Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacouille ♥️
 Tu m'amadoueras pas avec des petits cœurs :doh:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacouille ♥️
Fais travailler ton imagination, tu finiras par trouver quelque chose L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 7 152426858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacouille ♥️
Ça t'apprendra à jouer les garces avec moi :doh:
Ouais j'attends de voir ça :meditation:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro
Félicitations pour ton élection à la vice-présidence! Tu es la meilleure, on le sait déjà tous les deux, mais c'est bien qu'une majorité le reconnaisse ;) Hâte de voir ce que tu vas concocté pour les Bleus. À bientôt j'espère =)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ♥️
Félicitations ma petite VP préférée L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 7 1365124802

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATETHEGREAT
C'est le cœur lourd que je quitte la présidence pour faire place aux résultats des élections mais je suis tellement fier que tu sois vp Vic. Ca prouve que je fais mes devoirs et rempli bien mon rôle de bizuteur. Xo
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro
Oh oui, tout se passe bien pour moi. J'ai une bizutrice toute gentille, rien de moins que la présidente en prime. Hâte de te voir en tout cas. Vegas semble déjà remonter à loin, tu me manques. J'espère qu'on aura encor le temps de se voir même si tu es VP!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ♥️
Merci ma belle ! Viens à la maison pour qu'on fête ça et comme ça tu pourras rencontrer les petits ! L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 7 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TatetheGreat
Ah mon petit chaton! L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 7 2109348208 Si tu as des questions, tu sais que je suis toujours là pour toi, ma plus belle réussite!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ♥
Je suis au bureau pour le moment alors si tu veux rejoins-moi et je te conduis à la maison après. Comme ça, tu verrais mon petit univers ^^
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)