Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my favorite kind of night ≌ romy&umberto
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

you're my favorite kind of night ≌ romy&umberto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Umberto
mise en page par .Stay Away
Oh mais bordel ! Dans quelle connerie tu t'étais encore laissé entraîner cette fois. Ce qui au départ devait être simplement une soirée un peu arrosée avec quelques potes tranquillement s'est transformé en vrai escapade, un brin érotique là pour le coup. Bah ouais, tu sais pas pourquoi t'avais accepté d’atterrir au Nirvana. Un club de striptease franchement ? Qu'est-ce que tu foutais là ? Déjà de un t'avais pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit, et en plus de ça, si quelqu'un te voyait ici, t'étais dans la merde. T'imaginais déjà les réprimandes de ton frère et pire, de ta Mère si elle apprenait ça. Tant pis de toute façon, tu étais déjà là, au milieu de toutes ces nanas à moitié si ce n'est pas bientôt à poil, en train de se dandiner pour exciter les mecs. Parce que ouais, faut le dire, il y avait pas tellement de filles, à part quelques unes à des tables avec des mecs, qui comme moi et mes amies avaient du se faire entraîner par les hommes du groupe. Bien joué pour le coup. Vous attendiez qu'on vous attribue une table, et tu balayais le club du regard. Et là tu aperçu qui ? Umberto. Oh merde. T'essayais au mieux de te cacher pour qu'il te voit pas. Merde t'avais honte d'être là, mais t'avais un peu trop picolée pour t'en rendre complètement compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Umberto
You're my favorite kind of night

Ce soir, c'était soirée en club de strip tease. On connait tous la passion de Berto pour la gente féminine, mais ce n'était bizarrement pas son idée. Le brunet s'était lancé entraîné et tenté par ses amis. Bon, il faut dire qu'il n'avait pas été difficile à convaincre. Ce n'était pas la première fois que l'italien venait ici, mais ce n'était pas non plus une habitude non plus. Le brunet se plaça à une table avec ses amis et ils commandèrent plusieurs bouteilles, histoire de bien démarrer la soirée. D'humeur généreuse, Berto avait même décider de payer une danse à l'un de ses amis dont c'était bientôt l'anniversaire. Riant, buvant, regardant toutes ces poitrines et ces fantastiques paires de fesses, le jeune homme passait une très bonne soirée. Un groupe plutôt bruyant, avec probablement un coup dans le nez, se posa à la table d'à côté. Il y avait plusieurs filles, ce qui restait relativement rare ici. Le regard du jeune homme parcouru ce petit groupe avant de tomber sur une personne en particulière. Le brunet sourit, prit son verre, puis s'approcha d'eux. Il tapa sur l'épaule de Romane, lui montrant que ça ne servait plus à rien de se cacher. Il lui fit alors signe de l'accompagner au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Umberto
T'avais vraiment la poisse franchement. Tu te retrouvais ici par simple et pur hasard et il fallait que tu tombes sur une personne que tu connais, quelle ironie du sort. Enfin bon tu n'étais pas plus étonné que ça de voir Umberto ici, tu sais que c'est un homme qui aime les femmes et qui aime s'amuser alors au final ça n'avait rien de surprenant. Même si je pensais bien qu'il ne venait pas ici tous les samedi soir. T'étais là, en train de te faire petite mais vu les personnes avec qui tu étais, c'était assez compliqué. Résultat des courses, il n'en fallut pas plus au le jeune homme pour venir te tapoter l'épaule te faisant signe de le rejoindre au bar. Tu tentais de cacher au maximum que tu avais honte qu'il t'ai vu ici. Tu le rejoins alors au bar, te frayant un chemin au milieu des tables, où d'ailleurs pas mal de mecs avaient posés les yeux sur toi. Tu n'y faisais pas attention et rejoignis Umberto. Tu l'approchais, sans trop quoi dire mais en gardant ton air fier et confiant. « Je m'attendais pas à te voir ce soir » dis-tu en t'accoudant contre le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Umberto

Umberto savait que s'il le voulait, il pourrait très bien repartir avec l'une  des strip teaseuses ce soir. Après tout, il avait déjà couché avec l'une d'elle dans une salle privée, car la danse avait complètement dérapé. Le brunet avait très vite remarqué Romane parmi la foule. il faut dire que son petit groupe légèrement éméché ne passer pas inaperçu en arrivant. Surtout qu'il y avait quelques filles et que, forcément, ça attirait les regards. Chose étrange d'ailleurs, sachant qu'il y avait des filles à peu près partout et beaucoup moins habillées. Le brunet laissa Romane s'installer et retirer quelques couches de vêtements avant de venir l'embêter. Il l'entraîna jusqu'au bar pour discuter plus tranquillement, il n'allait quand même pas squatter son groupe où la faire venir parmi tous ses potes. Plusieurs regards se posèrent sur la jeune femme pendant qu'ils traversèrent la salle et le regard de Berto les incita à arrêter tout de suite. Finalement au bar, les yeux du beau brun se posèrent sur les siens. "Je m'attendais pas à te voir ce soir". Il sourit en hochant la tête, appelant le barman. "Moi non plus.. C'est pas vraiment un endroit pour toi faut dire. Tu prends quelque chose ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Umberto
Finalement, au contact de Umberto, tu te rendais compte du ridicule de la situation et tu te sentais même plus conne d'être ici. Combien de filles que tu connaissais avait déjà mis les pieds ici, hein?Un paquet, il te semble ! Puis, si tu n'étais pas venu ici, tu n'aurais probablement pas croisé le jeune homme, ce qui aurait été malheureux sûrement. Faut dire que t'aimais bien sa compagnie, enfin bref. "Moi non plus.. C'est pas vraiment un endroit pour toi faut dire. Tu prends quelque chose ?" Tu savais que tu avais déjà un peu bu chez tes amis, mais t'avais eu le temps de redescendre t'étais sobre ou presque donc tu pouvais te permettre un autre verre. Tu hésitais un peu, t'étais indécise dans ce genre de choix. Débile, mais c'est comme ça. « Je vais prendre un cosmopolitan s'il te plait » dis-tu une fois ton choix fait. « Alors comme ça, t'es étonné d'me voir là ? » dis-tu avec un sourire en coin. C'était normal mais t'avais bien envie de connaître les raisons de son étonnement. « Moi ça ne me surprend pas tellement finalement, de te croiser ici..  » dis-tu, toujours en fixant le jeune homme dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Umberto

Berto ne s'attendait absolument pas à la voir ici. S'il pensait croisé quelqu'un qu'il connaissait, il n'aurait certainement pas misé sur Romane. Mais bon, ça lui faisait plaisir de la voir au final. La jeune femme était tellement belle, elle n'avait vraiment rien à envier aux jeunes femmes qui travaillaient ici. Pour l'avoir vu nue, Berto pouvait vous assurer que son corps était parfait, et naturel en plus. Il lui proposait un verre, en vrai gentleman qu'il a toujours été. "Je vais prendre un cosmopolitan s'il te plait". Tiens, le cocktail classique pour une nana. Berto ne savait pas combien il en avait payé de ce genre.. Il commanda donc ce verre au barman avant de retourner son regard sur la belle brune. "Alors comme ça, t'es étonné d'me voir là ? Moi ça ne me surprend pas tellement finalement, de te croiser ici.." IL ria légèrement, lui tendant son verre pour trinquer avec elle. "Ah oui ? Parce que tu sais que j'adore les femmes.. Mais on a pas le droit de toucher. Alors c'est pas si amusant que ça". Contrairement aux moments qu'ils passaient ensemble. Où là, il n'y avait absolument aucune restriction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Umberto
Cet univers dans lequel tu te retrouvais ce soir, ce club de striptease, ce genre de débauche c'était tellement loin de ce que tu avais pu connaître en Allemagne quand tu étais plus jeune. Depuis ton arrivée à Harvard, et malgré la promesse faite à ta Mère, tu t'étais encore plus dégourdie, tu profitais de ta jeunesse et du monde qui t'entourais, en oubliant les responsabilités auxquelles tu devais faire face chez toi. Et encore, les tiennes c'était rien comparées à celles de ton frère. Et ta relation avec Umberto en était la preuve. Tu te serais jamais autorisée les moments que tu passes avec lui, si tu étais chez toi. Pourtant ça te plaisait, de t'amuser avec un gars que tu appréciais au dessus du fait que vous aviez une relation basée sur le du physique au final. "Ah oui ? Parce que tu sais que j'adore les femmes.. Mais on a pas le droit de toucher. Alors c'est pas si amusant que ça" te dit-il en te donnant ton verre pour trinquer. Tu souris, buvant une gorgée de ton cocktail. « Tu dois pas tant apprécier que ça alors, toucher qu'avec les yeux, les hommes ont du mal de nos jours » dis-tu en riant. Tu disais d'un ton vieux jeu, mais c'était vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Umberto

Umberto a toujours aimé sortir. D'ailleurs, il avait commencé très jeune. Il traînait dans les boîtes de nuit en Italie avec ses copains plus âgés et à l'époque déjà il n'avait pas beaucoup de mal à faire craquer les filles. Alors ici, avec son physique, son charme et son accent italien, c'était encore plus facile. Berto ne se prenait pas la tête. Certes il avait eu des histoires plus ou moins sérieuses, mais il finissait toujours par tout faire foirer. Un problème d'attachement peut-être ou plutôt d'engagement. Il aimait être libre et ne rien devoir à personne. Sa relation avec Romane le prouvait. Comment pouvait-il se contenter de rester avec une seule femme alors qu'il lui arrivait souvent de faire des folies avec cette nana là. Franchement, même en couple il ne pourrait rien refuser à la belle allemande. "Tu dois pas tant apprécier que ça alors, toucher qu'avec les yeux, les hommes ont du mal de nos jours". Le brunet bu une gorgée avant de reposer son verre sur le comptoir et de sourire. "Parce que tu crois que les femmes sont mieux ?" Franchement, il n'en avait pas l'impression. "Regarde toi, tu n'arrives pas à me résister.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my favorite kind of night ≌ romy&umberto Tumblr_mwvud4RNG91slxtbio2_250C'est vrai quoi. Quel genre de mec qui se respecte apprécie d'observer une femme, là pour les exciter, sans pouvoir toucher au final ? Tu réfléchis mais à part un gay, tu vois pas. Même une mince pensée, rien qu'une petite. Bref, tu sors de tes pensées obscènes quand Berto te réponds. "Parce que tu crois que les femmes sont mieux ?" te dit-il en buvant une gorgée de son verre, te lâchant un sourire par la même occasion. Bordel, il est magnifique. "Regarde toi, tu n'arrives pas à me résister.." Tu souris en baissant les yeux sur ton verre, t'es probablement en train de rougir. Bah quoi ? C'est un truc de fille ça, rougir ! « J'ai jamais dit que les femmes étaient mieux.. Mais disons qu'elles ont une plus grande capacité à résister aux hommes. » dis-tu, le regardant du coin de l’œil. Tu jettes un regard à la table où tu étais assise quelques minutes plus tard, et tu aperçois un gars que tu connais presque pas qui était avec toi, partir plus loin avec une autre des danseuses. Ouais, c'est vrai que les shows privés existent. « Regarde lui, par exemple. Cette nana s'est frotté à lui pendant trente secondes, et il a cédé. Et Dieu sait ce qu'ils vont faire là bas dedans mais je te fais pas un dessin » dis-tu en pouffant. Tu te demandais si Berton avait déjà fait un truc du genre. D'un coup, tu repensais au pic qu'il t'avait lancé plus tôt. « Et au passage, je suis parfaitement capable de te résister » balances-tu, lui adressant un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Umberto

Umberto avait un faible pour les femmes. Oui, lui avait beaucoup de mal à se contrôler. S'il trouvait la fille canon, il ne tardait pas à venir la voir. Mais ce n'était pas un lourdeau. Si on le recalait, il n'allait pas chercher plus loin. Après tout, il y avait assez de poissons dans l'océan. Puis des femmes qui veulent de lui, c'est loin de manquer. Il y a d'ailleurs des femmes qui sont plutôt habituées à l'avoir proche d'elles. Comme Romane, par exemple. Berto avait des rapport avec une membre de la famille royale d'Allemagne et une autre de la famille royale d'Angleterre.. Qui peut lui résister après ça ? Après sa réplique, Berto remarqua qu'elle baissa un peu les yeux et le teint de ses joues rosir. Ca le confortait dans ce qu'il avait dit précédemment. "J'ai jamais dit que les femmes étaient mieux.. Mais disons qu'elles ont une plus grande capacité à résister aux hommes". Il hocha la tête, pas vraiment convaincu de ce qu'elle lui disait. "Regarde lui, par exemple. Cette nana s'est frotté à lui pendant trente secondes, et il a cédé. Et Dieu sait ce qu'ils vont faire là bas dedans mais je te fais pas un dessin". Il ria légèrement en regardant le mec partir avec la strip teaseuse puis en reposant son attention sur la jeune femme. "Elle va simplement danser collée à lui, et lui il va repartir avec un gourdin entre les jambes". Fallait pas croire que les strip teaseuses allaient plus loin, c'était vraiment quelque chose de rare. "Et au passage, je suis parfaitement capable de te résister". Il sourit, posant son verre sur le bar avant de s'approcher d'elle. Passant ses mains sur sa taille, il l'a tira contre lui. Leurs deux corps collés, il approcha son visage du sien, laissant leurs lèvres se frôler, plongeant son regard dans le sien. "Sûre ?" murmura t-il.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)