Invité
est en ligne
Invité
Eh bien en avouant que mon attachement à Priape et à Sienna, je faisais une petite révélation sur mes sentiments envers la belle blondinette que j'aimais tellement… Des sentiments qui n'avaient cessé de grandir au fur et à mesure que le temps avançait et qui avaient atteint leur summum pendant notre petit voyage à Paris (France). Je souris aux dires de la petite amie de mon meilleur ami, j'étais content d'apprendre à la connaître sincèrement. Même si j'avais confiance, je voulais tout de même savoir qui partageait la vie de mon Priape, mon meilleur ami de promotion de médecine, l'une des personnes les plus importantes dans ma vie ! « Eh bien oui, on se connaît depuis un sacré bout de temps maintenant… J'ai parfois l'impression de le connaître depuis toujours ! » ce qui était véridique quoi ! Quand je me trouvais en compagnie de Priape, j'avais l'impression qu'on se connaissait depuis l'enfance parce qu'on se connaissait bien voire mieux que personne… Et en plus avec Léonora, on formait ce fameux trio des joyeux lurons à la Harry, Ron et Hermione ! Un trio qui s'effritait aujourd'hui… Je reportais mon attention sur Talya qui me disait qu'elle avait failli choisir la chirurgie cardiaque mais qu'au dernier moment, elle s'était rabattue sur l'obstétrique… « Les deux domaines sont très bien et j'imagine que ça devait être dur de faire un choix ? Un pédiatre et une chirurgienne obstétrique ensemble, waouh vous formez un sacré couple tous les deux… Merci de rendre mon meilleur ami heureux… » dis-je avec un grand sourire, montrant ainsi que j'étais vraiment content et entièrement d'accord pour leur couple. Je ne leur mettrais jamais de bâtons dans les roues, contrairement à Priape… Malheureusement pour Sienna et moi...
(Invité)