Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUlysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matleena, et bien déjà merci d'avoir autant regardé l'histoire de mon personnage quand même, ça fait plaisir Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 3850463188 effectivement une rencontre pendant l'adolescence ça risque d'être compliqué, surtout que les parents de Ulysse préféraient voyager en Asie, Afrique du sud et Amérique du sud, sur les îles et tout hanwii mais j'ai peut-être une idée, ils viennent tous les deux d'un classe pas vraiment aisé et Ulysse travaille également dans un aquairum près de Cambridge mais il aurait pu faire la plonge dans le même restaurant que Matleena et on peut faire une rencontre là-bas ? On peut dire que le restaurant n'est pas très loin de la péniche et qu'il pleuvait des cordes, Ulysse a donc proposé en grand gentleman d'héberger la jeune femme Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 152426858 après on peut voir plus si il s'est passé un truc quoi entre eux ce jour là Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 3997999705 j'vois bien une relation assez complice, parce que Ulysse aime vraiment les personnes simples et elle a l'air comme ça Matleena vu qu'elle a quand même bavé Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 1365124802

Romane, Olivia Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 4205929361 avec plaaaaisir Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 152426858 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle était cool ta fiche aussi Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 3850463188 pour la localisation, c'est aussi ce que je me suis dit, quelle idée d'aller voyager en finlande de toute façon Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 2157042859 oh, j'ai toujours voulu aller à un aquarium :lol2: *okay maggle* pour le reste, c'est so much perfect, j'approuve ! après, pour le fait qu'il se soit passé quelque chose ce soir là, pourquoi pas, tu pensais à quoi ? :loukas: et oui, je suis pour la complicité et tout, en vu de leur caractères c'est un peu comme ça aussi que je le voyais à la base, surtout s'ils ont fait la plonge ensemble quelques temps, ça rapproche des heures dans la mousses Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aoon merci c'est gentil Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 3850463188 T'es jamais allée dans un aquarium ? Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 2922479706 Bon Ulysse va y amener Matleena alors, au moins tu pourras y aller IG Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 3997999705 Je sais pas trop, j'pensais qu'ils auraient pu jouer au scrable ou au cluedo quoi Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 2474380249 nooon je rigole Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 3997999705 ils auraient pu coucher ensemble mais au final ils auraient décidé "d'oublier" cette nuit parce qu'ils s'aiment bien et ne veulent pas mettre une relation là-dedans mais il y aurait toujours une certaine ambiguité quand même depuis entre les deux ? Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 1616978029 hahhaa oui c'est sur Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 1881463262 les deux pauvres de Harvard, c'est tellement rare face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, j'y suis jamais allée :ehm:
coool, j'veux une visite des coulisses de l'aquarium avec leena Vic

j'ai jamais joué au cluedo non plus Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 2922479706 bref, ça me va, genre ils sont trempés, limite mort de rire pour avoir courus comme des dératés sous la pluie, et dérapent, se laissant porté par l'instant. le reste me va aussi, qu'ils essaient de ne plus y penser pour garder leur complicité ! et obligé qu'il y a ait de l’ambiguïté, surtout que leena, n'est à la base pas du genre à coucher à droite à gauche avec n'importe qui, donc c'est forcément signe qu'il compte pour elle ou du moins qu'elle lui fait confiance. elle est très mauvaise aussi pour "oublier" ce qu'elle devrait oublier, plus elle évite d'y penser, plus elle le fait, surtout quand elle ne sait pas quoi en penser Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 1881463262

du coup j'veux un rp à l'aquariuuuuum hanwii Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réponds avec mon DC soury Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 3850463188

Matleena , tu as jamais joué au cluedo mais ça ne va pas tout ça Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 927261665 alala :sifle: bah ça me va complètement alors car de son côté Ulysse n'est pas vraiment du genre à aller voir partout, fin il aime pas faire souffrir les gens et il a toujours peur de faire ça avec juste une histoire sans lendemain Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 2157042859 mais avec Matleena j'le vois bien assez tactile et tout comme il y a de l'ambiguité Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 3997999705 avec plaaaisir, genre il inviterait Matleena après la fermeture pour venir visiter l'Aquarium et tout ? Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 3997999705 Elle pourra même danser avec les otaries Richard j'peux le commencer ce soir si tu veux car je pars en cours dans 40mn là Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 3850463188

Alaska, ma petite Alaska ! Tu as une idée ? Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes beau toi Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un lien Skyler ? Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaa, j viens sur une fiche d'un beaugosse.. Mais j'le regarde juste après je repars face

Bieeeeensur Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on ne sait jamais :sifle: t'as une idée ou on cherche ensemble ? (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)