Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#TG privé - CJ & CS are here !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

#TG privé - CJ & CS are here !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cj & cs are here !

Naissance des petits Windsor-Kovalevski

Aaliyah vient de donner naissance à ses jumeaux, 3 mois à l'avance et les Windsor-Kovalevski ont donc prévenu leur proche. Andrew et Aaliyah les attendent les bras grands ouverts dans la chambre d'hôpital de la Cabot. Les cadeaux sont également très attendues (a).

En résumé

• Quoi: Naissance des jumeaux Windsor-Kovalevski
  • Où: Cambridge Health Alliance Hospital
  • Quand IG: le 2 Février 2015
  • Quand IRL: le 01 Février 2015 jusqu'à inactivité
  • Qui: Seulement les invités (Jade, Swan, Jasmine, Tate, Skyler, Jorden, Darnell, Mattheo, Mary, Wyatt, Alexia, Sienna, Brynn, Alexander, Abygaëlle, Charline).

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Vous pouvez rp soit dans ce sujet avec tout le monde, ou en sujet privé.
À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
       Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Oh putain ! Les jumeaux étaient là ! Je n'arrivais tellement pas à y croire mais mes enfants étaient enfin nés, franchement je me sentais comme étant le plus heureux des hommes quand même... Même si je devais vous avouer que l'accouchement avait été un moment assez compliqué pour moi, j'avais lutté pour tenir debout... Mais après des heures de travail, les voilà enfin ! J'avais coupé le cordon en luttant bien pour ne pas tomber dans les pommes... J'étais encore plus amoureux d'elle que jamais... Nous étions dans la chambre maintenant et même si nos enfants étaient nés beaucoup trop en avance, ils étaient en bonne santé et on pouvait les avoir avec nous maintenant... Mes enfants étaient dans leurs couveuses... Je les regardais puis je me tournais vers leur mère qui était épuisée après tant de temps d'accouchement... Je m'approchai d'elle doucement avant de l'embrasser sans hésitation. " Je vous aime tellement... Liyah ils sont parfaits... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

cj & cs are here !
w/ Andrew + cités

Avec mes soucis de santé et le stress subit ces derniers temps, je savais que je n'irai pas très loin dans ma grossesse. Mais j'avais espéré aller plus loin que 6 mois de grossesse. C'était beaucoup trop rapide. Je ne m'étais pas encore préparée à les accueillir. Rien n'était prêt chez moi. J'en pouvais plus. J'étais hyper stressée. Mais ils étaient là. Minuscules. Dans leurs couveuses. J'avais envie de pleurer. C'était beaucoup trop tôt. On me les avait enlevé, tellement vite. J'étais allongée sur mon lit. Je regardais le plafond. J'avais prévenue mes proches, leur disant que tout allait bien. Que les bébés et moi allions bien, mais c'était pas tellement le cas. Ils étaient en vie, mais c'est tout. Je l'étais aussi, mais c'est tout. Andrew s'approcha de moi, m'embrassant. Je m'y attendais pas, mais je ne le repoussais pas sur le coup. En faite, j'étais contente qu'il l'ait fait car s'il n'avait pas fait le premier pas, je l'aurai sûrement fait. Pas tout de suite, mais je l'aurai fait. Oui, tellement ! J'arrivais pas à lui dire que je l'aimais également. C'était le cas, mais j'arrivais pas à le dire. Je trouvais que ces mots étaient trop compliqués à dire. Mais j'ai peur, ils sont si petits, si fragiles ! Ils sont venus au monde beaucoup trop tôt ! Beaucoup trop tôt ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ouais bon. J’ai avorté y a quelques jours et la bam. J’suis invitée à passer voir Aaliyah entouré de ses deux gosses. Genre en plus des prématurés quoi. Six mois  de grossesse c’est la seule qui arrive à les pondre en deux mois à l’avance hein ! Bon remarque faut la comprendre, avec tout ce qui s’est passé dernièrement c’est normal que  la meuf elle pousse un peu trop hein. J’suis arrivée dans la chambre genre en toquant à la porte avant de rentrer en grosse brute qui claque la porte derrière elle. ALORS ? LE CAKE EST PRÊT ? J’ai posé le cadeau que j’ai ramené sur la table avant de regarder autour de moi. C’est fade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais pas du tout à la naissance de Chrysta et Connor mais j'étais le plus heureux des hommes malgré tout..Oui malgré tout... Mes enfants étaient arrivés trop tôt, beaucoup trop mais je savais qu'ils allaient se battre pour survivre ! Du moins je l'espérais de tout mon coeur, je ne pouvais me perdre de les perdre.. Je les ai vus naitre, venir au monde, pousser leurs premiers cris tout fluets... Ils étaient si beaux malgré leurs petites tailles. C'étaient des enfants nés de l'amour avec un grand A ! Du moins c'était ce que je ressentais pour la femme qui était allongée dans son lit et cet amour me donnait des ailes d'où le fait que je sois venu l'embrasser avec tendresse avant de lui dire que je l'aimais et que nos enfants étaient parfaits... Ce qu'elle disait en réponse était exactement ce que je pensais mais je me posais à ses côtés en lui tenant tendrement la main. " Oui moi aussi j'ai peur mon amour mais sois forte pour eux... Ils vont avoir besoin de leur maman ! ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

My loves are here !
w/ Windsor-Kovalevski & more

Je venais de recevoir un sms de ma soeur, me disant qu'elle avait accouché. Comment ça accoucher ? Elle en était qu'à 6 mois. C'est hyper tôt là. Les bébés étaient de grands prématurés. La pauvre, avec tout ce qui lui était tombé dessus dernièrement, il fallait que cette accouchement arrive aussi. Du coup, je ne me fis pas prier. J'enfilais les premiers vêtements qui me tombaient sous la main et je roulais rapidement jusqu'à l'hôpital. J'allai jusqu'à sa chambre, mais les mains vides pour le coup. Le cadeau serait pour plus tard. Je voulais voir mes neveux et ma soeur moi. J'arrivais devant la porte de sa chambre, je frappais et l'ouvrais doucement. Passant ma tête pour voir qui était là. Il y avait Aaliyah, Andrew mais également Skyler. Cette histoire d'un soir. Cette fille qui avait énervée ma soeur à Thanksgiving. Cette fille quoi. Bref, je n'étais pas là pour elle, alors, rien à battre de sa présence. « Saluut les amours, comment vous allez ? ». Je m'approchais d'eux, des couveuses. Je regardais les tout petits êtres à l'intérieur. Si minuscules. J'en revenais pas et du coup, je posais une main sur mon ventre. « Elles s'appellent comment les petites crevettes ? ». J'en avais limite les larmes aux yeux. Je n'étais même pas allé saluer ma soeur, son ex, non, j'étais directement allée vers mes tout petits neveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain que j'étais sollicité de tous les côtés, je venais d'être fraîchement élu nouveau Vice-Président de la Eliot House que je devais remplir ma fonction comme il le fallait. Aujourd'hui, je faisais la grasse matinée et j'avais mis du temps à me lever mais les textos de Dinah m'avait convaincue d'aller la rejoindre la plus rapidement possible. J'avais eu le temps de me doucher de m'avoir habiller convenablement et m'apprêtait à partir quand je recu un autre texto sauf qu'il était pas de ma petite amie mais de Andrew. Andrew m'annonçait la naissance de ces enfants. Les jumeaux étaient arrivés?! J'étais un peu soucieux parce que je croyais bien qu'il m'avait dit qu'il restait 3 mois de grossesse à Aaliyah. J'espérais qu'il avait pas eu de complications. Mon meilleur ami était à nouveau père! C'était fou! J'annulais mes plans avec Dinah et pris les deux grosses boîtes de vêtements de couturiers que j'avais acheté pour les bébés d'Andrew. Chanel,Gucci, Prada, Hermès, j'avais fais une petite collection pour les jumeaux de Liyah et Andrew, ils fallaient qu'ils soient à la mode quand même. Une vingtaine de minutes plus tard, je me retrouvais àa l'hosto et trouvait la chambre de Liyah. J'attendais plusieurs voix, alors je cognais sur la porte: ''Toc toc toc, Liyah mon chaton tu as eu tes petites souris avec le matou?'' Je vis Andrew et j'entrais dans la pièce déposa les deux boîtes cadeaux sur la table et alla serrer Andrew d'une bonne accolade de pote: ''Félicitations mon vieux, merci de m'avoir averti.'' Il fallait bien sûr que je félicite la mère de ces jumeaux, je me penchais et donna un bisou sur les joues d'Aliyah: ''Félicitations Liyah, je suis sûr qu'ils vont retenir ta beauté et le sale caractère de Drew.'' Mon regard se tourna vers Jade et Skyler et j'apercevais les jumeaux, ils étaient si petits, une fille et un garçon wow..J'étais impressioné, sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in.
Il faut dire que j'arrive au bon moment. A peine deux jours après mon retour , suite à mon emménagement avec mon frère dans sa villa. Voici que je reçois un message de celui-ci , m'annonçant une excellente nouvelle , Aaliyah avait accoucher. Surprenant puisque effectivement elle en était à ses six mois , mais je sais qu'elle a subit cette prise d'otages qui a dû provoquer l'accouchement si tôt. Du coup , j'avais acheter de beaux cadeaux à mon neveu et ma nièce , des pyjamas , des doudous.  Prenant bien soin de les emballer tous avant de les porter pour me rendre à l'hôpital. Je demande à l'acceuil le numéro de chambre de Aaliyah et on m'indique le numéro. Prenant l'ascenseur , je monte jusqu'à celle-ci.  Je dois avouer que j'ai trop hâte de voir leurs bouilles à mes deux anges. Ainsi , me trouvant devant la porte , j'entend du brouhaha. Il semble y avoir du monde , moi qui pensait me retrouver seule en famille c'est loupé. Du coup je frappe et n'attendant pas la réponse , j'ouvre la porte pour y rentrer. Trop de monde là , je voulais péter un câble du genre "ce n'est pas la foire ici , laissez mon neveu et ma nièce naître tranquille , quoi". Mais je décide de garder mon calme et je souris poliment à l'attention de tous , posant mes sacs près du lit d'Aaliyah. Je la sers dans mes bras.     « Félicitations , belle soeur. » Je la lâche , elle avait quand même besoin d'air la pauvre. Puis je me dirige vers mon frère , grand sourire aux lèvres, je le sers dans mes bras également. « Félicitations , frérot. J'avais hâte d'être tata , doublement. » Plaisantais-je , le lâchant une fois notre étreinte terminé. Je me dirige alors vers le lit des jumeaux. Ils sont trop mignons et là je souris , j'étais trop émue et j'ne avais les larmes aux yeux. « Ils sont trop mignons. C'est de famille.  » Ajoutais-je en les fixant d'un air niais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cj & cs are here !
w/ Andrew + cités

C'était tellement facile de me demander d'être forte pour les petits. Je le voulais, mais encore fallait-il que mon corps le veuille. J'étais malade, je n'avais encore rien dit à Andrew et j'avais peur de lui en parler. Peur qu'il me voit différemment, qu'il me prenne en pitié. J'ai tellement horreur de ça. Je vais essayer, je te promet rien ! Et les visites commencèrent par l'arrivée de Skyler. J'adorais cette blondasse mais ses entrées très remarquées, c'était différent. Surtout après cette accouchement éprouvant. Les gâteaux sont dans leur couveuse mais ils sont vraiment petits, il n'y en aura pas assez pour tout le monde ! Je ne réagissais pas à sa remarque sur la déco par contre. Je ne suis pas Valérie Damidot après tout. Je me contentais de sourire et de regarder le cadeau qu'elle avait apporté. Je lui souriais en guise de remerciement. J'avais tellement pas la foi de parler. Tellement plus de forces. J'espérai que tout le monde n'arriverait pas en même temps. J'étais d'ailleurs loin dans mes pensées. Puis j'entendais frapper à la porte et sa tête apparut, puis ton son corps. Elle se dirigea sans attendre vers les bébés. Comme je le faisais avant que Caitlyn venait de me rendre visite avec sa fille Maria. J'aurai tellement voulu qu'elle soit là, qu'elle les voit. Une larme se mit à couler le long de ma joue mais je l'envoyais balader d'un geste de la main, me focalisant sur les mots de Jade. On va bien ... Ils s'appellent Chrysta Jade et Connor Scott Windsor-Kovalevski ! Je me demandais encore s'ils devaient s'appeler Kovalevski ou Burberry. Il fallait que j'en discute avec ma mère, Jade et Andrew. Mais pas tout de suite ! Trop de monde dans la pièce. Et le suivant fut Tate. Ca me faisait tellement plaisir de le voir. J'espérai que mes meilleures amies viendraient, comme les meilleurs amis d'Andrew. Il fallait que je les vois. Peut-être pas aujourd'hui, mais il fallait que je les vois. Mais passons. Le bel Eliot avait plein de petits sacs en mains. Tate mon chaat, merci ! De toute façon, niveau caractère on n'est pas si différents Drew et moi ! Impulsifs, têtu et j'en passe. Dans le fond, j'espérai que niveau caractère, ils ne tiendraient ni d'Andrew, ni de moi. Non merci. Puis cette voix féminine. Beaucoup trop forte et présente dans ma tête qui prononça LE mot qu'il ne fallait pas. Ma pseudo belle soeur qui ne l'était pas. Mary n'était pas ma belle-soeur car nous n'étions plus ensemble Andrew et moi. Puis elle venait de me prendre dans ses bras. Trop tactile, trop proche de moi, trop expressive et démonstrative avec moi. Il fallait qu'on ait une discussion elle et moi ou alors qu'Andrew lui parle un peu de ma façon d'être, de ce que je n'aimais pas que l'on me fasse car j'allai finir par la tuer si elle refaisait ça. Merci Mary ! Je souriais faiblement. Faussement même. Ma soeur se retrouvait face à la soeur d'Andrew. Quel tableau étrange...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ma confidente, ma petite moitié m'avait envoyé un sms pour me dire qu'elle avait accouché et Jade me l'avait confirmé. Je trouvais tellement étrange. C'était hyper tôt quand même. Je m'inquiétais pour elle. J'espérai que les jumeaux n'avaient rien et elle non plus. Je prenais les cadeaux que j'avais acheté depuis fort longtemps. Je me rendais à l'hôpital et demandait le numéro de chambre d'Aaliyah Kovalevski à l'accueil. Une fois l'info donnée, je me rendais dans ladite chambre. Je frappais avant d'entrer. Il y avait déjà du monde. Skyler entre autre, Jade et le pote d'Andrew dont je ne connaissais pas le prénom. D'ailleurs je m'enfichais un peu de le connaître. Bonjour tout le monde ! Je saluais rapidement la populasse avant de m'approcher d'Aaliyah et de venir déposer un baiser sur son front. Rien de plus. Je posais mes cadeaux à côtés d'un paquet cadeau déjà présent et je revins vers la belle Kovalevski, posant ma main sur la sienne. Félicitation ! Comment tu te sens ? Je voulais savoir comment ils allaient tout les 3. Même si physiquement, ça avait l'air d'aller, connaissant Aaliyah, je savais que je ne devais pas me fier à ça. Je la connaissais tellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)