Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacouille ♥️
C'est censé être un week-end romantique L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 9 3861440630
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro
Bien on se fréquente, elle me fait passer une sorte de probation. Je trouve ça un peu ridicule, mais bon, que fait-on par amour!

C'est possible, mais encore une fois, j'aurais dévié une consigne, ahah :luv2: Je peux passer te voir et te le montrer si tu veux. Après tout, tu es une membre VIP du club Ortega xD
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro
Tu sais, nous les Espagnols, sommes romantique. Le mot "amour" ne nous fait pas peur L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 9 3619069448

Des choses un peu compliquées? Bel euphémisme Victoria et j'avoue que ça m'inquiète un peu, m'enfin... Muchas gracias. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 9 1001568715

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro
J'espère que ce n'est pas un reproche ;)

Non, je ne crois pas l'être, mais je te connais assez pour savoir que quand tu mentionnes des "choses un peu compliquées", c'est qu'elles le sont vraiment, mais tu ne veux pas qu'on s'inquiète pour toi! Alors j'espère simplement me tromper, ou que ce n'est vraiment rien.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro
D'accord, je te fais confiance. Au pire, je ferai comme la dernière fois en Espagne, je te "pimperai" ton moral! Si jamais tu as besoin, tu sais comment me rejoindre, n'hésites pas ;)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacouille ♥️
Tu vois quand tu veux ! :loukas:
Dis moi que tu m'aimes, avant L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 9 1839924927
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 354-6106
Si t'as rien de plus pertinent à dire, tu peux supprimer mon numéro.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 354-6106
Lache moi Victoria. Va t'trouver quelqu'un d'autre à emmerder.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ♥
Coucou grande soeur d'amour... Je voulais m'excuser pour ce qu'il s'est passé à Salem. Je n'aurais pas du te parler comme ça, mais je n'en pouvais plus.. Est-ce que je peux venir te voir chez toi parce que j'ai pas mal de choses à te dire. J'ai besoin de toi vraiment..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 354-6106
J'en ai tellement rien à foutre de ce que tu penses.
HAHAHA même si j'trouve la preuve suprême tu vas pas me croire. J't'ai déjà dis que j'en avais rien à foutre de l'argent et si t'es pas capable d'envisager une seule seconde que j'te dis la vérité, alors j'peux pas espérer te prouver quoi que ce soit.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)