Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#TG privé - CJ & CS are here ! - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

#TG privé - CJ & CS are here !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sienna avait reçu un sms de la part de Drew son meilleur ami, pour lui annoncer, la naissance des jumeaux ! Ils étaient arrivés un peu tôt ces deux-là ! M’enfin ce n’était pas pour ca que papa maman n’allait pas les accueillir comme il se doit ! Et puis ce n’était pas rare que des jumeaux arrivent justement un peu plus tôt. Enfin bref, ils allaient tous bien, la maman allait bien, que demander de plus ? Sienna partit aussitôt pour l’hôpital. Elle avait hâte de rencontrer tout ce petit monde. Elle traversa l’hôpital, et frappa a la porte de la chambre d’Aaliyah. Mais en entendant tout le bouquant qu’il y avait a l’intérieur, elle finit par entrer avant même qu’on ne lui réponde, bien trop pressée ! Beaucoup de monde était déjà la. Elle se fraya un chemin jusqu’à Drew et le prit dans ses bras apres avoir déposé ses cadeaux dans un coin. « Drew… c’est merveilleux ! Félicitation papa ! » Elle le libéra de son étreinte pour saluer la mère des jumeaux, avec un sourire jusqu’aux oreilles. Les bébés c’est son kiff a Sienna ! Fin bon, elle est pédiatre quoi donc normal. « Félicitations ! ils sont magnifiques… » Sienna était toute attendrie par ces deux nouveaux nés qui dormaient plus ou moins, dans leur couveuses. Elle avait trop envie d’en prendre un dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cj & cs are here !
w/ Andrew + cités

Je regardais en direction de Mary et Jade. Les deux tantes des jumeaux biologiquement parlant. Je me demandais si j'arriverai à jour à m'habituer à la Eliot. Et je me répétais sans cesse que non, tout ça était juste impossible, pour les raisons citées un peu avant. A moins qu'elle change de comportement avec moi. Mais généralement, les gens que je n'apprécie pas font tout pour que je les apprécie encore moins. J'espérai que se serait différent avec elle, car on allait devoir se supporter pendant de très longues années. Et puis j'entendais sa voix. Elle me sortit de mes pensées en un instant. Je regardais Darnell s'approcher de moi. Poser ses cadeaux près de ceux des autres et poser sa main sur la mienne. La dernière fois qu'on s'était parlé, c'était à la prise d'otages. Ca me faisait plaisir de voir qu'il allait bien. Je n'avais répondu à aucun appel, aucun sms, rien. Je ne voulais parler à personne et pourtant, il était quand même là pour moi, après tout ce qu'il avait enduré par ma faute. Merci, disons qu'on fait aller ! Et toi, depuis... la dernière fois ? Je ne voulais pas prononcer le mot "Prise d'otages". Ca me rappelait trop de mauvais souvenirs. Des images de sang, du sang partout. Ca me stressait, j'en dormais mal la nuit. Je regardais la personne qui entrait ensuite, Sienna. Mon Dieu, ça en faisait du monde. J'espérai quand même qu'ils n'allaient pas tous venir aujourd'hui et nous oublier les jours suivants. Elle saluait Andrew, le félicitait, lui disait que tout ça était merveilleux. J'aimerai tellement sourire comme elle, être aussi heureuse qu'elle face à tout ça mais c'était tout le contraire pour moi. J'étais vraiment pas bien. Et elle finit par se retourner vers moi pour me féliciter et me dire que les jumeaux étaient magnifiques. Merci c'est gentil ! Je retournais la main que Darnell tenait pour que l'on soit paume contre paume et je serrai sa main, sans lui faire mal bien sûr mais pour essayer d'évacuer mon stresse du mieux que je le pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cj & cs are here !
w/ Andrew + cités

Oh putaaaain ça y est ils sont là ! Je venais de recevoir un sms de mon Amour pour m'annoncer que les petits étaient sortis plus tôt que prévu. Quand j'ai lu son message ça n'a fait qu'un tour dans ma tête, j'ai sautillé sur place en poussant des petits cris ensuite mon coeur s'est mit à battre super vite comme si j'étais super stressée. Je crois que je suis passée par tous les états émotionnels enfait. Fallait absolument que j'aille acheté quelque chose car bon j'étais quand la marraine de Connor pour mon plus grand bonheur. Alors ni une ni deux j'ai sauté dans un taxis direction le magasin de jouet pour acheter les deux plus gros ours en pluche qui faisaient quasiment ma taille : un rose et un marron. En les installant avec moi dans le taxis pour aller voir toute la petite famille j'ai eu un fou rire en me disant que Aa me tuerait d'avoir acheté ces deux gros machins.
Je suis descendue assez vite avec mes deux gros compagnons sous chaque bras direction la chambre des petites merveilles. J'ai frappé à la porte avec ma tête car bon je ne pouvais rien faire mes mains étaient prises par les boules de poils. On m'a ouvert et bien entendu j'ai faillit m'étaler en entrant comme je ne voyais rien. Coucouuuu c'est marraine !! J'ai posé les ours en peluches dans un coin, ai salué tout le monde et me suis élancée vers mon amour pour la prendre délicatement dans mes bras. Félicitations mon amour ... lui ai je dis les larmes aux yeux en tournant mon regard vers la couveuse où se trouvait les deux petits bout. J'ai regardé Amour une nouvelle fois et lui ai dit : Je peux m'approcher? J'étais toute émue, je me sentais si grande d'un coup..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cj & cs are here !
w/ Andrew + cités

J'attendais la réponse de Darnell quand au lieu de sa voix, j'entendais quelqu'un frapper à la porte. Une personne alla ouvrir et là, sous les ours en peluche, 2 fois plus grand qu'elle, mon Amouuuuur ! Oh merde, mon souhait était exaucé. Elle était là. Elle posa les deux bêtes poilus dans un coin. Je les regardais longuement. Un ours Cabot et un ours normal. Pas mal, j'aime le concept, même si pour la taille c'est autre chose. Je riais en me demandant comme j'allai transporter ça, les bébés, les cadeaux, jusque chez moi. Puis elle me prit dans ses bras. Je pourrai y rester des heures. Je lâchais la main de Darnell. Merci Amour de ma vie ! Oui, malgré tout ce qui pouvait se passer autour, elle faisait partie des amours de ma vie, contrairement à d'autre. Elle était à la limite de pleurer et moi aussi en la voyant comme ça. J'avais pas tellement l'habitude de la voir pleurer. Oui vas-y, Connor et Chrysta t'attendent ! En disant leur prénom, je me rendais compte, je prenais conscience qu'ils étaient vraiment là à présent. J'étais mère. Ca me faisait tout drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il commençait à avoir du monde ici, Aaliyah mon chaton venait de donner naissance prématurément à ses jumeaux, une fille et un garçon, ils étaient si petits mais je savais qu'ils allaient s'en sortir quand même. Liyah était forte et Andrew était un sacré mec alors ces jumeaux allaient s'accrocher même s'y ils étaient pointés le bout du nez à l'avance. Après avoir féliciter la nouvelle mère, je restais près d'Andrew laissant la chance aux autres de donner leur félicitations. Je vis Darnell, ce type qui cherchait Andrew constamment faire son arrivée, j'espérais pas être obliger de faire l'arbitre une fois de plus. C'était un heureux événement alors pas d'embrouilles. Je ne connaissais pas vraiment les gens qui étaient dans la pièce sauf Jade. Toujours aux côtés de mon meilleur ami, je demandais à Andrew: ''Alors prêt pour ce nouveau défi? Des jumeaux sait pas une tâche facile mais tu es un bon père Andrew, tu sais quoi faire.'' J'avais un cigare pour lui, je lui donnerais plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cj & cs are here !
w/ Andrew + cités

Je la regardais attendant sa réponse espérant qu'elle ne serait pas négative. Car après tout peut être qu'il ne faut pas trop les approcher ces petits bébés avec les microbes tout ça, enfin je n'en sais rien. Finalement elle me dit d'y aller avec un regard encourageant. Je me mords la lèvre pour ne pas verser ma larme mais c'est plus fort que moi, je laisse une petite perle salée rouler sur ma joue tout en avançant vers la couveuse. J'ai l'air hésitante je crois que j'ai peur de les surprendre alors je m'approche tout doucement et me stopper à quelques centimètres. Et là je découvre les deux plus belles merveilles du monde. J'avance ma main pour la poser sur la parois qui nous sépare d'eux, j'hésite et la laisse tout délicatement effleurer la frontière qu'il entre eux et moi. Coucou vous... C'est marraine.. ai je murmuré. je ne suis marraine que de Connor mais je ne me vois pas choisir entre les deux, c'est impossible. J'me tourne de nouveau vers Amour comme pour m'assurer que je n'ai pas fait de bêtise, que je n'ai pas été trop brusque. Peut être que moi aussi un jour je serai maman comme elle. Mais en attendant j'avais l'impression d'être juste un tout petit peu plus vieille qu'eux. Ils sont tellement petits.. Ils sont trop beaux. Drew, Amour, vous avez des bébés magnifiques.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de discuter avec Aaliyah lorsque la première personne arriva, il s'agissait de cette idiote de Skyler qui osait traiter mes gosses de gâteaux mais je n'eus guère le temps de dire quelque chose parce que la sœur de la femme que j'aime, Jade fit son entrée et non sans nous dire bonjour ou autre, elle s'était dirigée d'elle-même vers les couveuses où luttaient CJ et CS… D'ailleurs puisque la mather venait de demander les Noms, je m'apprêtais à le faire mais je laissais à Liyah le soir de le faire et d'annoncer à tout le monde que nos enfants s'appelaient Connor Scott et Chrysta Jade Windsor-Kovalevski ! Les plus belles merveilleuses de cette planète ! J'étais le plus heureux des pères et peut-être même le plus heureux des hommes… Tate fit son apparition !  « Mon frère ! Merci !!! » lui dis-je avec un sourire radieux tandis que ma grande sœur, Mary arrivait aussitôt et elle venait de faire quelque chose qu'elle n'aurait jamais du faire… Ma Cabot n'aimait pas vraiment ce genre de choses ! Néanmoins ma sœur s'éloignait du lit de Liyah pour aller vers les couveuses en disant une remarque qui me fit sourire… Cependant sourire de très courte durée parce que Darnell venait d'arriver… Dans la minute qui suivit, il y eut ma meilleure amie ! Sienna me prit dans ses bras et me disait que tout cela était merveilleux…  « Merci… Oui c'est merveilleux » Je la serrais fort dans mes bras avant de la relâcher tandis qu'elle disait à Liyah que nos enfants étaient magnifiques… Je me tournais instinctivement vers les couveuses… Oui Connor et Chrysta étaient vraiment magnifiques comme bébés ! Un bruit me fit sursauter et m'obligea à me tourner vers l'entrée… Tiens Swan ! Mon amie, l'amour de mon amour… La future marraine de Connor normalement ! Alors que Swanny se dirigeait vers les couveuses, mon meilleur ami Tate me parlait et je l'écoutais attentivement.  « Franchement, ça va être une expérience… Je n'ai pas de mots… J'espère que je serais un bon père pour eux ! En tant que parrain, tu ne les gâteras pas trop hein ! » Je lançais cette taquinerie par rapport à tout ce qu'il avait ramené !  « Au fait toutes mes félicitations Mr Vice-Président de l'Eliot House ! » dis-je en tapotant l'épaule de mon meilleur ami depuis toujours ! Je me tournais vers mes enfants tandis que Swan les regardait d'un air totalement ému avant de nous lancer à Aaliyah et moi que nos enfants étaient magnifiques…  « Merci Swan… Et merci à tous et toutes de votre venue… » lançai-je à la cantonade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était super de voir autant de monde venir donner leurs meilleurs voeux à Aaliyah et Andrew pour la naissance de Connor et Chrysta mais au fond de moi, je me demandais une question, pourquoi ils étaient déjà là? Andrew m'avait mentionner pas plus tard qu'une semaine passé qu'ils restaient 3 mois avant que Liyah accouche. Je me faisais du souci pour Liyah et les jumeaux, est-ce que tout allait bien? Je ne voulais pas jeter une bombe d'eau froide sur l'heureux événement alors je demanderais à Drew plus tard. Mon meilleur ami me disait que c'était une belle expérience qui commençait et en tant que parrain officiel, je devais pas trop les gâter, ca serait une mission impossible: ''Tu sais que c'est un honneur pour moi Drew que tu m'a demandé d'être le parrain de Connor, je vais pas te décevoir, oh et merci! J'espère aussi être un bon vp bleu.'' Et oui j'allais avoir un beau filleul tout frais à m'occuper de lui quand Andrew et Liyah seraient débordés. Je demandais plus sérieusement à mon meilleur ami le Winthrop: ''C'est normal qu'ils soient déja la? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de grave pour qu'ils soient la 3 mois d'avance?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My loves are here !
w/ Windsor-Kovalevski & more

Il y avait beaucoup de monde qui arrivait. Je regardais en direction de ma sœur, espérant qu’elle ne se sentirait pas trop mal à l’aise du coup. Et là, elle répondait à ma question. Je restais quelques secondes sans bouger en entendant le prénom de la jumelle. Chrysta Jade, genre, Jade comme moi ? Je regardais Andrew et Liyah, l’air de demander, c’est une blague ? Mais j’imaginais bien que c’en n’était pas une. J’avais envie de les prendre dans mes bras, de les serrer fort contre moi afin de les remercier. Mais je ne voulais pas que ma sœur se sente trop oppressée, trop comprimée. Elle acceptait déjà tout ce beau monde dans sa chambre, il ne fallait pas trop lui en demander. « Ils ont des prénoms tout simplement magnifiques, surtout Chrysta ! ». Puis cette fille, cette brune (Mary) qui prenait Aaliyah dans ses bras. Cette fille venait de câliner la mauvaise personne. Elle devait apprendre que les sœurs Burberry ne sont pas très… Comment dire ? Normales ? Oui, le mot exact est normales. Il ne fallait pas la prendre dans ses bras, surtout pas en ce moment. On venait de lui retirer ses jumeaux, 3 mois trop tôt et tout ce monde était là, autour d’elle, autour de leur couveuse. Normal qu’elle se sente si mal. Puis, il fallait connaître toute l’histoire, tout ce qui s’était passé avant l’accouchement aussi. Enfin bref, la vie d’Aaliyah n’était pas toute rose, contrairement à la confrérie dont elle venait. Elle vint se placer devant moi, regardant ses neveux. Les deux tantes face à leur neveu et nièce. Et puis là, sa belle voix. Celle de Darnell qui venait résonner dans la pièce. Je me retournais pour lui sourire en guise de salut en quelque sorte. J’avais tellement de choses à lui dire, mais je n’avais pas trouvé le moment opportun jusqu’ici. Il allait détester Jacey pour de bon. Je me concentrais sur lui qui s’approchait de ma sœur. Elle avait l’air tellement heureuse de le voir, alors je posais mon regard sur Andrew aussi. Je trouvais ça gênant. Je savais qu’au fond, Aaliyah ne pourrait jamais se séparer de Darnell, même amicalement et inversement, alors, j’étais mal pour Andrew. Mais sans plus. Il c’en était quand même pris physiquement à mon confident, alors fuck au final ! Puis on frappa à la porte, je m’empressais d’aller ouvrir, me demandant pourquoi la personne en question n’était pas entrée ensuite. Puis, en voyant ce que Swan avait en main, je compris tout de suite. Ohlala ! Je voulais la même peluche mais en vert, couleur Mather ! Je riais, la saluait et la laissait s’aventurer vers Liyah, vers les couveuses. En fait, j’admirai tout la scène, je ne bougeais pas. Je ne savais pas quoi faire, quoi dire. Où me mettre ! Je m’approchais donc de ma sœur. « Tu vas reprendre les cours ou tu vas attendre un peu ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan arriva et Aaliyah lâcha ma main. Je n'eus même pas le temps de lui répondre. Je regardais ce qu'il se passait sans dire un mot. Je ne savais plus quoi dire. Je croisais les bras, attendant que quelque chose se passe. Je ne sais pas. Je devrais sûrement rejoindre Jade afin de voir si les enfants ressemblaient à leur magnifique mère ou leur père totalement quelconque. Mais actuellement, je voulais être seul avec la mère, la prendre dans mes bras, lui dire que tout irait bien, que j'étais là pour elle, mais je me voyais mal le faire devant Andrew, son fidèle servant Tate et les amis de l'ancien couple. J'aimais bien dire ancien couple n'empêche. Ca me mettait du baume au coeur. Je souriais en y pensant. Voilà, j'étais de bonne humeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)