parler en étant complètement défoncée. J'ouvrais la porte le laissant entrer avant de refermer derrière lui. « Je.. Je veux que tu saches déjà que je suis vraiment désolée et.. J'voulais pas te faire de mal tu sais ? »
(Invité)