Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#TG privé - CJ & CS are here ! - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

#TG privé - CJ & CS are here !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna arriva et fonça dans les bras d’Andrew. Elle était tellement émue qu’elle en avait presque les larmes aux yeux. Faut dire que c’était la période des naissances en ce moment… et tout ca la chamboulait beaucoup. N’empêche qu’elle était trop heureuse de voir Drew a nouveau papa, et elle savait qu’avec Aaliyah, ils allaient faire de merveilleux parents. Même si Andrew craignait de ne pas être a la hauteur. Elle passa une main dans le dos de son amie. « Tu sais très bien que si vous n’avez pas assez de main pour donner le biberon ou changer les couches, vous pourrez toujours compter sur moi… » Même si elle n’était pas la marraine :sifle: Sienna laissa Drew pour s’approcher des couveuses. Les deux petits dormaient profondément, et c’était a se demander comme il faisaient avec tout le Bazard qu’il y avait autour d’eux. Elle les observait toute attendrie. C’est dingue comme a chaque fois, voir un nouveau-né lui donnait envie de faire un aussi ! XD Elle releva les yeux vers son meilleur ami. « Je suppose qu’on ne peut pas trop les sortir ? » de toute façon avec le monde qu’il y avait, fallait mieux les laisser a l’abri des microbes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cj & cs are here !
w/ Andrew + cités

Je regardais Swan à sa remarque. En effet, nos bébés étaient très petits. Comme des poupées de porcelaine que personne ne devait approcher, toucher, même si actuellement il y avait plein de personnes autour. Mais bon, il y avait cette grande couveuse qui servait de barrière de protection alors je ne m’en faisais pas trop. Si Swan savait à quel point j’avais peur, peur de ma maternité, peur qu’il leur arrive quelque chose, j’avais peur de tout, de rien, une vraie angoissée. C’est dans les gènes, puis ils seront grands, comme leur tante ! Je regardais Jade en disant ça. Elle était un peu plus grande que moi. Elle avait de longues jambes fines. Je n’en revenais pas, un vrai mannequin. Mais bon, il fallait que j’arrête de penser à ma sœur. Je souriais, avant d’entendre sa réponse. Je n’en savais trop rien pour être honnête. Je me disais qu’il me faudrait très certainement une pause à présent, afin de pouvoir rendre visite aux bébés et puis, me remettre de tout ce qui venait de se passer. Je haussais les épaules. J’en sais trop rien ma chérie ! Je ne préférais pas m’aventurer dans le futur, il fallait que j’y réfléchisse avant de donner une quelconque réponse à qui que ce soit. Et là, je me tournais vers Darnell, il souriait. Je me demandais à quoi il pensait. J’avais envie de rire en le voyant rêvasser comme ça, souriant de toutes ses dents. J’allai lui faire une proposition, mais une personne fit son apparition, ou plutôt deux. Aliénor, ma petite princesse ainsi que sa nounou. Je lançais un rapide regard à la dame avant de prendre ma princesse dans mes bras. Je la serrai fort, lui faisait d’énormes bisous avant de lui montrer son père. Tu veux bien allez voir papa s’il te plaît ? Je n’attendais pas tellement de réponses, sachant qu’elle ne pouvait pas donner de réelles réponses. Je l’approchais seulement d’Andrew, attendant qu’il la prenne dans ses bras. Tu peux aller lui montrer les jumeaux ? Je me levais du côté où se trouvait Darnell, du moins, j’essayais, je me tenais à lui. Viens avec moi dans le couloir ! Il fallait que je marche, que je parle, que je m’éloigne un peu de tout le monde. Après tout, ils étaient plus là pour les jumeaux que moi, alors je pouvais m’absenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te fais confiance, Tate ! Tu seras un parrain d'enfer ! Et les Eliots ont besoin d'un type de ta trempe pour les remonter vers la Grandeur qui a fait votre réputation » dis-je à mon meilleur ami tout en jetant un œil protecteur vers mes enfants avant de revenir vers mon meilleur ami qui me demandait la raison pour laquelle les jumeaux étaient là plus tôt que prévu.  « Non ce n'est pas normal et pour l'instant je n'ai pas toutes les réponses aux questions… Tout ce que nous pouvons faire c'est d'espérer qu'ils aillent mieux ! » Après avoir répondu à mon meilleur ami, ce fut le tour de MA meilleure amie de m'accaparer, et la blondinette me disait que s'il fallait une paire de bras en plus des notres, elle serait partante.  « De toute façon, Connor et Chrysta auront besoin de leur tata Sienna et non on peut pas… Laissons-leur du temps, avant de pouvoir les câliner… » Je lui souris tout en tournant la tête vers Liyah que je voulais prendre dans mes bras et emmener loin de tout cet attroupement mais je me contentais de la regarder avec douceur quand bien même il y avait la présence de Darnell. Mon amour pour Liyah est bien plus puissant que ça et je me devais de rester sur le droit chemin… Je sursautais en voyant une nouvelle entrée mais n'importe laquelle. C'était ma petite princesse ! La dame qui était avec elle l'emmenait directement vers Liyah qui prenait notre fille dans ses bras avant de demander à celle-ci de venir me voir. D'ailleurs, elle me demandait de présenter les jumeaux à leur grande sœur.  « D'accord, je m'en occupe » répondis avant de prendre ma fille dans mes bras. Je voulais retenir Liyah mais celle-ci venait de demander à Darnell de la suivre… Mais j'étais occupé par ma poupée qui venait tripoter mon visage comme elle en avait tant l'habitude de faire. Outch… Elle venait de me pincer le nez, mais je lui souris tout en la serrant tendrement dans mes bras. Elle m'avait tellement manqué… Je faisais signe aux gens de s'approcher des couveuses :  « Mon coeur je te présente Chrysta et Connor, ta petite sœur et ton petit frère… Ils sont beaux hein ? ». Ma fille hochait la tête avant de tendre ses petites mains vers les couveuses où luttaient les jumeaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréciais les mots d'encouragement d'Andrew, j'en aurais besoin car le mandat qui m'attendait n'allait pas être de tout repos, d'accord j'étais pas devenu père de jumeaux comme mon meilleur ami mais je devais remonter la réputation des Eliots qui avait été perdu en un claquement de doigts avec le monde qui avait quitté du jour au lendemain. ''J'apprécie Andrew alors je serais un aussi bon VP que parrain pour Connor.'' Ensuite, je l'entendais raconter effectivement ce qui devait traverser sur les lèvres de la majorité des personnes présentes dans la salle, l'arrivée à l'avance de Connor et Chrysta. J'hochais de la tête avant de faire une accolade amicale à Andrew et lui dit: ''Ils vont s'en sortir, regarde qui est leur mère et leur père, des vrais battants.'' Ensuite, une autre petite boule d'énergie fit son entrée , la fille aînée de Drew, Aliénor. Elle était adorable et semblait surexcitée de rencontrer sa nouvelle soeur et son nouveau petit-frère, je me rangeais du côté de Siennapour laisser la place à Aliénor qui corrigeait les défauts faciaux de Drew, je riais un bon coup en tournant la tête pour voir Darnell et Aaliyah s'éclipser doucement de la chambre...Mon regard se retournait vers mon meilleur ami et je donnais un peu d'attention aux jumeaux en les regardant, d'un air ébahi comme tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quoi ça y est Aa' a accouché, non mais je ne sais pas pourquoi mais je pensais que ce jour n'arriverait jamais, c'était étrange de savoir tout cela, étrange parce qu'elle avait été très proche de mon frère, que nous avions un peu joué même si finalement rien de bien méchant n'avait abouti parce qu'on était surtout des supers potes. Mon portable avait sonné et je savais qu'il était grand temps que je sorte les cadeaux de mon placard pour finalement aller les retrouver.
Me garant sur le parking, je détestais cet hôpital depuis qu'avec Aby nous avions décidé de séjourner quelques jours ou du moins nous n'avions pas eu le choix. Demandant à l'accueil où se trouvait les Kovalevski junions, je me dirigeais vers la chambre. Du monde était déjà dans les parages, je vis Jade ma petite bizut de la MH, puis mon regard se posa sur Aa' qui se trouvait un peu plus loin, m'approchant doucement. Ravissante Kovalevskii ! Elle semblait fatiguée et j'espérais réellement qu'elle allait remonter la pente, j'étais très protecteur envers mes amis proches et pour le coup Aa' était rellement quelqu'un d'important pour moi même si je ne la voyais pas autant que je l'aurais voulu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite fit son entrée et le visage d’Aaliyah s’illumina. J’étais tellement ravi de la voir aussi souriante. Il faut dire qu’elle n’avait pas l’air si enjoué depuis tout à l’heure. Jusqu’à ce que Swan fasse son apparition et ensuite, cette petite fille. Je la regardais jouer quelques secondes avec elle avant de la donner à Andrew. Ce devait très certainement être sa fille. Ils formaient une vraie petite famille… Avant qu’Andrew ne vienne tout gâcher évidemment en cédant à sa colère stupide contre moi. Je me demandais même pourquoi il était en colère ou jaloux de moi alors que c’était lui qui avait la Cabot, qui avait les enfants, la villa avec elle. C’était lui qui avait tout ça avec Aaliyah et il m’enviait. Actuellement, je sortais avec Nolwenn alors à moins qu’il veuille sortir avec elle, je ne comprenais pas trop sa colère ou sa jalousie. Mais soit, si ça lui plaisait, qu’il s’énerve, qu’il me jalouse. Quel crétin ce type. Elle me demanda ensuite de l’accompagner dans le couloir. Elle voulait sans doute s’éloigner un peu de la foule et je la comprenais. Nous étions si nombreux dans sa chambre mais avant que je ne me lève pour l’aider à descendre du lit, un homme fit son apparition. Un Mather que je ne connaissais que de vue du temps où je faisais partie de cette confrérie. Alors je restais assis quelques temps, le temps qu’ils discutent tous les deux, qu’elle puisse le saluer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pleinement confiance en mon meilleur ami pour ses capacités à remonter les Eliots, et ce malgré ma haine envers cette confrérie que je pourrais intégrer facilement avec mes neuf zéros avec trois chiffres dans mon compte en banque. « Tu le seras fraté. Au pire viens chez les Winthrops et on régnera tous les deux en Maîtres absolus ! Fin bref ! Il serait temps que tu me présentes ta moitié… » A ces mots, je lui jetais un regard entendu, l'air de lui dire que j'étais au courant de tout. Vive les bouches à oreille quand même ! Bref l'arrivée de ma fille m'enchanta et ce même si sa mère me laissait pour partir avec l'autre… Je ne dis rien, je me contentais d'emmener Ali avec moi pour qu'elle voit enfin sa petite sœur et son petit frère. « J'ai foi en eux. Ils sont si beaux… Franchement, je ne pensais pas m'extasier à ce point devant des bébés. Ça me fait tellement penser que je n'ai pas assisté à la naissance d'Ali... » J'eus un regard vague pendant quelques secondes avant de sourire à mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était chouette de pouvoir partager ce moment privilégié avec Andrew pour la naissance de ses jumeaux, Chrysta et Connor. J'étais officiellement dans un rôle de parrain en ce doux jour alors fallait que je sois à la hauteur, même chose pour mon amitié avec Andrew. J'appréciais son support, j'en avais besoin et il savait qu'il pouvait toujours compter sur moi pour surveiller ses arrières au besoin. Je rigolais à sa remarque, le pire dans ce cas c'était que je pouvais facilement m'imaginer un Winthrop. Je lui répondais: ''Oh ouais prenons la tête de la Winthrop House et faisons de cette confrérie, une confrérie divine. Ma douce moitié? Roh j'attends qui sait tu pourrais me la piquer!'' Peut-être un jour qui sait mais j'étais heureux de ma place chez les Eliots, je rigolais bien sûr pour le sujet de Dinah, il fallait que je les présente et je savais qu'Andrew était fou amoureux de sa Kovaleski quand même. Je regardais Aliénor et l'embrassa sur le sommet de sa tête et lui disait: ''Miss Ali est rendu grande! Tu es magnifique Ali, tonton Tate ta pas vu depuis un bail!'' Le moment était trop chou, la rencontre des nouveaux bébés mais j'étais inquiet de voir Aaliyah et le crétin de Darnell dans le couloir. Peut-être que c'était trop pour la nouvelle mère, je regardais le triste visage d'Andrew a l'idée qu'il n,avait pas vu son aînée naître. Je lui donnais une tape dans le dos pour le réconforter: ''Sois pas sentimental mon vieux, tu as vu ceux des jumeaux et je suis sûr qu'Ali te savait en pensée avec elle. Tu crois que la mère de tes jumeaux est ok avec l'autre seul dans le couloir?''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)