Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jul ♥️
Moi non plus, avec les cours et le taff j'ai pas eu le temps L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 2 927261665
Ça marche pour ce week-end, et oui tu me raconteras ♥️

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAE LA BOMBE L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 2 2109348208
OH QUE OUI JE VEUX hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liv ♥️
Come on babe ! Shake shake shake, shake your booty yeah L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 2 1881463262 Je suis de bonne humeur que veux-tu L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 2 3997999705 En tout tu me manques L. VICTORIA S.-WILDINGHAM - #(456) 507-3281 - Page 2 927261665

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
J'espère que t'es au moins désolée pour la robe, c'était une robe de créateur quand même, je l'aimais bien. T'as prévu un truc pour te faire pardonner ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Mince, moi qui pensais te proposer d'aller boire un verre pour me faire pardonner de ça, je suppose que ça n'est donc plus nécessaire ? :sifle:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Je me disais aussi :sifle: Je passerai te chercher, t'es disponible quand ? Ce soir ? Demain soir ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
style="width:250px; height: 509px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(https://i.imgur.com/fhzyjTZ.png)">
Le plus beau ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUTRE DES MERS ♥
Vic, bon je sais que tu m'en veux encore comme pas possible de pas t'avoir dit pour Blake et moi même si tu fais genre que tu t'en fous ! MAIS j'ai besoin de toi là et c'est hyper sérieux...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUTRE DES MERS ♥️
C'était pas contre toi ... Et je sais pas combien de fois je devrais le répéter... Puis bon de toute manière on est ensemble dans le même endroit pour 2 mois alors faut qu'on mette tout ça à plat :TT: Si tu me promets de n'en parler à personne ni à Blake ni à personne pas même une mouche qui passe dans ta chambre je t'en parle ..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUTRE DES MERS ♥️
Bon tout ce temps ça fait à peine 1 mois quoi disons que c'était juste le temps d'être bien sûr qu'on veut être ensemble :sifle: Mais on se dit tout Vic et tu peux me faire confiance ma chérie c'est juste que j'avais peur de la réaction que tu pourrais éventuellement avoir en apprenant qu'au final j'étais avec ton ex... Mais tout ça pour dire que je suis vraiment désolé, sincèrement... Bon par où commencer... Y'a à peu près 6 ans j'ai appris que j'avais une maladie du coeur, jusque là ça va enfin non ça va pas mais je l'ai caché à tout le monde même mes parents ne sont pas au courant si tu veux savoir personne ne le sait, je veux pas qu'on me voit avec un regard de pitié ou qu'on ai de la compassion pour moi, tu me connais j'aime pas montrer mes faiblesses et puis de toute manière jusqu'à présent j'avais réussi à mettre en parenthèse cette maladie bon je passais plusieurs visites dans l'année mais sans plus j'y prêtais pas attention, jusqu'à genre maintenant où j'ai appris que mes résultats sont mauvais du genre vraiment mauvais... Et je sais plus du tout quoi faire Vic... :TT:

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)