Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marc) + let's go to the mall.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(marc) + let's go to the mall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes yeux regardaient consciencieusement les rayons à la recherche de la perle rare, de ce vêtement qui ferait naître une étincelle au creux de tes yeux. Armé de tes talons spéciales sorties sportives au centre commercial, tu déambulais dans les magasins achetant de tout et de n'importe quoi. Dire que ta penderie à la cabot house s'apprêtait à exploser était un euphémisme, mais heureusement avec ces temps troubles de la place c'était libérée. Place que tu devais absolument remplir. Pas que tu sois spécialement quelqu'un de matérialiste mais comme toutes les femmes tu aimais te sentir bien dans ta peau. Puis surtout ce n'était pas toi qui payait, oui oui, c'était Marc. Le paradis pour une fille. De toute façon il était tellement riche que tes achats devaient apparaitre comme des centimes sur son compte en banque. Bref, ce geste comptait beaucoup pour toi, surtout que l'eliot te suivait de partout la patience incarnée. Même si bon tu savais très bien pourquoi il était venu avec toi, surement pour essayer de voir les filles à poiles dans les cabines d'essayes, c'est que tu le connaissais bien le petit et sa passion pour les jolies femmes. "Bon tu penses quoi de celle-ci?" demandas-tu une énième fois en plaçant une robe juste devant ton corps. Cette dernière était rouge, longue avec un joli décolleté ce n'était pas moche du tout.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma semaine était chargée, j'avais je ne sais combien d'heure à bosser à l’hôpital, je ne sais combien d'heures à bosser mes cours mais si il y a bien un créno que je dois réservé c'est Brynn, quand elle décide de faire du shopping je suis son porte-monnaie, elle peut y aller sans moi, payer de sa propre poche mais bon autant que quelqu'un d'autre paye, et autant que ce soit moi, les trois quart de sa garde robe, c'est de ma poche puis l'argent n'est vraiment pas un soucis. Je commence à avoir mal aux jambes tout de même, je ne sais même pas combien de boutiques ont à fait et j'ai déjà trois sac dans chaque main, des artciles aussi différents les uns que les autres et juste pour elle, elle qui déambule dans les rayons pour trouver la perle rare, c'est toujours comme ça et moi qui la suit comme un toutou, c'est ce qu'on es nous les mecs en shopping quand on accompagne une fille, on donne nos avis et on porte les sacs, mais bon avec elle je suis habitué puis c'est une excuse potable pour voir de jolies femmes faire des séances d'essayage, Brynn m'a grillé depuis longtemps mais faire du shopping nous arrange tous les deux, moi pour les femmes et elle pour mon argent. Franchement ? je l'observais avec cette robe rouge qu'elle avait placé devant son corps Oui. surtout avec ce petit décolleté très sympathique, oui ça m'arrive de la mater, quel homme ne le ferait pas franchement ? Même si c'est ma meilleure amie, j'ai le droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'en soit le shopping c'était pas quelque chose de très passionnant, plutôt chiant et fatiguant mais tu aimais ça. Rien ne te faisait plus plaisir que de porter quelque chose que tu aurais mis quatre vingt dix ans à trouver, comme un sentiment de satisfaction. Tu étais aussi contente que ton meilleur t'est accompagné, te permettant ainsi d'obtenir un avis masculin et de faire judicieusement tes choix. Puis ce qui était encore plus cool c'est qu'il disait la vérité ne s'encombrant pas de phrase futile c'était oui ou non. "Génial, tu vois tu m'sers à quelque chose enfaite." Tu te levas sur la pointe des pieds pour lui faire un bisous sur la joue et partir essayer ta trouvaille même si à première vue elle allait t'aller comme un gant. "Et toi sinon tu as vu quelque chose d'intéressant?" demandas-tu en rigolant à travers le rideau de la cabine, dont tu avais vérifié qu'ils étaient biiiien fermé.   D'ailleurs tu ne savais même pas où il en était en ce moment niveau fille, toujours à coucher à gauche ou à droite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'en avais pour quelques heures avec elle, question shopping c'est quasi la reine et je suis le valet à payer pour elle et tenir ses sacs mais bon je fais ça pour elle, sans moi elle n'aurait pas la majorité de ses fringues hors de prix qui la rend si belle. Elle était là, devant moi, une robe placée devant son corps, me demandant mon avis et comme à chaque fois je lui répondais le plus sincèrement possible, tout lui allait c'était dingue et une fois ma réponse entendue, un sourire sur ses lèvres qui finissait sur ma joue. Ah parce que sans mes avis et mon porte-feuille je te sers à rien ? demandais-je me dirigeant avec elle vers les cabines d'essayes, elle entrait dans une, refermant le rideau comme il faut et j'attendais comme un con je posais tout de même les sacs au sol et je l'entendais me demander si j'avais trouvé quelque chose d'intéressant pour le moment Rien en vu malheureusement. je souriais faiblement, passant ma tête à travers le rideau Là je vois quelque chose d'intéressant. dis-je la surprenant je pense, elle était en sous-vêtements et je ne mentais pas, la vue que j'avais était très intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais pris cette robe un peu comme ça, juste pour le feeling. Toi tu marchais au coup de coeur, même si bien souvent tu savais que tu allais porter ce vêtement qu'une fois ou deux au grand maximum. "Ouai un peu quand même, puis j'te signale que j't'ai jaaamais demandé de me payer des vêtements c'est simplement parce que tu es galant." répondis-tu avec un petit sourire amusé, parce que n'oublions pas que toi tu étais une princesse et que ta famille avait elle aussi beaucoup d'argent sur ses comptes en banque, mais si ça faisait plaisir à monsieur de brûler sa carte bancaire toi tu n'y voyais aucun inconvénient.  Tu étais donc là à te déshabiller dans la cabine, jetant un petit regard satisfait au miroir. Disons qu'avec tout le temps que tu passais à prendre soin de ton corps, tu étais plus que contente du résultat. D'ailleurs Marc semblait faire un peu comme chez lui, passant sa tête derrière le rideau. Comme à ton habitude tu sursautas, te cachant presque avec la robe rouge que tu tenais dans les mains. "Bon faut vraiment que tu arrêtes de faire ça, j'vais finir par avoir une crise cardiaque. Puis c'est pas possible d'avoir un peu d'intimité?" dis-tu en lui lançant ton t-shirt à la figure alors que tu sentais son regard se promener sur les courbes de ton corps. C'était un peu un message universel pour dire du balais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
span style="color:#549BD9">Tu me fais beaucoup de mal là. lui dis-je posant ma main gauche sur mon pectoral gauche, je souriais légèrement la regardant avec la robe qu'elle avait placée devant son corps, elle avait trouvée une robe et bien-sûr j'allais la payer vu qu'elle allait la prendre. On allaient vers les cabines d'essayages, je posais les quelques sacs au sol alors qu'elle était rentrée dans une des cabines en prenant soin de bien refermer le rideau puis là voilà à s'intéresser à moi, me demander si j'avais trouvé quelque chose d'intéressant, et je souriais tout seul en l'entendant, lui avouant que rien ne m'avait tapé dans l’œil, c'est vrai que généralement quand je viens avec elle c'est pour du repérage, mais pas de fringues, de filles mais là rien en vu. Je venais la faire chier en passant ma tête à travers le rideau, heureux d'avoir un telle vue d'elle en sous-vêtements, je l'a fis sursauter en lui disant que ce que j'avais devant moi me ravissait, elle se cachait le corps derrière sa robe, me jetant son t-shirt à la figure, je lâchais un petit rire avant de redevenir sérieux et d'enlever ma tête de la cabine. C'est bon, garde ton intimité, mais met pas trois heures à l'enfiler et à te décider, tu craques, tu prends. ça faisait je ne sais combien d'heures que j'avais enchaîner les boutiques avec elle, je sais être patient mais j'ai mes limites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okay tu l'avais un peu envoyé bouler ce qui n'était pas super méga sympa. Mais bon toi tu avais besoin de ton intimité, et lorsqu'il se rinçait l'oeil sur d'autres femmes tu étais okay mais sur toi tu avais cette étrange impression que ça en était malsain. Parfois votre relation était beaucoup trop fusionnel ce qui en était étrange. Comprenant que le jeune homme devait surement être agacé par tous les magasins que vous avez déjà fait, que tu optas pour une différente approche. "Si tu veux après on va dans des magasins pour toi, ou genre on s'arrête au starbucks prendre un smoothie ou quelque chose comme ça?" proposas-tu avec diplomatie. Après tout le temps que vous aviez pris pour toi, il était normal que tu fasses un effort dans son sens aussi. Cette robe étant parfaite sur toi, tu te rechangeas et sorti de la cabine l'air de dire que c'était tout bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne faisais que la taquiner, si j'avais passer ma tête à travers la cabine c'était uniquement dans le but de la faire chier, elle a beau avoir un physiqye de rêve, je la respecte énormément et c'est ma meilleure amie, jamais j'aurais de mauvaises arrières pensées, justement en pensant à elle. Elle m'avait envoyer bouler, j'avais souris redevenant sage, attendant qu'elle finisse d'essayer sa robe et je l'entendais me proposer d'aller ensuite dans un magasin pour moi, je souriais Je crois que j'ai eu ma dose shopping pour aujourd'hui. J'achète ta robe et après pourquoi pas un starbucks oui. lui disais-je alors qu'elle sortait de la cabine dans sa tenue d'origine avec sa robe en main, je comprenais par là qu'on n'avaient plus à perdre de temps et qu'on pouvaient directement aller à la caisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que lorsque tu faisais du shopping tu avais tendance à te perdre dans ton petit monde merveilleux ne faisant plus vraiment attention à l’environnement qui t'entourait. Après tous les magasins que vous aviez fait, tu comprenais très bien que ton ami n'en puisse plus. Si c'était un passe temps pour vous les filles, ça avait tendance à être un calvaire pour beaucoup trop d'hommes. Au moins tu avais passé du bon temps, et pour ça tu le remerciais vraiment. "Va pour le starbucks alors en plus j'ai troooop envie de manger un cookie ou un gateau, fin un truc avec du sucre." t'exclamas-tu en l'entrainant vers la caisse le laissant comme d'habitude dégainer sa carte de crédit. Après l'effort le réconfort.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis tout ce temps où je lui sers de toutou pour le shooping, attention je ne le prend pas mal, après tout ej suis comme tous les mecs, suivre, porter les sacs, payer, puis avec elle ça me fait plaisir et je me dis que grâce à moi elle s'habille avec de la qualité et du prix. Elle essayait la robe sur laquelle elle avait flashée dans cette énième boutique, au final elle me proposait un starbucks et je sautais sur l'occasion pour accepter parce que là clairement j'en pouvais plus puis se poser et souffler me fera du bien, c'est que ça devient de plus en plus physique avec elle ses séances de shooping auxquelles je ne peux échapper. Ca marche puis on es d'accord que tu va me payer mon milk-shake. j'avais un petit sourire aux lèvres, si je faisais chauffer ma carte pour qu'elle sh'abille au mieux, elle me devait au moins un banal milk-shake, c'est ce dont je pensais arrivant à ses côtés à la caisse où je sortais ma carte pour la ranger quelques secondes plus tard avec un petit manque de huit cent dollars.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)