Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my favorite kind of night ≌ romy&umberto - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


you're my favorite kind of night ≌ romy&umberto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my favorite kind of night ≌ romy&umberto - Page 3 Tumblr_mwvuogsST81slxtbio9_250Tu te sens faible, d'être incapable de lui résister. T'es en train de perdre à ton propre jeu, qu'est-ce qui t'a pris d'avancer que tu pouvais lui résister hein ? T'es ridicule Romane, il a juste à poser les mains sur toi et hop, tu perds le contrôle de toi même. Ridicule ! Tu te donnes des claques intérieurement, cette idée là aussi est ridicule. Et lui il est là, à te décrocher son plus beau sourire. "Tu sais.. Y'a plein de salles ici où on sera bien plus tranquilles.." Tu le regardes, en fronçant les sourcils. Faut croire qu'il te voulait vraiment ce soir. Et quelque part ça te faisait plaisir. Tu repensais au fait que tu as, malgré toi, craqué sous ses baisers, et tu décides de reprendre, autant que tu peux le contrôle de la situation. Tu te recules de l'emprise du jeune homme, t'emparant de ton verre. « Tu pouvais pas le dire avant, ça...? » dis-tu, en buvant la dernière gorgée de ton verre, sans quitter du regard Berto. Ton changement d'attitude était flagrant mais tu pouvais pas rester sur l'image que tu venais laisser quelques secondes auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Umberto
You're my favorite kind of night
mise en page par .Stay Away

Berto avait réussit à la faire craquer. En même temps, elle avait autant de mal à lui résister que lui, lorsqu'elle s'y mettait. Pourquoi ne pas suivre son instinct après tout ? Ils ne font rien de mal. Le jeune homme lui donne des baisers dans le cou et l'oreille avant de capturer ses lèvres. Il lui révèle finalement qu'ils peuvent s'éclipser dans une salle privé, à l'abri des regards. Mais la jeune femme fronce les sourcils, prend un air grave et se recule de lui. "Tu pouvais pas le dire avant, ça...?" Il arque un sourcil, avec un léger sourire sur les lèvres, ne sachant même pas comment réagir face à ce changement brutal d'attitude. "T'as vu où on est ? Je t'apprend rien.." Elle n'y avait juste pas songer, totalement éprise des baisers qu'il lui donnait. Il ne savait pas si elle faisait véritablement la gueule parce qu'elle avait l'impression de s'être affichée avec lui où si elle avait décider de jouer un jeu. Quoi qu'il en soit, Berto n'aimait pas trop ça. "Tu vas quand même pas faire la tronche ?" Il comprendrait vraiment jamais les femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my favorite kind of night ≌ romy&umberto - Page 3 Tumblr_mwvuogsST81slxtbio9_250Franchement, il semblait complètement déconcerté par ton changement d'attitude. Et dans un sens, t'étais contente parce que cette fois ci, c'était à son tour d'être paumé. "T'as vu où on est ? Je t'apprend rien.." Tu hoches la tête, soulevant les épaules. Bien sûr que tu le savais, seulement sous ses baisers et ses caresses tu n'avais sérieusement pas songé à cela. Tant mieux qu'il l'est fait, d'un côté. Voilà, maintenant il t'avait donné envie. Tu restais plus silencieuse, tournicotant ton verre sur le bar. "Tu vas quand même pas faire la tronche ?" Tu souris en relevant les yeux vers le beau brun. Ca, c'était un ds tes passes temps favoris, faire la gueule pour obtenir ce que tu veux. Mais tu en avais déjà fait l'expérience avec lui, et malheureusement pour toi -ou pas- lui il n'aimait pas ça. Faut dire que c'était un comportement gamin mais tu l'assumes, tu es une gamine. Mais ce soir, t'allais pas te la jouer comme les autres fois. Oh non. Tu t'approches de lui, te penchant vers son oreille. « Ca se pourrait... si tu décides pas très rapidement de finir ce que tu as commencé.. » murmures-tu doucement à son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Umberto
You're my favorite kind of night
mise en page par .Stay Away

Ca y est, Berto n'arrivait plus à faire la différence entre le jeu et la réalité. Il n'avait pas encore totalement cerné Romane, mais c'est ce qui rajoutait un peu de piment dans leur relation. Il avait beau connaitre son anatomie par cœur, il avait toujours des choses à découvrir d'elle. L'italien ne tenait plus face à elle. La température avait grimpé en flèche et il était à deux doigts d'arracher sa robe et de la prendre sur le bar devant tout le monde. La belle brune se rapprocha finalement de lui, laissant place à un sourire sur son beau visage. "Ca se pourrait... si tu décides pas très rapidement de finir ce que tu as commencé.." lui murmura t-elle. Il sourit, plantant son regard dans le sien. "Je reviens.." Il lui mordille l'oreille au passage avant de s'éloigner. Après plusieurs secondes, il revient vers elle et prend sa main. "Si la demoiselle veut bien me suivre.." Il l'attire vers lui pour qu'elle avance et lui donne une petite tape sur les fesses au passage. Poussant une porte vers le fond du club, ils se retrouvèrent dans une salle éclairée tout en rouge, avec un canapé de la même couleur en plein milieu. Il sourit en regardant Romane et se mordilla la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my favorite kind of night ≌ romy&umberto - Page 3 Tumblr_mwvuogsST81slxtbio9_250"Je reviens.." Pendant le court instant où il s'éloignait de toi, tu souris bêtement, te disant simplement que quelques années en  arrière, tu n'aurais jamais agis comme cela. En Allemagne, ton entourage disait déjà de toi que tu étais dévergondée alors que tu ne faisais même pas le quart de ce que tu fais à présent. Et quelque part, tu te sens mieux dans ta peau, tu te sens moins enfermé dans une attitude qui n'était pas la tienne. Seulement tu savais que tu ne pouvais te permettre certaines choses, comme être aussi proche de Berto dans un lieu public, là où vous n'êtes pas que tous les deux. Triste réalité. C'est pas l'envie qui t'en manquait. "Si la demoiselle veut bien me suivre.." Tu souris, posant ta main dans la sienne. Il t'emmène alors au fond du club, pour vous retrouver dans une salle, qui ne différait pas de l'univers lubrique de l'endroit. Tu te retournais vers le beau brun, en te rapprochant de lui pour poser tes mains sur son torse. « Bon alors.. tu l'as fais à combien de nanas ce petit numéro ? » dis-tu en riant. Tu t'en moquais, en réalité. Ce soir il était à toi. Attendant sa réponse, tu viens déposer des baisers dans son cou, pour revenir jusqu'au coin de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Umberto
You're my favorite kind of night
mise en page par .Stay Away

Passer aux choses sérieuses, il n'y avait plus que ça à faire. C'était bien beau de se chauffer au bar devant tout le monde, mais à quoi bon si ça ne menait nul part ? Non, il y avait u but bien précis et ces deux là l'avaient toujours atteint. Certes Romane se montrait un peu plus pudique en public, mais une fois en privé, ce n'était plus la même histoire. Il revint vers elle et l'attira vers lui pour l'emmener dans cette salle où ils seraient bien mieux installés. On se croirait limite dans un club échangiste, vu la tournure que prenait les choses. La salle n'était pas consacrée à ça, et pourtant. La couleur, la musique et l'ambiance, ça rajoutait un peu d'excitation à tout ça. Eux qui d'habitude n'avaient besoin que de leurs corps pour se suffire l'un à l'autre. "Bon alors.. tu l'as fais à combien de nanas ce petit numéro ?" Il sourit légèrement, la laissant s'approcher de lui. "Aucune aujourd'hui". Autant répondre à côté de la question. De toute façon, sa réponse ne l'intéressait pas. Même lui, il s'en foutait. Il se mord la lèvre avant de venir mordiller la sienne. Finalement, il se recule un peu et retire sa chemise, la laissant découvrir son torse musclé pour la énième fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my favorite kind of night ≌ romy&umberto - Page 3 Tumblr_mwvuogsST81slxtbio9_250A la minute où tu avais vu que Berto était là, tu avais su comment la soirée allait se terminer. Tu ne savais pas où ni comment vous alliez en venir à ça, mais tu savais pertinemment que ça arriverait. Sauf que là, il venait de te trouver la solution. Et ça te plaisait bien. T'avais envie de te retrouver avec lui, et seulement avec lui. Tu connaissais les sensations et l'effet qu'il avait sur toi, et étrangement ce soir tu avais envie de le ressentir. C'était pas si étrange finalement. "Aucune aujourd'hui" Tu souris, comme si t'étais touchée par cette réponse faussement romantique. Tu l'observes retirer sa chemise dévoilée, dévoilant son corps de dingue. Bordel tu t'en lasserais jamais. Tu te mords la lèvre, assez de l'observer. Tu te colles à nouveau à lui, posant tes lèvres sur les siennes dans un baiser fougueux. Tu retires tes pieds de tes chaussures à talons, en descendant tes mains sur la taille du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)