Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bâtard
Je te hais, mets-toi bien ça dans le crâne. Et tu t'en tireras pas si facilement. Où et quand ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bâtard
C'est ça ouais

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacouille ♥️
T'avais raison la Juliet veut faire de moi son Roméo  :doh:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj;:

Jacouille ♥️
Elle aurait oublié un foulard en soie, parfumé chez moi la dernière fois qu'elle a déposé Willy  L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 6 166564858 tu sais à quel point je suis sensible aux parfums féminins  L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 6 4205929361
Bref, elle m'envoie ça à une heure un peu trop tardive en direct de son lit  L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 6 2727399354

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NUMERO INCONNU
Bonjour,

je préfère rester anonyme au vue de la gravité du secret que j'ai appris mais il faut savoir que chez les mathers se cache un infiltré : Leonora. Cette mather n'en est pas réellement une, elle s'est infilté pour aider les Eliot à vous mettre la misère et fait tout pour leur donner des infos pour alimenter à nouveau cette guerre entre les deux maisons.

#bizutage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacouille ♥️
Non sérieux, tu peux pas nier qu'elle a au moins le mérite d'avoir d'excellents en goûts en matière de parfums et... d'hommes  L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 6 166564858
Rêve je te le filerai pas, tu vas me la traumatiser la petite, je veux pas vivre avec ça sur la conscience  :loukas:

THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacouille ♥️
Laisse ma mère en dehors de ça  :doh: elle finira par penser que toi et moi... boom chicka wow crac-crac :loukas: tu ne voudrais pas ça, n'est-ce pas Vicky ?
Qui a dit que j'étais canon ? Mon atout principal c'est mon charme ma beauté, pas mon physique, tu devrais le savoir  :lol2:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacouille ♥️
Tu crois, si seulement j'avais su ça plutôt  :doh:
En attendant bonne chance pour te faire pardonner, tu viens de froisser mon petit cœur tout mou  L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 6 927261665
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacouille ♥️
Certainement pas :evileye: tu peux toujours ramer L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 6 152426858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacouille ♥️
L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 6 2399534397 :rock:
THANKS XO MONSTER
(Invité)