Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are not in the good way feat. Chrissy
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

you are not in the good way feat. Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas pourquoi je me retrouvais devant cette porte, surtout quand j’ai su pour le mariage de Chrissy avec un certain Nemo. Est-ce que cela m’a plu de savoir qu’elle s’était mariée ? Bien sûr que non, cela ne m’a que plus renforcé dans l’idée que j’étais finalement très bien tout seul. Mais je voulais tout de même la voir simplement pour m’assurer qu’elle allait bien après les évènements qui s’étaient passé dans l’université. Je venais d’appuyer sur le bouton de la sonnette et je remis mes mains dans ma poche de veste parce qu’il ne faisait pas non plus très chaud. Quand la porte s’ouvrit, je lève les yeux vers elle et plonge mon regard dans le sien alors que j’affichais un léger sourire sur mes lèvres. Comment va la jeune mariée ? lui demandais-je alors que je penche légèrement la tête sur le côté. J’eus un petit rire avant de la questionner du regard, est-ce qu’elle allait me laisser entrer dans son monde ou pas ? Maintenant, qu’elle était mariée je me voyais mal faire quelque chose même si ce n’était pas l’envie qui me manquais bien au contraire. Je ne suis pas là pour briser ton mariage, je suis plus là pour savoir si tout va bien après tous les évènements qu’il y a eu. lui dis-je avec un sourire. Même si j’avoue que l’idée de briser son mariage me plairait tout à fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Not in the good way
Macsen + Chrissy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Tu poussais un soupir relevant tes cheveux en une queue de cheval mal faite. Peu importe, de toute manière, t'étais chez toi alors t'avais pas besoin de faire un défilé de mode ou quoi ce soit. Attrapant tes lunettes de repos, tu t'asseyais sur un tabouret récupérant le stylo que t'avais posée quelques minutes avant te replongeant à nouveau dans ton livre de psycho. T'avais pris beaucoup trop ton retard avec tes presques trois mois d'absence lors du premier semestre et là, t'avais l'impression qu'on essayait de t'achever en te donnant devoir sur devoir. Gosh, c'était juste pas possible de t'en sortir. Et pourtant, tu t'acharnais encore et encore. Tu voulais pas perdre ta place à Harvard, pas maintenant. La sonnette de la porte d'entrée retentissait te coupant une nouvelle fois dans tes intenses révisions et après un soupir, tu quittais ta place pour ouvrir faisant face à Macsen. Oh shit. « Oh bah.. ça va. » Tu cachais ta main gauche derrière ton dos comme pour lui éviter de voir cette alliance que de toute manière tu détestais. Et tu restais là, plantée face à lui sans trop savoir quoi faire. « Je.. Oui ça ve et toi ? Tu finissais par t'écarter le laissant passer avant de refermer la porte derrière vous. Dans l'top des situations weird, vous étiez premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était plus que gênante mais il fallait tout de même que je lui montre que j’existais toujours, après les moments que j’ai passé avec elle et tous les efforts que j’ai pu faire pour lui montrer que j’étais un mec bien qui peut la rendre heureuse. Elle a fini par se marier avec un gay et je me doutais bien qu’il y avait anguille sous roche. Je lui ai fais un petit sourire au coin quand elle me dit qu’elle allait bien comme femme marié maintenant, la bonne blague. J’entre dans son appartement et retire mes chaussures et mon manteau avant de me tourner vers elle. Je n’étais pas là pour casser son mariage, elle faisait ce qu’elle voulait après tout. Disons que j’ai été très surpris de l’apprendre, mais au final je m’en doutais un peu. dis-je en haussant les épaules. La réponse voulait clairement dire que j’allais bien mais qu’au fond, j’étais en colère mais je n’allais pas m’énerver contre Chrissy. Elle a réussi à faire sortir mon bon côté pendant les vacances de Noël, à moins que cela soit juste dû à la magie de Noël. Alors comment se passe la vie d’une jeune mariée ? dis-je en me dirigeant vers le salon pour m’installer confortablement dans le canapé. Je n’allais pas rester longtemps car cela risque de me frustrer plus qu’autre chose, au final j’avais raison de ne pas lui faire confiance à elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Not in the good way
Macsen + Chrissy
musique
Au final, tu savais pas trop quoi faire. Tu t'étais pas du tout attendu à ce qu'il se ramène ici et pour le coup, t'étais vraiment prise au dépourvu. T'enlevais tes lunettes les posant sur le bar alors que Macsen retirait son blouson et ses chaussures et là, c'était le gros blanc. Tu restais juste là, plantée alors qu'il finissait par te faire face. Ouais ben ouais, tu t'étais pas du tout attendu à ça, fallait te pardonner pour ton temps de réaction là. Et.. What ? Comment pouvait-il se douter d'un truc pareil alors que toi, t'avais même pas eu le temps de réagir ? Ça t'étais tombée dessus, d'un coup et t'avais pas eu le temps de comprendre quoi que cesoit, t'avais pas pu refuser et d'toute manière, on t'avais pas vraiment laissée le choix alors non, il pouvait pas s'douter qu'un truc pareil allait arriver. « Comment tu pouvais t'en douter ? » Fallait que tu fasses attention à tes paroles puisque tout le monde devait croire que c'était un mariage d'amour, un pur coup de foudre même si c'était totalement faux et pour la peine, tu pouvais pas te permettre de faire un faux pas. Même devant Mac. « C'est.. Etrange. Il faut un temps d'adaptation en fait. » C'était pire qu'étrange, ça t'rendais malade mais ça, fallait bien évidement que tu le gardes pour toi. Tu venais prendre place dans le fauteuil en face de lui croisant les jambes. « Tu veux boire un truc ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais bien compris que Chrissy avait énormément de succès au près de la gente masculine et féminine également, j’imagine. Donc forcément, je me doutais qu’elle n’allait pas rester très longtemps seule et j’en avais eu la preuve aujourd’hui. Je savais que tu avais du succès auprès des garçons, mais j’avoue que j’étais persuadé que tu m’aurais choisi moi. A croire qu’il m’arrive de me tromper de temps en temps. Chrissy en mariée, j’aurais aimé voir cela mais ça ne sera sûrement pas pour aujourd’hui à en croire le mariage déjà fait. Etre déjà marié alors que tu le connais à peine, ça ne va pas un peu vite ? dis-je en arquant un sourcil. Surtout quand on sait qu’elle hésitait d’abord entre moi et Andrea et la voilà marié avec un autre. Il ne faut pas trop me prendre pour un con non plus. Si tu as quelque chose de chaud comme du café ça m’irait parfaitement. lui dis-je avec un léger sourire. J’avoue ne pas savoir si je dois continuer à la convoitiser où si je dois simplement passer outre mes « sentiments » et retourner à ma vie d’avant. Dois-je arrêter de te tourner au tour Chrissy ? dis-je assez fort pour qu’elle m’entende de la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Not in the good way
Macsen + Chrissy
musique
C'était le seul truc que t'avais trouvée à lui demander histoire de meubler la conversation. Parce que ouais, là, t'avais rien à lui dire sans que ça ne devienne hyper gênant. D'ailleurs, tu comprenais pas sa présence ici. Quelque part, t'avais imaginée qu'il allait te détester à vie puisque pendant un court instant, il y avait eu la possibilité que quelque chose se passe entre vous. Tu détournais le regard à sa phrase passablement gênée. Le choisir lui.. T'avais pu choisir personne de toute façon, on avait choisit pour toi. Et ça, même s'il ne le savait pas. « Tu sais les coups de foudre tu les contrôles pas. » Un rire nerveux sortait de ta bouche et t'avais réellement l'impression de t'enfoncer de plus en plus à chaque phrase dite. Mais qu'est ce que tu pouvais faire ? Il semblait déjà savoir que tout ça n'était pas sincère et t'étais une trop mauvaise comédienne pour rattraper le tir. « Ça marche pour un café. » Tu te levais d'un coup te dirigeant vers la cuisine. La possibilité de fuir était trop tentante pour le coup. Attrapant une tasse, tu mettais la machine en route essayant de prendre le plus de temps possible pour lui préparer sa boisson. Et sa question t'faisais sursauter. A tel point que tu lâchais la tasse en main, celle ci s'brisant sur le sol. « Merde, putain. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pouvait berner qui elle voulait mais avec moi cela ne fonctionnait pas. Je me doutais que toute cette histoire était simplement du fake et elle avait beau essayé de me faire croire le contraire, je sais exactement comment elle est. J’eus un sourire aux lèvres quand elle me dit qu’elle a eu un coup de foudre… Avec un mec gay ? Elle n’est pas sérieuse qui pourrait croire à une histoire pareil. En sachant que ton mari est gay… Pas bisexuel mais bien gay, tu peux faire croire cela à qui tu veux mais certainement pas à moi Chrissy. lui dis-je en secouant la tête doucement. Elle partie finalement préparer mon café mais une phrase me trottait dans la tête depuis le début et il fallait bien que je lui dise. Devais-je arrêter de lui faire des avances, j’allais tout simplement écouter ce qu’elle me disait que ce soit positif ou négatif. Je tourne la tête vers la cuisine quand j’entendis un bruit de verre se briser sur le sol. Je me lève pour aller la rejoindre et voit alors du sang sur sa main. Je soupire et prend sa main mettant celle-ci sous l’eau froide, regardant alors s’il n’y avait rien dans sa plaie. Pourquoi faut-il que tu sois aussi maladroite ? dis-je doucement alors que je finis par regarder autour de moi, allant vers la salle de bain pour trouver la trousse de secours et ainsi la soigné mais il fallait que je fasse attention. C’est une femme mariée maintenant, ce n’est plus pareil qu’avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Not in the good way
Macsen + Chrissy
musique
T'étais vraiment empotée dans ton genre. Genre vraiment même. C'était quand même hyper dingue. Mais au moins, t'esquivais la question. Peut être pour une courte durée mais c'était au moins ça. Tu savais pas quoi lui répondre de toute façon et il était plus en train de te perturber qu'autre chose. Peut être parce qu'il avait comprit directement que ce mariage sonnait faux de toute pièce et que tu savais pas quoi dire pour lui faire croire le contraire. Puis aussi parce qu'il répétait à haute voix que Nemo était gay. Et même si c'était vrai, t'avais pas envie de l'entendre. C'était déjà bien chiant pour toi d'être mariée alors en plus avec un mec gay, tu préférais qu'on te le dise le moins souvent possible. Bref. Fallait que tu trouves quelque chose à dire là. « Il est pas gay. Tout le monde croit ça mais je suis la preuve que non. » Mh. Y avait peu de chance qu'il croit à ton mensonge mais au moins, t'avais essayée. Tu poussais un soupir alors qu'il venait te rejoindre dans la cuisine avant de t'entraîner vers le lavabo pour rincer le sang sur ta main. « J'en sais rien. C'est comme si tu me demandais pourquoi j'suis une princesse et pourquoi je me suis mariée. J'en. Sais. Rien. » Et merde, c'était typiquement pas le genre de truc à dire et pourtant, ça t'avais échappé. Chouette, tu passais encore plus pour une conne maintenant. Du coup, tu laissais ta main sous l'eau l'air de rien préférant ne plus ouvrir la bouche pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait tout de même sourire, elle essayait de se persuader elle-même qu’il n’était pas gay mais tout le monde le savait très bien qu’il l’était parfaitement. Cela doit sûrement être un mariage arrangé sinon il serait sûrement ici nan ? Les mariés doivent vivre ensemble en règle générale à moins que cela soit là une exception ? Quand c’est un mariage arrangé, tu n’as pas vraiment le choix que de te marier que tu sois homosexuel ou zoophile. Donc, tu n’es aucunement une preuve. lui dis-je avec un léger sourire aux lèvres. Elle était plus maladroite que je l’imaginais, elle arrivait à se couper et faire tomber une tasse sur le sol. A croire que ma question l’a quelque peu déstabilisé, j’imagine que c’est plutôt un bon signe nan ? Tu te vends toute seule tu sais. lui dis-je sans même la regarder. Elle venait clairement de m’avouer qu’elle ne savait pas pourquoi elle était mariée qu’il n’y a donc aucun sentiment entre les deux protagonistes. Je partis dans la salle de bain prendre de quoi la soigner et la fit s’asseoir sur une chaise m’installant à côté d’elle pour pouvoir la soigner comme il le fallait. Tu n’as toujours pas répondu à ma question Chrissy. Dois-je continuer ou non à te courir après ? lui dis-je en tout en posant le pansement finalement. Je relève la tête pour que mon regard croise le sien, oui j’étais sérieux dans ma question bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Not in the good way
Macsen + Chrissy
musique
Pourquoi en plus d'être maladroite, fallit-il que tu fasses des gaffes dans le genre ? Non mais vraiment hein. T'avais limite balancée que c'était un mariage arrangé même si t'avais pas dit les mots et puis merde quoi, t'étais juste en train de considérablement t'enfoncer et t'avais aucune idée de comment te sortir de ça. Puis garder le silence, ça allait pas te sauver. De toute manière, il était là et tu pouvais clairement pas jouer à la muette pendant des heures et des heures. Tout ce que t'allais gagner, c'était l'énerver mais merde quoi, pourquoi est ce qu'il débarquait comme ça foutant tout en l'air en moins de deux minutes ? « Arrête ok ? Tu arrêtes là. Arrête de me parler de ça et d'émettre des suppositions et.. Arrête ! » Il t'énervais même pas, c'est juste que t'étais frustrée. Frustrée qu'il découvre la supércherie aussi vite. Peut être te connaissait-il mieux que ce que tu pouvais penser. Et puis tes gaffes n'arrangeais rien mais même sans ça, il avait comprit dès le début. Tu levais les yeux au ciel sans rien répondre alors qu'il finissait par revenir pour te faire asseoir sur une chaise. Et pourquoi est ce qu'il prenait soin de toi comme ça ? C'était qu'une coupure, rien de grave et pourtant, il redoublait d'attention. Et bien entendu, sa question refaisait surface alors qu'il plongeait son regard dans le tien. Bah ouais, tu pouvais définitivement pas y échapper. « Non. J'suis mariée Macsen. Alors non, ça servirait à rien parce que j'ai pas le droit et j'peux juste pas faire n'importe quoi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)