Invité
est en ligne
Invité
Comme si je n’avais pas le droit de dire quelque chose, je n’étais pas quelqu’un qui cachait ce qu’il pensait bien au contraire. J’avais quelque chose à dire, je le disais tout simplement. La vie n’était pas qu’un jugement sérieusement ? Ne m’avait-elle pas jugé également au début avant de finalement se rendre compte que j’avais un bon côté. Je ne vois pas pourquoi je n’ai pas le droit de te juger, tu l’as fais pendant longtemps. Je sais juste ce que je vois et j’entends, tu m’as dis de belle paroles pour un rien tu aurais mieux fait de te taire et de ne pas t’approcher de moi, ça aurait été beaucoup plus simple. J’étais peut-être méchant mais j’aurais préféré qu’elle ne revienne pas, cela aurait été beaucoup plus simple pour moi et ma vie. Elle a mis trop de trouble en si peu de temps dans ma vie pour finir par se barrer comme cela. Je me demandais même si elle n’avait pas d’autre relation extra conjugale, après tout Rainier est homosexuel alors il ne risque pas de la toucher de si tôt. Elle semblait me dire qu’elle n’avait personne. Je suis également le connard de service qui se tape tout le monde également. Même si je te dis tout cela, ça n’empêche en rien ce que je ressens pour toi. C’est ma manière de te dire qu’au final, je vais passer à autre chose et ne plus retomber sous ton charme qui ne me mènera nulle part. dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Elle n’était pas faite pour moi, je venais juste de le comprendre, j’ai été aveugle pour rien.
(Invité)