Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHALYA ¥ let's enjoy the little things we have - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CHALYA ¥ let's enjoy the little things we have

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les médecins ne veulent pas vraiment se prononcer sur le sujet pour le moment. Pour eux, ça reviendra avec le temps ou quand j'accepterais que quelque chose de terrible a du m'arriver et qu'à cause de cette fameuse chose, mon esprit se ferme à tout » répondis-je d'un ton légèrement pensif. En effet je ne savais pas du tout ce qu'il allait m'arriver maintenant, allais-je rester légèrement amnésique ou bien allais-je me souvenir de tout d'un coup, comme si je recevais une bombe inopinée… Je lui expliquais alors, que Sienna et Priape ne s'appréciaient pas du tout ; donc Talya me demandait d'où cela venait… Le pire c'est que je ne savais pas du tout la réponse mais j'avais ma petite idée quand même. Elle rajoutait que si on ne trouvait pas la raison afin de pouvoir les rabibocher, on n'allait pas pouvoir faire des sorties en couple sans que ma petite amie et mon meilleur ami ne se foutent sur la gueule. « Déjà, on est tous les trois en sixième année de médecine et les deux sont en pédiatrie donc il y a déjà une compétition qui existe entre eux à cause des cours… Ensuite ben Pripri pense que Sienna ne me convient pas… ça m'attriste ! » C'est vrai en plus, j'en avais marre de leurs comportements respectifs. « Merci de ta confiance Talya. Je suis heureux de faire enfin ta connaissance et d'avoir pu parler ! » dis-je radieusement avant de sourire d'un air amusé alors qu'elle m'annonçait que c'était à notre tour de chanter. Je me levais aussi et je la rejoignais aussitôt. Je prenais le micro qu'on me tendait tandis que je me tournais vers elle avec un sourire amusé : « Prête ?! On ne se moque pas comme à la soirée hein ?! » Je faisais bien entendu référence au fait que j'avais été dans l'obligation de chanter Barbie Girl!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Ah ! Je suis désolée ! " J'étais en médecine je comprenais ce que ce diagnostic voulait dire et je comprenais aussi que cela ne devait pas être facile pour lui. Accepter quelque chose qu'on réfute depuis le début, être dans le flou... Ce n'était vraiment pas une situation confortable ! " Ouai enfin la compétition ça encore je veux bien, mais pour qu'ils s'envoient des trucs dans la figure à longueur de temps ça doit aller chercher plus loin non ? C'est devenu comme ça depuis qu'il se passe un truc entre vous deux ? " J'étais perdue, je ne savais pas si ils étaient chien et chat avant que Chase soit avec Sienna ou non. " Il nous fallait une soirée comme ça ! C'est moins stressant que si Sienna m'avait présenté à toi ou si Priape t'avait présenté à moi de manière officielle ! " Cette soirée karaoké n'avait rien d'officielle et c'était ce qui faisait que nous en profitions et parlions sans retenue surement, cela n'avait donc que du positif. Nous montions sur l'estrade et avant que la chanson ne commence je finis par lui dire avec un petit sourire : " Justement... Je me suis dis que tu avais de l'entrainement et qu'il te fallait une deuxième chance pour faire honneur à cette chanson ! " Et bing, impossible d'entendre quoi que ce soit d'autre que la musique qui venait de démarrer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Diagnostiquer ce genre de choses c'est vraiment difficile. Je crois que c'est la raison pour laquelle j'ai choisi la chirurgie cardiaque. La neurologie c'est pas pour moi ! » souris-je légèrement avant de redevenir songeur afin de pouvoir expliquer ce qu'il se passait réellement entre Priape et Sienna. Mais alors que je parlais de tout cela, je me demandais réellement ce que cela voulait dire. Je ne m'étais jamais réellement demandé ce qui avait déclenché cette animosité entre les deux personnes que j'aime le plus au monde… « Oui tu as raison. Je vais leur demander… Mais ça a empiré depuis qu'il a compris que je m'intéressais à Sienna » Je me mis à gratter légèrement mon menton avant de sourire à ce que Talya me disait par la suite. « Oui j'avoue. Je crois que je me serais senti de trop entre Pri et toi. » avouai-je avec un sourire. C'était l'heure de chanter maintenant et alors que nous nous trouvions sur la scène, je lui faisais remarquer qu'elle ne devait pas se moquer. « Je vais pouvoir entendre ta voix aussi... » commençais-je à rire légèrement avant de me figer sur place en voyant les paroles de la chanson qui était en train de passer. « What?! C'est normal que c'est du Polonais ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Moi je trouve que c'est vraiment trop aléatoire et qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'il se cache derrière les choses... Des diagnostics se révèlent souvent faux... Je n'ai pas fait médecine pour être dans l'à peu près, les suppositions et les choses que je ne contrôle pas ! " Parce que oui pour moi le cerveau était une chose impossible à contrôler même pour le mec le plus brillant du monde. Seule la personne qui était aux commandes de son cerveau pouvait savoir les messages qu'il voulait faire passer. Ce n'était cependant que ma théorie, mon opinion qui avait vraiment peu d'importance à côté de celle de grands chirurgiens. " Tu me diras alors ! Parce que si on les cuisine tous les deux ils vont savoir qu'on est de mèche. " De mèche pour les rabibocher oui parce que c'était quand même dommage qu'ils ne s'entendent pas alors que je m'entendais parfaitement avec Chase. " Pourquoi tu dis ça ? On est pas le genre à mettre mal à l'aise les gens si ? " Pendant un long moment nous avions été sur la retenue avant finalement de nous laisser aller pour la soirée dunster, peut être que cela avait été trop, trop d'un coup. Mais cette question aurait une réponse après car il fallait chanter. " Je vais ter percer les tympans pour que tu n'entendes plus Priape et Sienna se chamailler ! " Et la musique démarra en polonais, c'était original. Si Chase était déboussolé, j'allais peut être pouvoir m'en sortir, cela devait ressembler au russe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya me disait que pour elle tout ce qui touchait à la neurologie c'était trop aléatoire, et je ne pouvais qu'être entièrement d'accord avec ses dires. « C'est joliment dit, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi la chirurgie cardiaque je crois, même si en fin de compte, on ne contrôle pas tout. Après ce que je souhaitais c'est de pouvoir sauver des vies parce que toute vie mérite d'être sauvée selon moi » disais-je avec toute la passion que je possédais en moi par rapport à mon corps de métier. Qu'importe nous étions rentrés dans le sujet Sienna vs Priape alors maintenant je lui faisais comprendre que j'allais essayer de me renseigner auprès des protagonistes eux-même parce que là ça commençait à faire beaucoup trop quoi. C'était chiant à force ! Ils ne cessaient jamais de se chamailler et croyez-moi c'était difficilement de rester calme, mais surtout neutre. « Pas de souci, tu seras la première à savoir ! » avais-je souri à Talya, me disant intérieurement que cette jeune femme était vraiment super et je ne regrettais pas d'avoir pris la décision de la rencontrer vraiment, donc passer du temps en sa compagnie sans Sienna et Priape. J'avouais par la suite que je me sentirais gêné entre Priape et elle, alors oui elle me demandait illico la raison. « Non ce n'est pas ça. C'est simplement que je ne suis pas habitué à ce genre de choses, si tu vois ce que je veux dire. ». Finalement c'était l'heure d'aller chanter alors nous nous sommes dirigés vers l'estrade, je souris aux dires de la jeune femme mais je n'ai pas répondu parce qu'à ce moment-là, j'entendis que la chanson qu'on allait chanter c'était en Polonais. Gosh, comment chanter en Polak ! Je me tournais vers Talya avec un sourire totalement amusé avant de lancer : « Let's go ?! » Je reportais mon attention sur l'écran où s'affichaient enfin les paroles de la chanson et comment dire c'était à moi de commencer… Le désastre total mais pas de moqueries parmi l'assistance dans le Karaoké ! En fait tout le monde nous applaudissait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'es pas mal toi aussi dans le genre poète ! "Je lui donnais un petit coup pour signifier que je le taquinais. Et lorsqu'il m'indiqua que je serais la première à connaitre le résultat de son enquête je lui souris. J'étais vraiment intéressée par la réponse à ma question de savoir si nous mettions les gens mal à l'aise ce que je n'espérais vraiment pas car pour le coup ce serait moi qui serait mal à l'aise maintenant. " Dis comme ça on pourrait croire que t'es pas habitué à faire des plans à trois, je te rassure moi non plus ! Mais rassure toi, j'ai compris dans le bon sens des choses. " Je rigolais gentiment avant de monter sur scène pour chanter, ça allait être drôle, très drôle. La chanson débuta et après la surprise du polonais, nous nous y mettions comme des chef pour finir dans une standing ovation. Nous étions vraiment tous les deux morts de rire en descendant de la scène et deux verres arrivèrent sur notre table, payés par un admirateur secret qui avait adoré notre interprétation. Je pris le verre et le levais pour trinquer tout en lui disant : " A notre future carrière d'artistes alors ! A première vue quelqu'un croit plus en nous que nous en nous même. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai déjà fait des poèmes quand j'étais plus jeune, c'était une catastrophe ou pas ! » dis-je sur un ton tout aussi taquin que le sien. Par la suite, je venais à lui expliquer que ce n'était pas vraiment mon habitude de me retrouver au milieu d'un couple sans dire réellement que j'aurais trop l'impression d'être un chandelier au milieu du couple qui n'arrêterait pas de se bécoter. C'était assez déroutant ce genre de choses si vous voyez ce que je veux dire. « Ne le dis pas à Sienna… mais j'en ai déjà fait plusieurs... » avouais-je doucement tout en rougissant comme une tomate. Puis c'était l'heure de la chansonette et comment dire c'était un massacre mais on s'amusait vraiment beaucoup ! Lorsque nous étions descendus de la scène afin de retrouver notre table, nous trouvions deux verres. « Oui à notre carrière ! On s'est bien débrouillés quand même ! Les paroles étaient juste mais étonnantes » Franchement, je ne m'attendais vraiment pas à m'amuser à ce point ce soir mais il semblerait que l'ambiance venant des pays de l'Est européen était la clé de la réussite de cette grande soirée confidences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais en train de boire un peu du liquide qui était dans mon verre je dus m'empêcher de le recracher de justesse lorsque Chase m'avoua avoir écrit des poèmes et fait des plans à trois. Pourquoi est ce que cela ne m'étonnait pas ? « En fait tu sais quoi ? Je ne veux pas savoir et je vais faire comme si je ne savais pas, parce que maintenant je t'imagine en train d'entrainer Priape dans ta folie, et beurk, mon petit ami avec deux autres femmes ça ne me plait pas du tout ! » Je n'étais pas jalouse, juste possessive... Enfin non dans le fond je n'étais rien de tout cela je n'aimais juste pas l'imaginer dans les draps d'une autre femme mais c'était normal nous étions ensemble alors il n'avait pas à y aller... « Tu t'en es plutôt bien sorti avec le polonais, je suis étonnée ! » Je portais de nouveau mon verre à mes lèvres espérant boire correctement cette fois. « Merci de prendre le temps de me connaitre sans me faire passer un interrogatoire et sans te méfier de moi. » Ce rendez vous n'avait rien d'un truc officiel et c'était surement ce qui nous faisait passer une très bonne soirée, je remerciais Chase pour cela, c'était vraiment la moindre des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sincèrement je serais plus qu'hyper gêné de te raconter mes exploits dans le monde du sexe… Je sais qu'il y en a une qui n'apprécierait pas de le savoir et t'inquiètes pas, Priape ne m'a jamais accompagné dans mes délires étranges… Heureusement d'ailleurs » dis-je simplement avant de boire mon verre d'une traite puis je revenais à elle avec un sourire pour continuer : « Comme je te disais tout à l'heure, mon meilleur ami est le calme du groupe, le modérateur alors que moi c'est le fou qui ne pensait qu'à s'amuser… Une blonde sexy m'a complètement changé » J'avouais cela d'une voix basse tout en pensant à Sienna. Dieu qu'elle me manquait déjà alors que ça ne faisait que quelques heures qu'on ne s'était pas vus ; ouais c'était beaucoup trop long ! « Merci ! Toi aussi, d'ailleurs tu chantes bien. » lui souris-je tout en lui retournant le compliment. « Tant que tu rends Priape heureuse, je n'ai pas besoin de te faire passer un interrogatoire. J'aurais plus penser que ça serait toi qui le fasse par rapport à Sienna... » Je la regardais longuement dans les yeux avec mon calme à toute épreuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase me rassurait sur le fait qu’il n’allait pas me dire tout ce qu’il avait fait de sexuel, je ne voulais pas le savoir et pas savoir dans quoi Priape avait pu être trainé même s’il m’assurait qu’il était le sage du groupe. J’avais du mal à croire qu’il ait été calme et modéré toute sa vie, tout le monde a sa petite période de folie et de profit non ? Enfin le plus important était bien que Chase avait changé, aussi bien parce qu’il était dans l’entourage de Priape et qu’il pouvait donc l’influencer mais aussi parce qu’il avait maintenant le cœur de ma meilleure amie entre les mains et qu’il n’avait plutôt pas intérêt à la faire souffrir sans quoi il saurait de quel bois je me chauffe. « Les blondes sexys ça change souvent les hommes. » Je fis un petit mouvement de cheveux comme pour me la péter avant de reprendre en rigolant : « Je rigole bien sûr je n’ai pas cette prétention là, Priape n’avait pas besoin de changé il était très bien comme je l’ai rencontré ! » Après quelques compliments sur notre magnifique interprétation du tube que Chase devait donc connaître par cœur en plusieurs langues, le jeune homme s’étonna de voir qu’il n’avait pas non plus eut droit à un interrogatoire.« Je ne vais pas te faire passer un interrogatoire alors que tu ne le fais pas avec moi… Et puis je n’ai pas eu de mauvaises impressions sur toi dès qu’on s’est rencontré.... Alors tu as ma confiance, attention je ne la donne qu’une fois en général… Et si tu joues avec tu sauras comme je m’appelle. » C’était une nouvelle mise en garde oui mais je pressentais qu’il n’en avait pas besoin, qu’il savait exactement dans quoi il se lançait. « D’ailleurs, d’après ce que tu me dis, remercie moi de n’être arrivé en ville que cet été, je n’ai pas pu voir celui que tu étais avant, c’est surement grâce à cela que je ne te vois pas comme un danger pour Sienna ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)