Invité
est en ligne
Invité
Une soirée avec Talya Blackburn ! Eh bien je ne disais pas non du tout parce que mine de rien, je l'appréciais la jeune femme même si je la connaissais pas tellement hormis le fait que nous avions des personnes très proches en commun... Mon meilleur ami Priape qui n'était autre que le petit ami de Talya et Sienna ma petite amie ! Donc ouais j'allais profiter de cette soirée pour faire plus ample connaissance avec la jeune femme surtout qu'on allait devoir se côtoyer un peu plus souvent maintenant... Quoique pour le moment tout le monde ignorait que Sienna et moi nous étions en couple officiellement, et le pire c'était que je savais mieux que personne que je n'arriverais pas à cacher ce que je ressentais pour la jolie Écossaise... Oui j'en étais fou amoureux et je m'en rendais compte de plus en plus depuis que je retrouvais un peu plus la mémoire chaque jour... Fin bref, je ne savais pas pourquoi on avait choisi le truc de karaoké mais j'étais devant l'établissement avec mes superbes béquilles et j'attendais patiemment l'arrivée de ma compagne du jour. Pendant que j'attendais la blonde, je m'étais mis à discuter par sms avec ma petite amie.
(Invité)