Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas pourquoi je me retrouvais devant cette porte, surtout quand j’ai su pour le mariage de Chrissy avec un certain Nemo. Est-ce que cela m’a plu de savoir qu’elle s’était mariée ? Bien sûr que non, cela ne m’a que plus renforcé dans l’idée que j’étais finalement très bien tout seul. Mais je voulais tout de même la voir simplement pour m’assurer qu’elle allait bien après les évènements qui s’étaient passé dans l’université. Je venais d’appuyer sur le bouton de la sonnette et je remis mes mains dans ma poche de veste parce qu’il ne faisait pas non plus très chaud. Quand la porte s’ouvrit, je lève les yeux vers elle et plonge mon regard dans le sien alors que j’affichais un léger sourire sur mes lèvres. Comment va la jeune mariée ? lui demandais-je alors que je penche légèrement la tête sur le côté. J’eus un petit rire avant de la questionner du regard, est-ce qu’elle allait me laisser entrer dans son monde ou pas ? Maintenant, qu’elle était mariée je me voyais mal faire quelque chose même si ce n’était pas l’envie qui me manquais bien au contraire. Je ne suis pas là pour briser ton mariage, je suis plus là pour savoir si tout va bien après tous les évènements qu’il y a eu. lui dis-je avec un sourire. Même si j’avoue que l’idée de briser son mariage me plairait tout à fait.
(Invité)