Invité
est en ligne
Invité
« Les médecins ne veulent pas vraiment se prononcer sur le sujet pour le moment. Pour eux, ça reviendra avec le temps ou quand j'accepterais que quelque chose de terrible a du m'arriver et qu'à cause de cette fameuse chose, mon esprit se ferme à tout » répondis-je d'un ton légèrement pensif. En effet je ne savais pas du tout ce qu'il allait m'arriver maintenant, allais-je rester légèrement amnésique ou bien allais-je me souvenir de tout d'un coup, comme si je recevais une bombe inopinée… Je lui expliquais alors, que Sienna et Priape ne s'appréciaient pas du tout ; donc Talya me demandait d'où cela venait… Le pire c'est que je ne savais pas du tout la réponse mais j'avais ma petite idée quand même. Elle rajoutait que si on ne trouvait pas la raison afin de pouvoir les rabibocher, on n'allait pas pouvoir faire des sorties en couple sans que ma petite amie et mon meilleur ami ne se foutent sur la gueule. « Déjà, on est tous les trois en sixième année de médecine et les deux sont en pédiatrie donc il y a déjà une compétition qui existe entre eux à cause des cours… Ensuite ben Pripri pense que Sienna ne me convient pas… ça m'attriste ! » C'est vrai en plus, j'en avais marre de leurs comportements respectifs. « Merci de ta confiance Talya. Je suis heureux de faire enfin ta connaissance et d'avoir pu parler ! » dis-je radieusement avant de sourire d'un air amusé alors qu'elle m'annonçait que c'était à notre tour de chanter. Je me levais aussi et je la rejoignais aussitôt. Je prenais le micro qu'on me tendait tandis que je me tournais vers elle avec un sourire amusé : « Prête ?! On ne se moque pas comme à la soirée hein ?! » Je faisais bien entendu référence au fait que j'avais été dans l'obligation de chanter Barbie Girl!
(Invité)