Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHALYA ¥ let's enjoy the little things we have - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CHALYA ¥ let's enjoy the little things we have

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien en avouant que mon attachement à Priape et à Sienna, je faisais une petite révélation sur mes sentiments envers la belle blondinette que j'aimais tellement… Des sentiments qui n'avaient cessé de grandir au fur et à mesure que le temps avançait et qui avaient atteint leur summum pendant notre petit voyage à Paris (France). Je souris aux dires de la petite amie de mon meilleur ami, j'étais content d'apprendre à la connaître sincèrement. Même si j'avais confiance, je voulais tout de même savoir qui partageait la vie de mon Priape, mon meilleur ami de promotion de médecine, l'une des personnes les plus importantes dans ma vie !  « Eh bien oui, on se connaît depuis un sacré bout de temps maintenant… J'ai parfois l'impression de le connaître depuis toujours ! » ce qui était véridique quoi ! Quand je me trouvais en compagnie de Priape, j'avais l'impression qu'on se connaissait depuis l'enfance parce qu'on se connaissait bien voire mieux que personne… Et en plus avec Léonora, on formait ce fameux trio des joyeux lurons à la Harry, Ron et Hermione ! Un trio qui s'effritait aujourd'hui… Je reportais mon attention sur Talya qui me disait qu'elle avait failli choisir la chirurgie cardiaque mais qu'au dernier moment, elle s'était rabattue sur l'obstétrique…  « Les deux domaines sont très bien et j'imagine que ça devait être dur de faire un choix ? Un pédiatre et une chirurgienne obstétrique ensemble, waouh vous formez un sacré couple tous les deux… Merci de rendre mon meilleur ami heureux… » dis-je avec un grand sourire, montrant ainsi que j'étais vraiment content et entièrement d'accord pour leur couple. Je ne leur mettrais jamais de bâtons dans les roues, contrairement à Priape… Malheureusement pour Sienna et moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Je comprends totalement ! Je ne connais Sienna que depuis que je suis à la DH et pourtant j'ai l'impression de pouvoir me confier à elle comme si elle avait toujours été près de moi ! Alors que ça fait encore moins longtemps qu'on se connait elle et moi ! " Sienna était une magnifique rencontre à Cambridge. Avouer ça à Chase n'était pas difficile et c'était une manière de lui dire de faire attention, qu'il aurait à faire à moi si il lui faisait du mal, tout comme j'aurais surement à faire à lui si quelque chose foirait avec Priape à cause de moi, même si les hommes se mêlent moins des histoires de coeur de leurs potes en général. " Les médecins savent bien se trouver à première vue ! Vous n'êtes pas mal dans le genre non plus ! " Ce n'était pas encore officiel entre eux mais toutes personnes les connaissant un minimum savaient ce qui se tramait là dessus, il fallait être aveugle pour ne pas le voir. " J'essaye de le rendre heureux, je ne sais pas si c'est vraiment une réussite mais je fais de mon mieux, en tout cas c'est vraiment quelqu'un de bien ! " En même temps c'était un dunster, est ce qu'il y avait un seul dunster pourri dans la maison ? Non. " Il y a peu d'hommes qui ne prennent pas leurs jambes à leur cou en voyant un enfant, Priape en fait parti ! " Il faisait même parti de ceux qui avait connu ma fille avant de me connaitre moi qui n'avait pas fuit même dans ce sens là. C'était peut être une perle, seul le temps me permettrait de le dire !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je lui expliquais que je connaissais Priape depuis un sacré bout de temps maintenant mais qu'au final j'avais l'impression de le connaître depuis pratiquement toujours, elle me répondait que c'était pareil pour elle avec Sienna. Cela me fit sourire parce qu'il ne fallait pas se leurrer, il y avait un sens caché dans ses dires : si je venais à faire du mal à la jeune femme, je prendrais cher mais qu'elle ne s'affole pas parce que je suis sincèrement amoureux de Sienna même si nous devions cacher cette relation… « La durée ne compte pas dans ce genre d'amitié aussi forte… Que ça dure depuis six ans, trois mois ou depuis toujours, ça revient exactement au même… » je souris avant de lui avouer que je trouvais leur couple parfaitement bien assorti alors la jeune femme en profitait pour me lancer que Sienna et moi, nous nous étions bien trouvés aussi. « Je crois que je n'arriverais pas à te le cacher on dirait… Alors je peux te dire que je tiens énormément à elle… et tout comme toi, j'essaie de mon mieux pour la rendre heureuse… » avouai-je à demi-mots sans trop en dire plus sur la nature de ma relation avec Sienna mais je savais bien que la jeune femme en face de moi avait facilement découvert la poule aux œufs d'or… « Je vois mal mon Pripri faire ce genre de choses. Il adore les gosses, il ne pourrait jamais en laisser un seul… Les enfants ce sont des dons du ciel qu'il faut chérir plus que tout. Mais mon meilleur ami est quelqu'un de bien, beaucoup plus que moi et c'est mieux puisqu'il a le devoir de me surveiller quand je fais trop de conneries » Je ris légèrement à mes dires qui n'étaient pas que des idioties en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Je crois que oui c'est mieux que tu ne dépenses pas trop d'énergie à cacher des choses que je sais et que je vois ! " Je lui souris, à quoi bon me cacher sa relation avec Sienna alors quel a jolie blonde m'en avait parlé et qu'à la réouverture de la confrérie je les avais bien vu se lancer de doux regards tous les deux. Je n'étais pas folle, pas myope, rien de tout cela... Et puis si cela me mettait dans une mauvaise posture par rapport à Priape ce n'était pas grave, chacun était libre de choisir son camp, moi j'étais pour que ma meilleure amie Sienna soit heureuse, lui il voulait le bonheur de sa meilleure amie... Mais Chase dans tout cela ? " C'est gentil de me rassurer sur tes intentions... Avec Priape qui ne fait que tenter de vous éloigner j'en venais à me demander si il n'y avait pas un problème avec toi ou si il ne voulait juste pas voir Sienna heureuse ! " Doucement mais surement j'espérais en apprendre plus petit à petit sur les relations autour de moi, autour de mon petit ami, autour de mes amis car en étant arrivée tout de même assez récemment j'étais complètement perdue ! " Pourquoi beaucoup plus que toi ? Je te promets que tu n'as pas besoin de te dévaloriser pour mettre en valeur Priape, je ne serais pas avec lui si je n'avais pas vu de nombreuses qualités en lui qu'il y a aussi surement chez toi ! " Chase n'était pas très sûr de lui ou alors il jouait le mec assez gentil pour que Priape monte dans mon estime alors que lui allait descendre s'il continuait comme cela. Ce n'était pas non plus le genre de mec qui tue des gars tous les jours si ? " Je vais pas tarder de jouer la maman à la confrérie et de tous vous surveiller oui ! " Mon rôle de maman m'allait très bien et plus les enfants sont grands plus les soucis le sont, alors ma proposition était bien sûr une plaisanterie. " Tant que tu ne fais pas de bêtise avec Sienna et que tu ne conseilles pas à Priape d'aller voir ailleurs, ça devrait aller entre toi et moi ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En fin de compte, Sienna et moi, nous sommes vraiment nuls pour la comédie et c'est affligeant » dis-je dans un petit rire tout en lui rendant son sourire. Je comptais vraiment rendre la jolie blondinette, la femme la plus heureuse du monde et je savais que j'aurais affaire à la blonde de mon meilleur ami si jamais il se passait quelque chose de terrible entre Sienna et moi! De toute façon, rien ni personne ne pourrait m'empêcher de vivre le parfait bonheur avec Sienna et ce même si je savais qu'on ne pouvait prédire l'avenir ! Talya me disait que c'était gentil de ma part de la rassurer sur mes intentions envers Sienna avant d'ajouter qu'elle se demandait si Priape avait un problème avec moi ou s'il ne voulait pas voir ma petite amie heureuse… Cette question était très compliquée ! Mais je répondais d'un ton posé : « Je crois que Priape n'est pas totalement d'accord pour une relation entre Sienna et moi… Je crois savoir pourquoi mais il faudrait que j'en parle de vive voix avec lui... » En effet je savais de quoi il en retournait et ma petite amie aussi. Par la suite, je m'étais mis à mettre mon meilleur ami en valeur aux yeux de sa petite amie, tout en me dénigrant légèrement mais ça ne semblait pas trop du goût de Talya. Je souris doucement avant de répondre : « Ne t'inquiète pas, je plaisantais ! Je ne suis pas vraiment du genre à me dévaloriser ! On a tous des qualités qui font de nous de personnes uniques. Et jamais, je ne ferais de bêtise… Le jour où je déciderais de dire à Priape d'aller voir ailleurs, n'est pas prêt d'arriver. Je trouve ça horrible et irrespectueux envers une personne… Je suis de la vieille école en ce qui concerne les trucs sentimentaux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Est ce qu'ils étaient de mauvais comédiens ? Peut être pas mais en totu cas aux yeux de leurs proches amis oui ! " Sienna m'avait parlé d'un truc au Canada entre vous si ça peut te rassurer sur tes qualités de comédien ! En espérant tout de même que tu ne voulais pas en faire une carrière ! " J'avais balancé ma meilleure amie oui mais j'étais persuadée que Chase ne lui en tiendrait par rigueur car je n'avais pas vendu la mèche depuis, j'avais peut être juste encouragé le rapprochement mais il fallait bien cela avec Priape qui s'y opposait. " Je ne sais absolument pas ce qu'il a contre votre relation. Lui et moi on a encore beaucoup de choses à se dire comme tout le monde a pu le voir à la réouverture de la confrérie ! " Mon dieu ce que j'avais eu honte ce jour là de rester choquée comme une petite fille naïve lorsque Jasper avait demandé à Priape qui il choisissait entre Calypso et moi... " Mais si tu veux m'en parler... Je ne suis pas fermée, dans tous les cas je crois que nous aurons une petite conversation lui et moi à ce propos ! " Chacun son camps peut être mais le mieux était de soutenir les gens pour lesquels nous nous battions et nos avis divergeaient mais interagir dans leur vie n'était pas une bonne chose. A quoi servirait il à Priape que Chase se mette avec quelqu'un d'autre s'il était malheureux parce que c'était Sienna qu'il voulait ? Alors oui comme tout couple il y aurait des malheureux mais quand même autant laisser le coeur de chacun faire ses choix plutôt que de tenter de l'influencer ! " Vous êtes de beaux parleurs vous les hommes quand même hein tu le sais ça ? Jure moi que tu n'as jamais encouragé Priape à sauter sur une jolie demoiselle qui lui plaisait ? " Mon ton n'avait rien de sérieux, tout était dit à la rigolade. Il ne l'encouragerait peut être pas à me tromper mais il ne le retiendrait peut être pas spécialement non plus, c'était son meilleur ami à lui et non à moi même si je l'appréciais et tous les mecs étaient comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya m'avouait que Sienna lui avait parlée de moi pendant la classe des neiges, ce qui me surprenait un peu je devais vous l'avouer parce que j'ignorais à ce moment que la jeune femme était autant intéressée par moi. Quoique je m'en doutais un peu sinon on ne se serait jamais autant rapprochés pendant le voyage des Dunsters à Paris et on ne serait pas ensemble aujourd'hui… Et ce même si je savais que je me ferais tuer par mon meilleur ami, et par Léonora aussi d'ailleurs ! « Je crois que la médecine me convient mieux » dis-je avec un sourire amusé avant de retrouver mon sérieux alors qu'elle me disait qu'elle ne comprenait pas le comportement de Priape… « Oui comme tout couple qui se respecte… Comme je te dis, je pense savoir ce qu'il se passe réellement mais j'ai eu une traumatisme qui m'a donné une légère amnésie donc certaines choses vont et viennent, ça m'énerve » Je baissais légèrement les yeux avant de reporter mon regard sur la jeune femme et je poursuivis d'un ton posé : « Je m'expliquerais avec Priape mais le véritable problème c'est qu'il refuse purement et simplement une relation entre Sienna et moi… Je crois qu'il ne l'aime vraiment pas et ça ne s'est pas arrangé quand j'ai eu… une expérience avec notre meilleure amie à tous les deux. » Voilà c'était sorti ! J'étais en train de faire de Talya, une confidente alors que je la connaissais presque pas… « Mais je ne pourrais jamais envisager autre chose avec celle-ci parce que… je suis amoureux de Sienna » J'avais dit ces mots-là d'une voix assez basse pour qu'elle seule puisse les entendre. Je ne voulais pas ébruiter quelque chose et de toute façon, au son de ce qu'ils passaient dans le karaoké, ce n'étaient pas des chansons anglaises mais étranges… On se demande d'où d'ailleurs. Par la suite, j'étais en train d'essayer de la rassurer sur le fait que je n'inciterais pas Priape à faire une chose aussi irrespectueuse. Jamais je ne l'inciterais à tromper Talya et encore moins à accepter qu'il l'ait fait sans que je puisse le freiner… « Je te le jure ! C'est plutôt lui qui avait la lourde tâche de me freiner lorsque je profitais trop de la vie… Je l'empêcherais de faire des erreurs qu'il pourrait regretter amèrement... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La médecine lui convient mieux c'est sûr et en plus il y a plus de garantie dans ce métier que dans celui de comédien car le monde du spectacle est assez fluctuant et il faut avoir un peu de chance pour plaire au plus grand nombre ce qui n'est pas toujours évident. C'était un peu comme Priape qui voulait se lancer dans la chanson quoi ! Finalement il m'avoua une petite amnésie sur une chose qui était surement à l'origine de l'énervement de mon petit ami à l'égard de la relation entre les deux dunsters. " Ton accident a causé cette amnésie ou tu nous fais une amnésie parce que t'as simplement pas envie de te souvenir ?" Le sujet était sérieux mais une petite blague n'avais jamais fait de mal à quelqu'un après tout. Cependant mon envie de blaguer s'envola lorsqu'il continua. Il avait eu une aventure avec sa meilleure amie qui était aussi celle de Priape, il en avait tellement que je ne savais pas de qui il parlait mais je comprenais un peu mieux la situation. " Ca lui passera... Pour le coup de la meilleure amie je ne sais pas mais pour Sienna oui... Il ne peut pas la détester juste pour cela ! Elle ne lui a rien fait directement et elle y est pour rien dans cette histoire et puis le coeur ça ne se commande pas même quand on s'appelle Zacharias et qu'on est l'homme parfait. " Mon sourire revint sur mon visage. Priape avait beau avoir de nombreuses qualités il ne pouvait pas décider du destin des gens et les forcer ne servirait à rien. " La belle époque est terminée pour vous deux on dirait bien alors... C'est bien aussi de se poser pour construire quelque chose ! J'espère vraiment que votre relation avec Sienna pourra se construire même si on vous met des bâtons dans les roues... " Il aimait ma meilleure amie, que lui demander de plus ? Je ne pouvais que l'encourager !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui la médecine était mon choix de carrière, ce que j'avais toujours souhaité faire depuis mon plus jeune âge et ce même si mon Père me mettait toujours des bâtons dans les roues pour que je reprenne cette fichue entreprise familiale si florissante. Eh oui il ne fallait pas oublier que Wal-Mart était implanté partout sur le continent et ça valait des milliards de dollars… Donc normalement je n'avais nullement besoin de venir en cours vu que je possédais une fortune colossale mais je voulais sauver des vies et de ce fait, je continuerais à bosser sans m'arrêter. Par la suite, je signalais à Talya que j'avais une légère perte de mémoire alors elle me répondait par une question légèrement faite au son d'une blague, ce qui m'arracha un léger sourire avant de répondre d'une voix posée : « La première option est préférable… » et par la suite, je venais à expliquer le clou du problème actuel : le fait que j'ai eu une aventure avec Léonora mais que ce n'était juste pas possible que j'ai plus que cela avec elle puisque j'étais sincèrement amoureux de Sienna… J'écoutais attentivement la réponse de la petite amie de mon meilleur ami. « C'est mutuelle cette animosité entre eux. Tu as pu le constater pendant la soirée de réouverture. J'espère qu'un jour, ils parviendront à se tolérer... » Euh j'étais optimiste non ? Talya me disait maintenant que la belle époque était révolue pour Priape et moi, ce qui était vrai. Nous étions tous les deux posés, en couple ! « Ne t'inquiètes pas… Rien ni personne ne pourra me détacher d'elle maintenant… J'ai dit à Sienna que je suis prêt à tout pour que ça fonctionne entre nous. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " La première option est une excuse plus recevable mais aussi moins réversible ! T'as des chances de te souvenir un jour ? " J'imaginais bien que si cela concernait la meilleure amie de Priape aussi, mon petit ami allait prendre un malin plaisir à lui rappeler ses souvenirs. " Ca vient d'où ? Je n'ai jamais posé la question ni à l'un ni à l'autre mais il doit bien y avoir une raison non ? Si on ne trouve pas la raison et qu'on n'arrive pas à les rabibocher, on ne fera jamais de sortie en couple sans qu'ils se bouffent le nez ! " Chase était en ville depuis beaucoup plus longtemps, il connaissait donc tout le monde depuis plus de temps, si entre nous deux quelqu'un devait savoir la source de leur animosité, c'était bien lui car moi je séchais complètement sur le sujet n'ayant jamais pensé à le demander à Sienna. " Me voilà rassurée ! J'espère vraiment que ça ira entre vous ! Elle a vécu des choses pas faciles elle mérite d'être heureuse ! Sur ces belles paroles j'ai glissé un petit papier au serveur pour chanter une chanson tout à l'heure, je crois que c'est à nous ! " Je me levais, lui souris et me dirigeais vers l'estrade, je détestais chanter mais puisque nous étions là autant nous amuser...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)