Invité
est en ligne
Invité
Ce bal virait au grand n'importe quoi. Je me doutais bien que les choses ne se passeraient pas comme prévues, mais si on m'avait dit en début de soirée qu'une mather m'enfoncerait son poing dans la gueule, et que je passerais un bon moment à m'expliquer enfin avec Mary, je ne l'aurais pas cru. Et encore, ça n'avait été qu'une petite partie de ce qui s'était passé, puisqu'il y avait aussi eu mes retrouvailles avec Andy, ma petite guéguerre avec Briony, Jackson qui m'avait encore royalement emmerdé .. Tout ça était bien loin de la soirée romantique que j'avais imaginé avec Tate.
Je lançais un sourire à Mary, avec qui je venais enfin de m'expliquer après tant d'année, et la quittais pour rejoindre l'intérieur. Je me mis à chercher mon cavalier du regard mais je ne le trouvais ni à notre table, ni avec les personnes avec lesquelles il était plus tôt dans la soirée. J'arquais un sourcil et lançais un regard hautain et mauvais aux personnes qui osaient regarder ma robe tâchée de travers, ou la coupure sanglante sur mon visage qui avait été l’œuvre de la mather. Je décidais donc de traverser la pièce la tête bien haute pour rejoindre le bar. C'était là que j'avais trouvé Tate la dernière fois après tout, peut-être qu'il y était retourné. Là non plus, aucun signe de lui, mais je reconnus un très vieil ami au comptoir. Je me dirigeais vers lui et il me salua avec un grand sourire, ce qui eut le don de me mettre un peu de baume au cœur après cette soirée catastrophique. Je lui souris à mon tour et me penchais pour embrasser sa joue et le serrer dans mes bras un instant. Punaise ce que c'était plaisant de voir un visage connu et amical. Hey ! Et bah Andrew .. Wow, t'es superbe ! disais-je en le regardant de haut en bas. Non pas que ce soit une nouveauté, il avait toujours très bien porté le smoking. Comment tu vas ? En espérant que sa soirée se passe mieux que la mienne.
- hj.:
encore désolée
C'était vraiment du grand n'importe quoi ce bal ! Entre ma sœur et ma petite amie qui s'entretuaient presque, ma discussion pour le moins destabilisante avec Délilah et autre chose… Je ne savais clairement plus du tout où me donner de la tête et cela m'énervait au plus haut point ! Néanmoins je devais rester calme, faire comme si tout allait bien alors que je savais que tout cela semblait complètement impossible à première vue. En plus il y avait eu la remise des Awards spéciaux de Cambridge's Secrets… Horrible quoi ! Je n'avais qu'une hâte là c'était de pouvoir rentrer chez moi pour prendre mes enfants dans mes bras et leur dire à quel point je les aimais ! Fin bref alors que je me trouvais au comptoir du bar pour boire des derniers verres, je reconnus l'une des personnes les plus importantes dans ma vie. Victoria ! Je la serrais dans mes bras tout lui rendant son baiser sur ses deux joues avant de sourire d'un air amusé alors qu'elle me disait que j'étais superbe. « Pas plus que toi mon chaton » répondis-je en la reluquant parce qu'elle était juste parfaite dans cette robe, elle était vraiment à croquer et je comprenais mieux aujourd'hui pourquoi j'avais fait ce petit écart avec elle des années auparavant. « Bof, soirée de merde et toi ? ». Je ne savais pas mentir à Victoria, elle me connaissait bien mieux que certaines personnes…