Invité
est en ligne
Invité
Elle s’énervait en plus, ce qui montrait absolument mes raisons. Je souris doucement à ses paroles et hausse les épaules doucement. Très bien, je vais m’arrêter là si tu le veux mais sache que je sais déjà tout. dis-je en penchant légèrement la tête sur le côté. J’étais sûrement un peu moins charmant que la dernière fois qu’on s’est vu tous les deux, mais il y a bien des raisons à cela. Elle était mariée et elle ne me l’avait même pas dis, j’avais l’impression qu’elle s’était jouée de moi. Je ne savais pas si je pouvais continuer à la draguer, je me doutais que cela n’allait pas être le cas puisque madame avait des responsabilités maintenant mais tout de même. Je m’étais occupé de sa blessure parce que mon côté protecteur ressortait toujours surtout envers elle en fait. Je souris doucement et penche la tête sur le côté. Comme prévu, elle ne voulait pas que je continue à lui tourner autour, il a sûrement une raison autre que son mariage derrière mais je n’allais pas non plus tout savoir j’en garderai pour plus tard. J’accepte ton choix, je ne te tournerai plus autour madame Grimaldi. dis-je avec un grand sourire. Je n’allais pas non plus pleurer, même si cela m’énervait au plus haut point qu’elle me rejette ainsi surtout après toutes ses belles paroles qu’elle m’a sorti. Je lâche finalement sa main prouvant que c’était le dernier contact physique que je vais avoir avec elle. Eh bien, je n’ai plus rien à faire ici. Tu n’as pas été blessé par les prises d’otages, tu es maintenant entre bonne mains… Je ne suis plus d’aucune utilité, donc je vais te laisser. dis-je en me levant après avoir pris de l’élan mes mains posés sur mes cuisses.
(Invité)