Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marc) + let's go to the mall. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


(marc) + let's go to the mall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous n'aviez clairement pas la même répartition des tâches, mais vous formiez une bonne équipe alors pourquoi changer la recette? Un grand sourire satisfait accroché à ton visage tu offris ton plus beau sourire à ton ami. "Meeerci jotem grave là." c'était l'unique façon que tu connaissais pour le remercier, lui parler avec un accent ghetto que tu imitais en plus très mal."Hum ouai j'sais pas, j'suis pas certaine d'être assez riche pour t'offrir le milkshake." rigolas-tu en papillonnant les yeux dans sa direction.  Tu aimais bien le taquiner. L'entrainant jusqu'au café, tu attendis que monsieur veuille bien choisir sa boisson. "Un Iced Skinny Mocha s'il vous plait, mon prénom c'est Brynn et lui c'est Ken. Ouai c'est son prénom, mais moi j'suis pas barbie, et ouai ce genre de chose ça ne s'invente pas." ouai tu aimais trop avoir ton prénom sur les verres en plastique, et puis si marc pouvait se retrouver avec un prénom qui n'était pas le sien c'était encore mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qu'elle pourrait faire sans moi, je lui paye la majeur partie de son dressing depuis des années, je suis son meilleur ami depuis des années, elle peut pas rêver mieux je crois là, je suis son homme parfait. A la caisse, je sortais ma carte pour lui payer cette robe au prix déraisonnable et elle me remercie, je me contente de sourire et de ranger ma carte une fois la robe payée. Elle ne perd pas de temps à m’entraîner au Starbucks où direct arrivée elle s'empresse de prendre sa commande Arrête de faire ta folle là. Je vais vous prendre un milk-shake à la vanille s'il vous plait. dis-je avant de me tourner vers elle Pourquoi Ken ? demandais-je, surement parce qu'elle à pensée que Ken est la poupée masculine de Barbie, autrement dit la perfection.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça  te donnait l'eau à la bouche, et tu étais déjà en train de te délecter de ta future boisson. Laissant ton ami commandé, tu dégainas ton porte feuille qui juste à présent semblait s'être perdu dans les méandres de ton sac. "Pour ton coté gay of course." répondis-tu pour le taquiner, lui octroyant ton plus beau sourire. Bien évidemment c'était beaucoup plus pour son coté beau gosse digne des mannequins d'abercrombie.. "Bon d'ailleurs tu en es où en ce moment? j'veux dire dans ta vie et tout et tout?" demandas-tu curieuse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venaient de quitter cette énième boutique de fringues et nous voilà maintenant au Starbucks pour souffler un coup. Très drôle. lui sortais-je en réponse à sa petite remarque alors que je prenais ma commande après que la sienne fut prise, au passage elle sortait les billets pour payer le tout, j'avais du mal à croire qu'il restait encore des billets dans son porte-feuille, c'est peut-être parce que je lui paye beaucoup trop de choses. Quoiqu'il en soit en attendant nos boissons, la voilà qui veut en savoir plus sur ma vie Et bien que dire.. j'ai pas encore trouver la perle rare et je sais pas si je suis prêt pour m'ouvrir de nouveau. Mon stage à l'hospice se passe pour le mieux, mes études, je suis toujours au top, la saison pour l'équipe de football semble bien parti, nos entraînements payent, que dire de plus ? je lui souriais alors qu'enfin le serveur nous donnaient nos boissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais bien qu'humour est mon second prénom." répondis-tu en lui lançant un petit regard oblique les yeux pétillants. Il te connaissait d'ailleurs suffisamment bien pour savoir que tu étais la reine des blagues pourries digne des carambars. Bref tu attrapas ta boisson, miam, avant d'entrainer le jeune homme vers une petite table dans un coin discret. À force de marcher vos pieds commençaient à avoir besoin de repos.  Tu l'écoutais hochant plusieurs fois la tête de manière positive. Tout comme toi ton meilleur ami semblait avoir une vie bien remplie. Pas étonnant qu'il n'est pas encore trouvé la perle rare. "Tranquille la vie quoi ." dis-tu avec ironie avant de siroter ta boisson. "Tu sais tu devrais levé un peu le pied parce qu'après tu vas me faire une crise de dépression."  Oui oui tu avais lu ça dans un magazine de psychologie que tu avais trouvé trainant dans le salon de la CH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La reine des carembars chérie je sais. je lâchais un petit rire alors qu'elle me tirait la main pour qu'on aillent à une table dans un petit coin tranquille de l'enseigne. On s'asseyaient face à face et me voilà à lui raconter ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie, elle a confirmer mes dires avec sa petite tête et son sourire Ouais sur. répondis-je buvant à la paille une gorgée de ce milk-shake que j'ai commandé et j'ai manqué de lâcher un petit rire à sa remarque Une dépression moi ? Je crois que le jour au je fais une dépression c'et si je perds un membre de ma famille ou un de mes proches mais c'est tout. avouais-je Et toi ma belle ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez là à bavarder, sirotant tranquillement vos boissons. Et après tous le sport que vous veniez de faire, ce rafraîchissement n'était que le bienvenue. Tu t'en fichais même de prendre dix kilos et de peut-être ne plus jamais être capable de rentrer dans cette nouvelle robe que tu venais d'acheter, ton ventre parlait pour toi."Mwai désolé de te le dire mais j'suis pas vraiment convaincu par ton numéro de je suis un badass." rigolas-tu avec légèreté. C'était le genre de truc qui te tombait dessus sans vraiment que tu puisses t'en rendre compte et après c'est généralement trop tard. "Mais oui tu as as encore d'la marge avec de perdre tous tes cheveux à cause du stress et de finir comme monsieur propre. Genre Marc chauve, the joke de la vie. Bref il te demanda ensuite ce qu'il y avait de nouveaux sous tes tropiques, et étrangement bah il n'y avait rien. Tu n'avais pas une vie sii palpitante que ça. "Pfiou pas grand chose, j'suis dans la moyenne niveau cours et ça me va très bien. En ce moment je sors pas mal avec Sienna, puis j'ai vu il n'y a pas très longtemps Orlane genre ça faisait vingt ans que je ne l'avais pas vu quoi. Sinon j'suis toujours dans aucun club, et niveau garçon je ne sais pas trop. Il y en a un que j'aime bien mais voilà." expliquas-tu d'une traite parlant aussi vite que tu pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu que je préférais cet instant, posés à une table à discuter au lieu de se ruiner les pieds dans je ne sais combien de boutiques pour ravir les yeux de ma meilleure amie. Chacun avait sa petite boisson et là je venais de lâcher un petit rire à la remarque qu'elle venait de me sortir Mn numéro de Badass ? Je comprend pas. je faiais le crédule mais je savais de quoi elle voulait parler, il en venait ensuite le sujet de la vie de tous les jours pour chacun de nous, je pouvais constater qu'il n'y avait franchement rien de bien palpitant dans nos vies au final Je suis quand même rassuré que tu me donnes une image de monsieur propre. je souriais puis après m'avoir conter les inutilités de sa vie comme je venais de le faire pour la mienne, j’acquiesçais de la tete Palpitant. dis-je buvant une autre gorgée de ma boisson, oui je me foutais d'elle là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça réponse te fit sourire, sachant très bien qu'il avait compris, surtout que tu le connaissais un minimum le petit. "Ouai ouai fait genre le mec qui a pas compris."   Tu sirotais tranquillement ta boisson caféiné profitant simplement du moment. "C'est qu'en plus il se fout de ma gueule." rigolas-tu avant de lui lancer ta serviette en papier dans la figure comme pour lui dire que toi aussi tu pouvais jouer à ce petit jeu. "Puis ce n'est pas de ma faute à moi, j'fais comme je peux. Au moins j'ai pas tout le temps mon nez dans les bouquins moi." C'est vrai tu avais fait des efforts monstre pour te socialiser et sortir. Alors voilà. Tu lui avais donc lancé cette petite pique avec un regard pétillant, trouvant que monsieur aurait aussi très bien pu se trouver chez les dunster avec son petit coté premier de la classe.  
hj: désolé pour le temps période d'exam. (marc) + let's go to the mall. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais arrête je fais pas autant badass que ça ? elle me faisait douter à me dire ça elle, certes j'ai un caractère de feu mais j'ai mes principes et mes valeurs quoi. Moi ? Jamais je me permettrai, je suis trop amoureux de toi pour ça. je lâchais un petit rire avant de poser mes lèvres de nouveau sur la paille pour boire quelques gorgées de mon milk-shake alors qu'elle me jetait une serviette en papier à la figure, je rigolais la prenant au passage pour m'essuyer les lèvres et la regarder après lui avoir dit que je trouvai sa vie palpitant, ce foutant de sa gueule comme elle pouvait l'avoir dit, oui. Oh je te rassure, je ne passe pas ma vie que dans les bouquins. non entre les cuisses des femmes aussi mais bon elle l'avait compris dans ma phrase. C'est qui ce mec qui te plait ? lui demandais-je, plus curieux que possessif et jaloux, même si ça pouvait légèrement se voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)