Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are not in the good way feat. Chrissy - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

you are not in the good way feat. Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’énervait en plus, ce qui montrait absolument mes raisons. Je souris doucement à ses paroles et hausse les épaules doucement. Très bien, je vais m’arrêter là si tu le veux mais sache que je sais déjà tout. dis-je en penchant légèrement la tête sur le côté. J’étais sûrement un peu moins charmant que la dernière fois qu’on s’est vu tous les deux, mais il y a bien des raisons à cela. Elle était mariée et elle ne me l’avait même pas dis, j’avais l’impression qu’elle s’était jouée de moi. Je ne savais pas si je pouvais continuer à la draguer, je me doutais que cela n’allait pas être le cas puisque madame avait des responsabilités maintenant mais tout de même. Je m’étais occupé de sa blessure parce que mon côté protecteur ressortait toujours surtout envers elle en fait. Je souris doucement et penche la tête sur le côté. Comme prévu, elle ne voulait pas que je continue à lui tourner autour, il a sûrement une raison autre que son mariage derrière mais je n’allais pas non plus tout savoir j’en garderai pour plus tard. J’accepte ton choix, je ne te tournerai plus autour madame Grimaldi. dis-je avec un grand sourire. Je n’allais pas non plus pleurer, même si cela m’énervait au plus haut point qu’elle me rejette ainsi surtout après toutes ses belles paroles qu’elle m’a sorti. Je lâche finalement sa main prouvant que c’était le dernier contact physique que je vais avoir avec elle. Eh bien, je n’ai plus rien à faire ici. Tu n’as pas été blessé par les prises d’otages, tu es maintenant entre bonne mains… Je ne suis plus d’aucune utilité, donc je vais te laisser. dis-je en me levant après avoir pris de l’élan mes mains posés sur mes cuisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Not in the good way
Macsen + Chrissy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Voilà. Au moins c'était dit et tu savais qu'il risquait de mal le prendre mais.. Y avait des choses que tu ne pouvais plus te permettre. Des choses que tu ne pouvais pas faire. Et c'était mieux pour lui comme pour toi qu'il ne tente rien. « Tu sais rien du tout. Tu sais rien du tout parce que y a rien à savoir, point. » Il allait quand même pas essayer de te mettre en colère, si ? C'était pas le moment. Puis tes émotions faisaient trop le yoyo en ce moment pour qu'on s'amuse à te titiller rien qu'un peu. On pouvait pas juste te foutre la paix au lieu d'émettre des suspicions sur tout et rien ? Parce que bordel, c'était insupportable. Comme si personne ne voulait te laisser tranquille au moins un peu. Tout ce qui se passait autour de toi était de la merde et les choses étaient bien trop compliqués mais comme si ça ne suffisait pas, tout le monde remettait les choses en doutes. Et même s'ils avaient raison, même si certaines personne voyaient clairs dans tout ça, tu voulais juste qu'on te foute la paix. Et puis merde, son ironie tu la lui ferais bien claquer au visage pour la peine parce que non, il avait pas le droit d'agir comme ça avec toi. « T'es un idiot. » Et puis c'était affreux d'entendre madame Grimaldi. Tu supportais pas. Il lâchait ta main reprenant la parole. « Si tu le dis, j'vais pas te retenir han. Et puis si j'ai le moindre souci, j'me tournerais vers celui avec qui j'm'envoie en l'air tout les jours. » Et tu savais que ça allait l'faire chier que tu dises un truc comme ça. Si ça lui faisait pas péter les plombs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était vraiment à fleur de peau aujourd’hui, comme un peu tous les jours en fait. Me dites pas qu’elle est enceinte ? C’est souvent comme cela, qu’elles réagissent, après je ne peux pas vraiment dire j’ai que Beezus comme exemple et … elle n’est pas un exemple à elle seule puisqu’elle est simplement bizarre. Dans tous les cas, ce n’était plus mon problème, j’aurais aimé qu’elle me dise que j’avais encore des chances avec elle mais cela ne semblait pas être le cas. C’est bizarre mais ce n’est pas la première fois qu’on me fait remarqué que je suis un idiot, on me le dit tous les jours alors cela va finir par devenir un compliment. Tu me l’as déjà dis ça. dis-je avec un léger sourire. Je finis par lui faire comprendre qu’il fallait que je parte. Je n’avais plus ma place ici après tout alors cela servait à quoi que je reste au juste ? Alors que j’étais prêt à me dirigé vers la sortie, je m’arrêtai net quand j’entendis la fin de ses paroles. Elle voulait qu’on parte sur ce terrain là, alors que j’étais resté silencieux quelques secondes, je finis par sourire doucement. Tu parles de ton mari ou des autres mecs avec qui tu as couché il n’y a pas si longtemps que cela ? dis-je en tournant légèrement la tête vers elle. Bien sûr que je savais qu’elle avait couché une deuxième fois avec Andrea, il ne fallait pas me prendre pour un con. J’avais l’impression de revivre la même histoire que mon ex, je ne peux pas avoir confiance en elle. J’imagine que tu parles de ton mari, s’il te donne du plaisir tant mieux mais je le voyais plutôt soumis au lit… Enfin c’est mon avis personnel, tu n’as pas besoin de le prendre en considération. lui dis-je avec un sourire. Je finis par mettre mes chaussures tranquillement. Il valait mieux ça qu’on se prenne totalement la tête n’est ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Not in the good way
Macsen + Chrissy
musique
Tu savais même pas pourquoi tu le provoquais de la sorte. C'était idiot non ? Idiot de vouloir l'énerver. Tu lui avais dis qu'il devait arrêter et pour une fois, il faisait les choses sans rechigner alors qu'est ce que tu attendais de plus ? Tu savais pas trop même et putain ce que ça pouvait être frustrant. Genre vraiment en fait. En fait, t'avais clairement l'impression de chercher le conflit pour pas grand chose et c'était vraiment idiot de ta part de faire un truc pareil. Pourquoi tu le laissais pas juste partir han ? « T'es en train de me traiter de pute ? » Tu croisais tes bras sur ta poitrine le fixant intensément puisqu'il s'était arrêté pour te regarder. Non mais sans déconner, c'était ce qu'il était en train de dire ? Non mais parce que là, ça pourrait vraiment te vexer puissance mille et il avait plutôt pas intérêt de partir sur ce terrain là. Et il reprenait la parole encore une fois te mettant totalement hors de toi. Tu savais même pas comment tu faisais pour te retenir de le frapper et à la place, tu prenais la première chose qui te passais sous la main -autrement dit, la trousse de secours qu'il avait sortit un peu avant- avant de la lui jeter dessus. Du moins, il la prendrait si tu savais viser ce qui n'était pas forcément le cas. « T'es vraiment un con tu sais ? J'crois que t'imagine même pas le nombre de temps que j'ai passée à attendre que tu m'appelles. J'sais pas, j'pensais que j'aurais au moins un message mais non, t'as juste fait le mort depuis qu'on est rentrés de Lake Louise. Alors dis moi comment j'devais interpréter ça ? T'es un con Macsen et c'est ta faute. » C'était tellement plus facile de toujours décharger la faute sur les autres. Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était d’accord, elle me cherchait ce n’était pas de ma faute. J’avoue avoir sûrement été un peu dure dans mes paroles mais tout cela était clairement de sa faute. Je la regardais dans les yeux sans rien dire, je ne la traitais pas spécialement de pute mais si elle voyait les choses comme cela tant pis pour elle. Pas spécialement de pute mais de fille à multiple conquête. Elle n’a pas le droit de me dire non, j’étais au courant d’un peu près tout et je sais qu’il y a beaucoup de chose que je ne sais pas encore donc j’avais raison. Je n’ai pas bougé d’un poil quand elle m’a balancé la trousse de secours, elle n’a pas réussi à me viser de toute façon. Je la regardais sans rien dire alors qu’elle était clairement en train de s’exciter pour un rien mais elle avait le don de me foutre en rogne. Surtout quand elle met la faute sur moi. Tu es en train de te foutre de ma gueule ? Tu m’as clairement dit qu’on devait prendre nos distances ! Qu’il fallait du temps c’est pour cela que je ne t’ai pas contacté ! Et toi tu te retrouves mariée ?! Tu te moques clairement de moi Chrissy ! Je suis un con certes mais ce n’est pas totalement de ma faute ! Tu avais qu’à me donner un signe putain ! dis-je en lui montrant clairement dans mon regard la colère que j’éprouvais pour elle à ce moment précis. C’était toujours de la faute du mec de toute façon. Dans le fond, tu as prévu cela depuis le début ! Tu m’as dis que tu n’étais pas comme les autres mais tu es clairement comme les autres ! Tu m’as nettement fait croire que c’était possible pour finalement me faire un coup dans le dos. Ce genre de réaction me dégoûte, Chrissy ! Vraiment ! dis-je en attrapant mon manteau pour l’enfiler. J’allais péter un câble si je restais plus longtemps avec elle. Mais qu’est ce que j’ai pu être con !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Not in the good way
Macsen + Chrissy
musique
Tu savais que t'avais pas à faire ça. Après tout ce n'était pas entièrement de sa faute mais fallait pas tout mettre sur toi non plus. T'avais pas préméditée tout ça. T'étais pas au courant qu'on allait te marier avec le prince de Monaco et tu savais absolument pas qu'on allait tenter de te dicter toute ta vie de la sorte. Les choses auraient pas du se passer comme ça, t'avais juste rien pu faire et t'avais pas la force de t'opposer à tes parents. Le mariage avait été tellement précipité que t'avais même pas eu le temps de comprendre ce qui t'arrivais. « C'est aussi ce que tu pensais qu'en tu m'as baisé au Canada ? » Il s'aventurait sur un terrain dangereux en disant des trucs pareils. Vraiment. Et tu pouvais tellement pas rester calme alors qu'il t'accusais clairement de tout. « Un signe ? ET QU'EST CE QUE TU VOULAIS QUE JE FASSE ? Putain mais t'es incroyablement con ma parole. Et arrête de me parler de ce foutu mariage. J'en ai rien à foutre de lui et de tout ça et tu l'sais très bien. T'es un con. Un putain de con. » Et ouais, tu venais magistralement d'avouer la vérité même s'il s'en doutait depuis le début. T'avais même pas le temps de réaliser que sous le coup de la colère t'avais incroyablement gaffée et t'arrachais l'alliance de ton doigt avant de la lui balancer dessus aussi. « J'ai fais aucun coup dans le dos à personne. Et j't'emmerde. Je t'emmerde parce que t'essaie de tout foutre sur moi alors que c'est pas MA faute. Y a deux minutes t'étais prêt à me tourner autour et maintenant j'te dégoute. Mais va t'faire foutre Macsen, va t'faire foutre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je l’ai baisé ? Pour moi ce n’était pas une simple baise mais je lui avais plutôt fait l’amour à mon point de vue, mais ce n’était peut-être pas le cas de son côté à en croire ses dires. Je savais qu’elle a eu plusieurs rapports sexuels avec Andrea, c’était avant moi peut-être mais je me doutais bien qu’il y avait anguille sous roche. Andrea en était clairement la preuve, surtout qu’il était en couple à cette période. lui dis-je en plantant mon regard dans le sien. Son ex me parlait par texto maintenant en se plaignant et insultant Chrissy et comme un con j’avais encore une fois, pris la défense de la quincy. J’étais clairement devenu con. Ca fait quinze fois que tu me le dis Chrissy, j’ai compris que je n’étais qu’un con à tes yeux. Mais j’ai tellement l’habitude qu’on me le dise que je vais finir par croire que c’est un compliment au final. Pourquoi faut-il toujours que ce soit le mec qui fasse le premier pas ? Pourquoi c’est toujours de la faute du sexe masculin ?! J’ai déjà fait plusieurs fois le premier pas avec toi ! dis-je en grognant de frustration. A croire que c’était de ma faute si elle était mariée maintenant, à croire que c’était aussi de ma faute qu’elle ait couché avec Andrea une fois de plus. Elle va aussi dire que je suis à l’origine de tous les attentats dans le monde c’est ça ? Bien sûr que j’étais toujours prêt à la convoitiser même si son comportement me dégoûtait et encore plus maintenant qu’elle reportait la faute sur moi. Celle qui reporte le problème sur le dos de quelqu’un c’est bien toi Chrissy ! Tu n’assumes même pas d’avoir clairement fait ce que tu m’as dis que tu ne me ferais jamais ! Oui, j’ai toujours l’envie de te convoitiser car oui, tu es toujours dans mes pensées et l’idée de te savoir dans les bras d’un autre homme me fait chier ! Mais il est hors de question que je revive une nouvelle fois une trahison comme Swan m’a fait ! Alors oui, tu me dégoûtes ! dis-je d’une voix dure et forte pour que cela rentre clairement dans a tête de peace and love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Not in the good way
Macsen + Chrissy
musique
Ouais t'étais en train de l'insulter là. Et encore t'étais soft parce que si tu te retenais pas, tu pourrais dire tellement pire qu'un simple va te faire foutre. Ouais, il te foutais la rage là. T'avais envie de tout exploser autour de toi. C'était dingue comme les choses pouvaient voler en éclat si facilement par moment. « C'est petit ça. » Ouais c'était petit de te reprocher un truc pareil. De te l'envoyer en plein visage comme ça. Tu baissais les yeux continuant à fulminer intérieurement alors qu'il reprenait la parole. « Parce que moi j'ai jamais fais le premier pas vers toi ? Tu peux pas dire que j'ai pas fais d'effort parce que c'est faux. J'ai fais des millions d'effort même quand tu me parlais comme si j'étais qu'une merde alors t'as certainement pas le droit de dire ça. » Avait-il oublié la manière dont il avait pu te parler avant que vous couchiez ensemble ? Avait-il oublié que t'avais quand même prit soin de lui alors qu'il méritait totalement ce qui c'était passé ? Fallait croire que ouais. C'était trop facile de te mettre entièrement fautive alors que tu ne l'étais pas. Ouais, t'avais peut être ta part de tords mais tout n'était pas sur toi. T'accepterais pas qu'il fasse comme si t'étais la connasse de l'histoire. « Je suis dans les bras de personne. PERSONNE OK ? Et je l'ai jamais laissé me toucher alors non, je trahis personne. Alors j'ai fais quoi de si méprisable pour que tu me parles comme ça ? J'AI FAIS QUOI PUTAIN D'MERDE ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’elle avait fait beaucoup d’effort surtout que je n’arrêtais pas de la faire dégager à chaque fois. J’aurais mieux fait de continuer ça aurait été beaucoup plus simple j’en suis persuadé. Puis au fond, je sens qu’elle me cache beaucoup de chose mais je n’ai pas spécialement envie de découvrir ce qu’elle cache maintenant, cela risque de me faire tomber encore plus bas. Tu as fait des efforts je le conçois et je me demande pourquoi tu les as fait ? Parce qu’au final, tu n’avais pas l’attention de te mettre en couple avec moi n’est ce pas ? Alors pourquoi tu m’as fait croire que tu étais vraiment intéressé par là ? En passant outre l’histoire avec Andrea ? lui dis-je en la questionnant du regard. Ma voix était peut-être calme mais cela n’empêchait en rien que je fulminais de l’intérieur. Elle s’énervait beaucoup plus que moi alors qu’au final je devais sûrement être le plus énervé des deux. Je n’étais pas marié à ce que je sache, je n’étais même pas en couple et je m’étais calmé au niveau couchage à droite et à gauche. Mais cela a servi strictement à rien. Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu n’as vraiment rien à te reprocher ? Dis-moi qu’au fond, j’ai tord de penser que tu m’as trahi, que tu n’as aucune relation avec quiconque autour de toi ?! Dis-le moi franchement et après on parlera. Je ne m’étais pas mis dans l’idée qu’elle était en couple, elle était certes marié mais il était gay. Je voulais juste m’assurer qu’il n’y avait rien de cacher derrière cette histoire et j’avais la nette impression que je me trompais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Not in the good way
Macsen + Chrissy
musique
Parce que non, il avait pas de raison de t'en vouloir. Premièrement, tu ne lui avais rien promis. Absolument rien. Alors il pouvait pas venir avec ses reproches comme si t'étais la pire personne au monde alors que ce n'était absolument pas le cas et deuxièmement, il ne pouvait pas te faire passer pour la plus grande salope de tout les temps alors que t'avais rien demandée et que ce mariage n'était pas ta faute. Alors non. Il pouvait pas te parler comme ça ni même partir en te donnant l'impression que c'était toi qui avait tout fait merder parce que ce n'était pas le cas. « Mais qu'est ce que t'en sais hein ? Pourquoi est ce que tu me juges comme ça alors que tu ne sais rien ? Tu sais rien du tout et tu te permets de me faire passer pour je ne sais quoi alors que tu sais même pas de quoi tu parles. » Tu te moquais pas des gens, tu jouais pas avec eux et peut être bien que t'étais pas stable, peut être bien que t'étais incapable de rester posée sur quelque chose mais t'avais rien fais de mal et il n'avait pas le droit de tout te reprocher comme ça. C'était totalement injuste. Tu relevais la tête vers lui plongeant ton regard dans le sien et putain, il devait voir à quel point t'étais sincère. « J'ai rien à me reprocher parce que j'ai rien fais et non, j'ai aucune relation autour de moi. J'ai même pas de relation avec mon mari et ça fais de moi la personne la plus misérable au monde. Mais qu'est ce que ça peut bien te foutre hein ? J'suis juste la pute de service qui s'tape n'importe qui. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)