Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUlysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perfecto Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va faire 2 ans qu'Angel est à la fac et sa réputation de Yale le précède, c'est un connard et il fait toujours les 400 coups. Seulement en novembre il a été inculpé pour le meurtre de son père, il y a quelques semaines il a été jugé non coupable pour faute de preuves suffisantes contre lui et ils l'ont fait sortir de prison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout, positif, négatif, compliqué !
Mais entre une eliot et un mather, peut être compliqué ça peut être sympa (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maaather hanwii
je veux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite officiellement elle y est toujours mais elle n'y va plus depuis Novembre ou elle a eu un grave accident dans l'océan a cause de vague et tout. Elle a failli y passé si Elio l'avait pas sauvé ^^
Du coup elle commence tout juste a remettre les pieds dans l'eau Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 8 1616978029 Elle a un peu peur en faite ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 8 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)