Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are not in the good way feat. Chrissy - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

you are not in the good way feat. Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si je n’avais pas le droit de dire quelque chose, je n’étais pas quelqu’un qui cachait ce qu’il pensait bien au contraire. J’avais quelque chose à dire, je le disais tout simplement. La vie n’était pas qu’un jugement sérieusement ? Ne m’avait-elle pas jugé également au début avant de finalement se rendre compte que j’avais un bon côté. Je ne vois pas pourquoi je n’ai pas le droit de te juger, tu l’as fais pendant longtemps. Je sais juste ce que je vois et j’entends, tu m’as dis de belle paroles pour un rien tu aurais mieux fait de te taire et de ne pas t’approcher de moi, ça aurait été beaucoup plus simple. J’étais peut-être méchant mais j’aurais préféré qu’elle ne revienne pas, cela aurait été beaucoup plus simple pour moi et ma vie. Elle a mis trop de trouble en si peu de temps dans ma vie pour finir par se barrer comme cela. Je me demandais même si elle n’avait pas d’autre relation extra conjugale, après tout Rainier est homosexuel alors il ne risque pas de la toucher de si tôt. Elle semblait me dire qu’elle n’avait personne. Je suis également le connard de service qui se tape tout le monde également. Même si je te dis tout cela, ça n’empêche en rien ce que je ressens pour toi. C’est ma manière de te dire qu’au final, je vais passer à autre chose et ne plus retomber sous ton charme qui ne me mènera nulle part. dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Elle n’était pas faite pour moi, je venais juste de le comprendre, j’ai été aveugle pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Not in the good way
Macsen + Chrissy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Et bordel, t'aurais jamais pensée pouvoir l'haïr à ce point. Mais là, t'étais totalement remontée contre lui et il était en train de te rendre folle de rage. Il essayait de se décharger de toute responsabilité et ça t'insupportais. Parce qu'il avait certainement pas le droit de faire comme si tout était de ta faute. C'était pas le cas, c'était même très loin d'être le cas et c'était un putain d'hypocrite d'agir comme ça. Vraiment. « J'suis peut être l'une des seules qui ne t'as pas juger. J'ai toujours vu au dessus du comportement de p'tit connard que tu tentes de faire voir à tout le monde. Alors si jamais tu t'sens mieux en pensant que j'ai jouée, vas y. Mais la vérité c'est juste que t'es un lâche incapable de te battre pour ce que tu veux. » Tu croisais les bras sur ta poitrine le toisant du regard pendant ce qui te semblais être de longue minute. Ouais, c'était juste un lâche qui tentait de te faire culpabiliser en te faisant passer pour un monstre alors que non, c'était absolument pas de ta faute tout ça et tu l'emmerdais profondément. « Si tu l'dis, bon vent. » Et pour le coup, tu te dirigeais vers la porte ouvrant celle ci. Une manière de dire : tu peux t'barrer j'en ai plus rien à foutre. Une façon de montrer qu'il venait de profondément te blesser et que t'allais certainement pas le pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se foutait clairement de ma gueule et plus elle parlait, plus je n’avais qu’une envie lui rabattre le claquet rapidement. Mais je ne pouvais pas faire cela, ce n’était pas du tout mon genre de fonctionnement. Je ne touchais pas aux femmes et c’était une règle d’or, je ne pouvais en faire abstraction. Bien sûr, comme si tu étais toute blanche aussi. A t’entendre parler, c’est à cause de moi que tu es marié car je n’ai pas bougé mon cul assez vite alors que je te l’ai bien fait comprendre quelle relation je voulais avec toi. Mais nan, comme d’habitude c’est de ma faute. Au final, je n’ai même pas envie de me battre pour t’avoir. Depuis quand on a besoin de mener un combat pour avoir la femme qu’on aime ?! Il n’y a que dans les films qu’on voit cela ! dis-je totalement désespéré de son comportement. J’avais déjà une vie assez compliqué comme cela, ce n’était pas pour en rajouter encore avec une histoire qui ne tiendra que sur un fil quoi qu’il se passe. A dire que j’étais venu ici pour avoir de ses nouvelles au premier abord au final, cela a plutôt mal tourné et ce n’est pas non plus de ma faute à proprement parlé. J’ai une part de responsabilité mais juste minime. En espérant que tu te trouves un amant qui sache te satisfaire. lui dis-je en lui lançant un regard mauvais. Je mis mon manteau rapidement et sorti de l’appartement sans même me retourner. Fuck off, je peux trouver mieux elle qui semble mieux s’entendre avec les autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)