Invité
est en ligne
Invité
Bon comme d'habitude vos conversation finissaient toujours par être du grand n'importe quoi. "Crois moi si tu faisais vraiment badass les gens auraient peur de toi, à mes yeux tu es plus comme une petite fille sans défense." Tu rigolais les yeux pétillant sachant très bien que ton ami n'allait pas vraiment apprécié que tu remettes en question sa virilité. Mais bon un mec avait pas besoin de dégager cent cinquante kilos de testostérone pour avoir justement l'air d'un mec viril quoi. "Ow je me sens flatté." Tu passas même une petite main dans tes cheveux jouant faussement la fille amourachée qui rougirait devant tel propos. Sauf que voilà lui et toi vous n'aviez pas du tout ce genre de relation so ses paroles ne te faisaient aucun effet. "Tu es vraiment un pervers quand même. J'me demande comment tu arrives à avoir d'aussi bonne note alors que ton cerveau semble toujours ailleurs." Nan mais ouai c'était un mystère, parce que dans ta tête marc c'était un peu un connard quand même. Connard prétentieux plus exactement. "C'est juste un mec tu vois...un mec que tu connais pas t'façon...il est à la whintrop house." dis-tu vaguement tentant de jouer la carte du mea culpa.
(Invité)