Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so sorry ✱ Naline - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I'm so sorry ✱ Naline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A mon avis.. Ouais ben ça voulait tout dire ça. Donc, j'venais de me faire larguer par Nate et il était même pas capable de me le dire. J'baissais à nouveau la tête alors qu'il reculait pour éviter cette proximité que j'essayais de mettre. Très bien. J'allais pas non plus persister même s'il était maintenant bloqué par le mur. « Ok.. T'en as rien à foutre. » Ouais, je m'étais pas du tout attendu à cette réponse. Et l'fait qu'il dise ça, ça montrait clairement que notre relation était sans importance. Mange ça dans ta tête. Pour la peine, c'était moi qui reculais jusqu'au fauteuil me laissant tomber dessus avant de prendre ma tête entre mes mains. Puis qu'est ce qu'il faisait encore là, hein ? Puisque c'était terminé, y avait aucune raison pour qu'il reste. C'était inutile en fait et ça faisait plus mal qu'autre chose. J'pouvais même pas le regarder, j'étais pas capable. J'avais juste tout foirer encore une fois mais c'était peut être mieux comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus, on dirait qu'elle essaie de remettre la faute sur moi. Me faire culpabiliser. Si j'en avais réellement rien à foutre, j'aurais pas réagi comme ça, et je me serais vite cassé. Seulement, comme elle peut le voir, je suis toujours là, pantelant. Ses dernières paroles me mettent tellement hors de moi que je ne peux plus me contenir davantage, et cette fois, c'est moi qui me rapproche d'elle. Charline est maintenant assise sur un fauteuil, et je me baisse pour être à sa hauteur. « J'en ai pas rien à foutre Charline ! Mais putain, tu préfères que j'te dise que tu m'as déçu ? Que j'attendais autre chose de toi ? Que j'suis clairement dégoûté ? Y'a pas de souci, mais j'te préviens, je risque d'être moins conciliant. » Il faut que ça sorte. Il fallait que ça sorte. Je suis trop énervé pour agir autrement là. Passant une main dans mes cheveux, je me recule à nouveau, ne préférant pas être trop proche de la jeune femme. Elle me déstabilise, même dans une situation comme celle-ci, et je ne veux pas être faible. Pas encore. Et surtout pas maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'était lui qui revenait à la charge cette fois s'agenouillant devant moi. Ok, je sentais que là, ça allait faire mal. Et après tout, je l'aurais certainement méritée puisque j'attendais qu'il me dise réellement les choses. « Ouais. Ouais je préfère que tu me dises ça. Que tu sois honnête comme je le suis là. J'pourrais mentir et te le cacher et pourtant je le fais alors même si tu penses que j'suis qu'une salope, j'préférerais que tu l'dises. » Je me relevais quand il reculait. J'cherchais pas à faire la fière ni rien d'autre dans le genre. Et j'avais toujours aussi mal. J'regrettais de l'avoir trompé avec Isaac mais j'pouvais pas changer les choses tout comme je ne pouvais pas lui promettre de changer. Et je lui demandais certainement pas de me pardonner et de repartir à zéro, non. J'voulais juste qu'il dise ce qu'il avait à dire quitte à ce que ça fasse mal histoire de faire table rase de toute la colère qui pouvait plâner dans l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc elle préfère que je lui en mette plein la gueule, bien. Je ne suis pas réellement du genre à faire ça habituellement, mais comme je suis très énervé, il y a possibilité que je ne me prive pas. Si j'pense qu'elle est une salope ? Honnêtement, je ne sais pas quoi penser d'elle à présent. Son comportement actuel la rapproche dangereusement d'une salope ouais, mais ça, je vais pas lui dire. « Ça sert à quoi d'être honnête maintenant ? T'as tout niqué Charline, et j'ai pas envie de faire d'efforts. » Pour avoir tout gâcher, elle l'a fait, et bien correctement. J'sais pas moi, elle aurait pu faire une petite erreur et embrasser un autre type en soirée, mais non, il a fallu qu'elle couche avec. « Y'en a eu qu'un ? » Je préfère demander, car vu comment on est parti, je ne serais pas surpris d'apprendre l'existence d'un deuxième voire d'un troisième gars. Je crois que si elle m'avouait avoir couché avec deux mecs, ou plus, ce serait pire. Mais dans ce genre de situation, faut être honnête non ? Alors autant apprendre ce qu'il y a à savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. Enfin tu savais très bien qu'à partir du moment qu'il commençerait à s'acharner sur toi, tu risquais de chialer. Parce que putain, ça allait faire mal. Tu t'foutais de ce que les gens pouvaient dire mais pas de lui alors forcément, ça serait pas le même impact. Ce serait beaucoup plus douloureux mais, c'était une étape à passer et valait mieux que ça sorte maintenant plutôt qu'une haine continue décharger sur plusieurs mois. « Ouais, j'ai tout niquée. Comme d'habitude. » C'était même pas de l'ironie puisqu'il avait raison. T'avais tout fait foirer et le pire dans tout ça, c'est que tu le savais. Tu savais qu'à un moment ou un autre, tu finirais par détruire votre relation. Et bien voilà, c'était arrivé. Parce que t'étais toi et que t'arrivais pas à être autrement. « L'important c'est pas de savoir qui, combien, ou, quand et comment. Je l'ai fais et c'est tout. Et j'suis terriblement désolée Nate. J'suis désolée d'avoir fait ça mais ça s'effacera pas. » T'étais à bout. A bout de nerf et t'étais la seule fautive. Tu t'mettais dans cet état parce que t'avais honte de lui avoir fait ça mais pour c'que ça changeais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, elle admet que tout est de sa faute, ça me fait une belle jambe. Malheureusement, on ne peut pas revenir en arrière, et le mal est fait à présent. De toute manière, je ne sais même pas si elle regrette son geste, alors autant ne pas m'inquiéter à ce sujet. Elle a brisé notre couple, je l'applaudis. Cependant, Charline ne répond pas à ma question du nombre de gars avec qui elle a potentiellement couché, ce qui m'énerve particulièrement. Je prends une grande inspiration, transperçant son regard, toujours aussi froid. « Combien Charline ? » Cette fois, je ne vais pas lâcher le morceau, j'en ai marre de jouer au gentil. J'aurais peut-être dû rester le connard que j'étais autrefois, j'aurais peut-être moins souffert à l'heure d'aujourd'hui. Mais je ne peux pas changer mon caractère indéfiniment, ce serait trop facile. Je n'y arriverai même pas de toute façon. Pourquoi faut-il que je tombe toujours sur des femmes qui ne sont pas faites pour moi ? Pourquoi je ne pourrais pas enfin tomber sur la perle rare ? Ma perle rare. Je pensais que Charline pouvait convenir à ce rôle, mais apparemment, je me suis trompé. Again.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, ça changeais rien. Tu pouvais te confondre en excuse, te mettre à genoux pour lui demander de te pardonner que ça ne changerais rien. Et même si par le plus grand des hasars il décidait de passer outre ta trahison, il continuerait à te regarder comme il était en train de le faire. Avec mépris et dégoût. Et t'avais tellement du mal à supporter cette façon de faire même si tu le méritais amplement. T'avais tellement mal pour le coup et jamais t'aurais pensée que ça puisse t'atteindre autant. Tu fermais les yeux quelques secondes alors qu'il reprenait la parole insistant pour avoir ta réponse. « Deux.. » T'avais presque murmurée sans oser le regarder une seule seconde. Deux fois, deux mecs, deux jours. Une belle connasse, voilà ce que t'étais. Voilà la raison pour laquelle tu l'avais repoussée si longtemps avant de flancher. Tu faisais toujours des trucs comme ça, tout le temps. Et certes, tu t'en voulais, tu te dégoutais toi même mais, le mal était fait et tu pouvais plus rien y changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si ce n'était pas assez, Charline m'avoue alors qu'il y a eu deux gars. Pas un, ce qui était déjà amplement suffisant, mais deux. Putain mais elle se fout de ma gueule en fait ? J'ai l'impression que pendant tout ce temps, elle s'est fichée de moi et que je n'étais rien à ses yeux. « C'était donc ça ? Tu voulais te mettre avec moi juste pour me faire du mal ? » Cette fois, ça sort, et je ne lui cache pas qu'elle m'a vraiment blessé. J'aurais peut-être -je dis bien peut-être- pu lui pardonner s'il n'y avait eu qu'un mec. J'aurais pu me dire, c'était une erreur, elle ne recommencera plus.. Mais apprendre qu'il y en a deux, c'est trop pour moi. Je ne peux pas être pris indéfiniment pour un con. « Pourquoi t'as fait ça hein ? » Je suis vraiment à bout de nerfs, j'ai envie de frapper tout ce que je vois dans mon champ de vision et je crois qu'il faut que je pense à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il aurait été bien utile à ce moment là de pouvoir remonter le temps pas vrai ? D'pouvoir revenir en arrière en un claquement de doigt pour que les choses soient beaucoup moins compliqués. Ouais, t'aurais tellement aimée pouvoir faire ça. Avoir ce genre de super pouvoir qui t'éviterais de faire certaines erreurs. Qui t'empêcherait de lui faire du mal à lui. Tu savais pas pourquoi tu détruisais toujours tout autour de toi, tu savais pas pourquoi t'agissais comme ça et bordel ce que tu regrettais que ça tombe sur lui. « Non, c'pas ce que je voulais. » Tu croisais tes bras sur ta poitrine rivant une nouvelle fois ton regard vers le sol. Il était clair que tu faisais pas la belle là, t'avais pas de quoi de toute façon. « Parce que j'suis stupide ? Ou parce que j'avais la trouille de tomber amoureuse de toi. Peut être les deux en même temps. J'sais pas.. » C'était pas des explications, pet être des semis confessions mais pour que ça changeait, t'aurais vraiment pu le garder pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Au moins, elle admet qu'elle n'avait pas voulu ça. Bon, elle peut mentir aussi, évidemment, mais je la crois. De toute façon, Charline a tout foiré et je ne sais pas si je pourrais revenir en arrière et tout oublier. Je suis un peu du genre rancunier en plus de cela. Heureusement pour elle, pas énormément, mais tout de même. Mon coeur fait un bond dans ma poitrine, comme s'il venait de se briser sous ses paroles. Non mais vraiment, elle veut ma mort en fait ? Pourquoi elle vient me dire un truc pareil ? Avoir peur de tomber amoureuse de moi.. comme si j'allais la blâmer pour ça, j'hallucine, vraiment. Je lève les yeux au ciel, avant de les reporter à nouveau sur Charline, que j'ai vraiment du mal à regarder à présent. Le fait de savoir que deux autres gars l'ont touché pendant qu'elle était avec moi me donne la nausée. « J'te comprendrai jamais en fait.. J'crois que j'ai plus rien à faire ici, amuse toi bien avec ces deux gars. » Je ne prends pas un ton méchant, juste un peu attristé. Et dégoûté aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)