Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUlysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va devoir chercher together i think (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, non j'ai vraiment jamais jouer au cluedo, je choque tout le monde à chaque fois, et ils ont beau tous dire qu'il doivent impérativement m'y faire jouer, bah c'est pas encore fait Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 927261665
moi en tout cas j'suis juste trop fan de tout ce que tu dis, j'vois qu'on est sur la même longueur d'ondes :loukas: Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 2109348208 et ne t'inquiète pas pour le sujet, prends ton temps ! Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 3850463188
et j'veux nageeeer avec les otariiiies hanwii Vic Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors je t'avoue que je viens un peu en touriste mais j'ai quand même un petit quelque chose sous la dent Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 152426858
En lisant la description de ton perso, je me suis rendu compte qu'ils étaient un peu opposés, dans le sens où Romane est issue de la famille royale, elle a toujours vécu dans des endroits magnifiques, gigantesques même trop, contrairement à Ulysse qui vivait sur un bateau Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 1616978029 j'me suis dit que ça pouvait être intéressant Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 3850463188 J'ai vu aussi qu'il avait habité aux Maldives, peut être qu'ils auraient pu se rencontrer là bas, Romane a beaucoup voyagé également Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler, t'as pas un petit résumé de ton personnage ? Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 1881463262

Matleena, non mais il faut vraiment remédier à ça très vite Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 927261665 ça marche super merci, je te mpotte quand c'est fait Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 2109348208 et je t'ajoute à mon profil dans la soirée Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 3997999705

Romane, on peut faire une rencontre aux Maldives alooors quand ils avaient genre 17 ans ? son père bossait pour un super hôtel, il était pêcheur, et Ulysse lui donnait un coup de main parfois, haha j'ai une idée Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 1881463262 Romane aurait pu le croiser dans l'hôtel, croyant que c'était une personne riche comme elle séjournant dans l'hôtel quoi Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 1616978029 Après pour savoir l'évolution, faut voir comment elle est Romane, genre ouverte ou pas du tout envers les gens sans trop d'argent, car si oui il aurait pu lui faire découvrir les Maldives et tout Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je sais, c'est terrible Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 927261665 apprends-moi à jouer au cluedooooooo :raaah:
parfaitement parfait, j'attends ton mp avec une graaaande impatience, je sens que ce lien va juste être une tueeerie Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 152426858
owi, moi aussi faut que je t'ajoute à mon profil tiens Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est petit :sifle::
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui pourquoi pas Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 3850463188 Non Romane est pas du tout snob, bon elle se méfie des gens vis à vis de son statut et son argent mais elle est très ouverte aux gens Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 2109348208 surtout que ça peut faire criser sa famille donc ça lui va encore mieux Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 1881463262
ils se seraient croisés à l'hôtel et quand elle aurait su qu'il était d'ici, il se serait improvisé guide touristique des Maldives Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 3997999705 Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 1881463262 après tu vois plus quelque chose qui serait devenu amical ou autre chose ? Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es ajoutés Matleena Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 152426858

Skyler Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 1616978029 Si tu veux Ulysse est pet-sitter de temps en temps, il pourrait s'occuper de son chien :sifle:

Romane, voilà c'est parfait, il aurait même pu piquer le bateau de pêche de son père pour amener Romane sur les côtes en mode gentleman Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 152426858 et lui faire prendre un pique nique à la bonne franquette histoire de la changer un peu de l'hôtel Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 3997999705 hm je sais pas trop, moi ça me dérange pas de dire un peu plus, pendant cette soirée où il l'aurait amené en mer, enfin pas trop loin quand même Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 3997999705 pourquoi pas faire un bain de minuit et ça aurait dérapé après :loukas: mais ça reste une aventure de vacances, ils auraient passé des super moments ensembles et tout, puis c'était étrange pour eux de fréquenter une personne si différente quoi car la vie de Ulysse est vraiment à l'opposé de celle de Romane :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi de même :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'ai rien à rajouter ça me va parfaitement Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 2109348208 Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 1365124802
Ulysse est à Harvard depuis quand maintenant ? Ulysse - « Les navigateurs sont l’inverse des camemberts : ceux qui ne coulent pas sont les meilleurs. » - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)