Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rousse
Bonjour. Je tiens à t'annoncer une nouvelle, une mauvaise nouvelle. Une nouvelle qui risque de t'anéantir, et j'en suis désolée d'avance. Tu es prête ? Accrochée à ta ceinture ? Tu es assise ? Tu vas bien la prendre la nouvelle, hein ? D'accord, alors j'me lance. Victoria, tu es du côté obscur de la force. Tu as cru bien faire en rejoignant ce parti, mais je vais t'aider à bien le faire, à vraiment bien le faire. Rejoins les verts, rejoints maître yoda, rejoints la mather house.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bâtard
Salut la famille Vic Ça fait longtemps, j'avais presque réussi à t'oublier c'est dingue ! Bref, faut que je te vois faut qu'on parle toi et moi

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide
Victoria, l'heure est grave ! Après tout ces mois passés, je me dis que j'aurais dû t'envoyer ce sms plus tôt. Voilà, je me dois d'être franche en te disant que tu es dans la mauvaise confrérie...tu as l'âme d'une Cabot, le physique et surtout le cerveau d'une Cabot alors....BON SANG VIENS A NOUS !!!!!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bâtard
A ta place je ferai moins la maligne ! Votre petite soirée pourrie chez les Eliot, un mec dans ta chambre.. ça m'intéresse moi la vie amoureuse de ma chère demi-soeur x)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bâtard
Mon imagination hein ? x) Comme tu veux, continue de faire genre, mais t'auras sûrement une surprise d'ici quelques jours si tu refuse de me voir, et jsuis pas sûre qu'elle te plaise énormément L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 8 152426858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bâtard
Ah tu vois quand tu veux :) j'attends ton message, mais me fait pas trop attendre va

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bâtard
J'essaierai de m'en souvenir

THANKS XO MONSTER

HJ: merci Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro
Hola Vic'! Désolé de ne pas être passé te dire bonsoir à la soirée Gatsby, je voyais que tu étais occupée (et bien entourée, ahah!), je n'ai pas voulu te déranger.

Sinon, à part ça, tu as passé un bel Halloween?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacouille ♥️
Vick', je viens de gagner un week-end romantique pour deux à tirage au sort débile  :loukas: veux-tu être l'heureuse élue ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro
Oui, c'était ma colocatrice à New-York cet été, je crois que je t'en ai parlé? On a décidé de continuer à habiter ensemble cette session et je t'avoue que nous sommes assez proches.

Pas mal, j'ai été à Salem avec des camarades de la Dunster. Je crois bien que j'étais le seul mec déguisé en hippie là-bas!

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)