Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my favorite kind of night ≌ romy&umberto - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


you're my favorite kind of night ≌ romy&umberto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my favorite kind of night ≌ romy&umberto - Page 2 Tumblr_mwvud4RNG91slxtbio2_250 T'as toujours été attiré par les hommes, mais tes envies par rapport à eux n'ont jamais pris le dessus sur toi. Tu sais te contrôler, résister aux hommes. Du moins, quand tu ne les connais pas. Ils ont beau t'attirer, si tu ne connais, tu te méfie. Mais quand tu connais, tu as légèrement plus de mal à te dire non. Umberto illustre parfaitement la situation. Lui, il représente tout ce que tu aimes, il est grand, brun, beau comme un dieu, et son côté mature le rendent tellement attirant. On peut dire qu'il représentait un peu le mec idéal physiquement. Mentalement, t'aimais bien la personne qu'il était, il était sur la même longueur d'onde, et le fait que tu ne sois pas jalouse alors que tu sais parfaitement qu'il voit d'autres filles, cela te prouve bien que votre relation est bien comme elle est, et qu'elle vous convient à tous les deux. "Elle va simplement danser collée à lui, et lui il va repartir avec un gourdin entre les jambes" Tu arques un sourcil interrogateur, qu'est-ce qu'il en sait après tout ? Qui sait réellement ce qui s'y passe hein ? Beaucoup de nana résistent pas aux mecs qui les attirent. « T'es capable de me l'assurer, ça ? » dis-tu, comme si tu voulais avoir le dernier mot, comme à ton habitude. Le pire était à venir, tu sais pas pourquoi tu as provoqué le jeune homme en lui disant que t'étais parfaitement capable de lui résister, puisqu'il s'approcha de toi, posant ses mains sur ta taille en t'attirant vers lui. "Sûre ?" Vos lèvres se frôlent de près, très près. Habituellement, tu évites d'avoir ce genre de comportement avec lui dans des lieux publics, t'as trop peur de te faire cramer et que quelqu'un aille cafter à ton frère. Mais là, tu penses qu'à une chose : prouver à Umberto que t'es capable de résister à son charme et le meilleur moyen de le faire, c'est de la faire craquer lui, en premier. Tu plonges ton regard profondément dans le sien. « Ouais, certaine.. Après... » Tu poses une main légère en haut de sa cuisse, te mordant la lèvre inférieure. « A toi de voir, si TOI, tu en es capable... » dis-tu, te collant plus à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Umberto
You're my favorite kind of night
mise en page par .Stay Away

Berto est un séducteur. Il est né pour ça. Ca devait être de famille, puisque son père était très doué pour ça, et son père avant lui. La preuve, seule la plus belle femme du monde l'avait obligé à se caser. Berto était très proche de sa mère, bien plus que de son père. Elle, elle comprenait ses rêves ainsi que son comportement. Elle avait elle même craqué sur un tombeur après tout, elle était la mieux placer pour comprendre comment il était. Puis elle le soutenait quoi qu'il arrive, malgré son choix de carrière loin d'être serein. Oui, même s'il jouait avec elles, Berto avait tout de même un certain respect pour les femmes, remerciez celle qui l'a mis au monde. "T'es capable de me l'assurer, ça ?" Il sourit, arquant à son tour un sourcil. "Tu sais, si elle est venu le chercher lui, c'est qu'elle en a après son argent, pas autre chose". Ce mec n'arrêtait pas de jeter des billets depuis tout à l'heure, une proie facile pour faire cracher de l'argent. Berto avait l’œil pour ce genre de choses, il fallait en croire son expérience. Cela faisait bien longtemps qu'il ne tombait plus dans aucun piège, même s'il adorait jouer. Ils se rapprochèrent, beaucoup. Attisant probablement la jalousie des personnes avoisinantes. "Ouais, certaine.. Après..." Elle glissait une main sur sa cuisse, le décrochant un sourire. "A toi de voir, si TOI, tu en es capable..." Il s'approcha encore un peu, déposant ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser doucement, se reculant un peu par la suite. "Mais moi j'ai jamais dis que je résisterais.." Elle croyait avoir une victoire, mais Berto se contentait juste de lui faire croire. Il n'y a que comme ça que la belle brune pourra se laisser tenter par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my favorite kind of night ≌ romy&umberto - Page 2 Tumblr_mwvuogsST81slxtbio9_250 "Tu sais, si elle est venu le chercher lui, c'est qu'elle en a après son argent, pas autre chose" Tu hausses légèrement les épaules, après tout, tu t'en contre fou ce que ce mec va faire avec la strip-teaseuse. C'est pas tes affaires, et même si d'habitude t'aimes bien fourrer ton nez partout, là tu t'en fou. Normal, peut être ? Bref. Tu sentais le jeune homme se rapprocher de toi, un peu trop d'ailleurs. Mais t'aimais bien sa proximité, disons son corps contre le tien, c'était une sensation qui te plaisait. Parce que tu savais parfaitement, ce que cachait ses vêtements, tu ne te lasserais probablement jamais du corps de Berto, ou du moins pas pour l'instant. Soudain, alors que tu le provoquais, il réduisait encore la distance qui vous séparais pour déposer un doux baiser sur tes lèvres. T'étais assez surprise, tu connaissais le jeune homme plus joueur que ça. "Mais moi j'ai jamais dis que je résisterais.." Un instant, tu te déclares victorieuse, mais c'était bien trop facile. C'était une façade, il voulait te faire croire que tu avais gagné. Tu te reculais un peu du jeune homme. « T'es pas drôle. C'est pas marrant si tu joues pas le jeu... » dis-tu, buvant une gorgée de ton verre. Ouais t'étais d'humeur à jouer ce soir, tu détestes avoir ce que tu veux tout de suite. Mais d'ailleurs, tu voulais quoi exactement ? Parce que vos "jeux" habituels, ils se font pas comme ça, en public.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Umberto
You're my favorite kind of night
mise en page par .Stay Away

Oui Berto était un grand joueur. Mais sa manière de jouer était toujours différente. Et ce soir, il s'est dit que c'était bien plus intéressant de la faire tourner en bourrique. "T'es pas drôle. C'est pas marrant si tu joues pas le jeu..." Le brunet sourit. Alors qu'elle se recule un peu, il choppe sa main pour la retenir près de lui. Recréant ce contact de leurs deux corps serrés. "Quoi ? Tu veux qu'on se regarde dans le blanc des yeux pendant dix minutes pour voir lequel tiendra le plus ? J'ai pas le temps pour ces conneries". Il en a clairement le temps, mais c'est tellement plus amusant de ne pas lui donner tout ce qu'elle veut. Riche héritière, elle a l'habitude d'avoir tout en claquant des doigts, et bien pas dans le monde de Berto. Ce monde où elle aimait s'enivrer dès qu'ils se croisaient. Oui, ils ne pouvaient se résister l'un à l'autre, c'était bien une faiblesse. Berto se fichait complètement des gens autour de lui, maintenant il n'avait d'yeux que pour Romane. Et lorsqu'il a quelqu'un en tête, rien ne peut lui retirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my favorite kind of night ≌ romy&umberto - Page 2 Tumblr_mwvuogsST81slxtbio9_250 Avoir ce que tu veux en un claquement de doigts, t'en as toujours eu l'habitude. T'aimes bien et tu aimes pas. Compliqué, hein ? Le pire, c'est que les gens qui te connaisse l'ont bien compris. Faut pas tout te donner tout de suite sinon tu en abuses. Mais tu pètes vite les plombs si on te fais trop attendre. Mais avec Berto c'était pas pareil. C'est le jeu qui t'attirait énormément. Et ce soir, il jouait à un jeu dont tu ne semblais pas connaître les règles, et ça, ça t'énerve. Tu te recules légèrement mais le jeune homme te retient vers lui. "Quoi ? Tu veux qu'on se regarde dans le blanc des yeux pendant dix minutes pour voir lequel tiendra le plus ? J'ai pas le temps pour ces conneries" Tu le regardes, perplexe. Tu reposes ton verre sur le bar, te redressant face à lui. Tu le fixes dans les yeux dans le blanc des yeux, ironique vu ses dernières paroles. « Bah alors tu me veux quoi ? » demandes-tu, un sourire en coin, en arquant un sourcil. Tu sais ce qu'il veut, comment pourrais-tu ne pas le savoir ? Mais autant le lui faire dire.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Umberto
You're my favorite kind of night
mise en page par .Stay Away

Berto sentait que Romane commençait à être de plus en plus perdu avec lui. Il faut dire qu'il est rare qu'ils se trouvent dans ce genre de situations. D'habitude, ils se donnent un coup de fil puis débarquent chez l'un ou chez l'autre avant de passer du bon temps. Là, ils se retrouvent dans un endroit public, et un club de strip tease en plus. C'est pas très glamour comme endroit, mais l'endroit ne les a jamais gêné jusque là. "Bah alors tu me veux quoi ?" Il sourit. Elle attendait vraiment une réponse à ça ? Un "toit" serait tellement facile, il valait mieux oublier. Même s'il s'agissait bien évidemment de la vérité, qu'on se le dise. Il s'approcha finalement d'elle, passant ses mains sur les hanches de la belle brune. "Tais-toi.." chuchota t-il avant de venir déposer des baisers dans son cou. Remontant contre celui-ci, il donna un petit coup de langue sur le lobe de son oreille avant de lui mordiller. Ca allait peut-être la gêner qu'il fasse ça devant tout le monde. Ou alors elle allait se laisser porter par la folie du moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my favorite kind of night ≌ romy&umberto - Page 2 Tumblr_mwvuogsST81slxtbio9_250En temps normal, tu aimes avoir le contrôle de tout ce que tu fais, tu te sens puissante, quand tu as le contrôle de la situation. Mais ce gars là, il a le don de te faire renoncer à ça. Renoncer à garder le contrôle, et en l’occurrence là, tu ne semblais pas l'avoir. "Tais-toi.." Tu sens ses lèvres déposer des baisers dans ton cou, pour remonter jusqu'au lobe de ton oreille. Bordel, il sait comment s'y prendre avec toi. Tu le laissais faire, ce simple geste te donnait des frissons. Ouais, avec le minimum il te faisait de l'effet. Mais c'était au moins ton point faible, et il le savait parfaitement. Tu passais une main dans son cou, l'obligeant doucement à relever la tête vers toi. « Tu ferais mieux de pas commencer comme ça.. oublie pas l'endroit où on se trouve » Franchement, si ça ne tenait qu'à toi, tu t'en foutrais complètement. Ce qu'il se passait en ce moment avait rien de très expressif. Mais tu repensais au fait que tu ne pouvais pas te permettre tout et n'importe quoi. Certes, tu te trouves dans un endroit où personne t'imagine être, mais ce serait encore pire si on te grillait, en plus en compagnie de Berto. Tu voulais pas prendre ce risque, malgré toi. Tu baissais les yeux sur le jeune homme tu savais pertinemment que tu craquerais s'il continuait sur cette voie et c'était pas bien, pas ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Umberto
You're my favorite kind of night
mise en page par .Stay Away

Il veut la rendre complètement dingue. Qu'elle en oublie l'endroit où ils sont, qu'elle se laisse complètement aller. Tout est flou autour de lui, il ne sait pas si quelqu'un les regarde et c'est très probablement le cas. Il s'en fiche, lui ne pense qu'à elle. Il sait quoi faire pour lui faire tourner la tête, il s'attaque à son cou, à son oreille, la sentant frémir sous ses baisers. Elle arrive à le stopper finalement, au bout de quelques secondes. "Tu ferais mieux de pas commencer comme ça.. oublie pas l'endroit où on se trouve". Il la regarda dans les yeux, un sourire venant découvrir ses dents blanches. Elle est prête à craquer, il le voit dans ses yeux. Malheureusement pour elle, il ne l'a connait que trop bien. "Où sommes nous ?" Il n'attendait pas de réponse à ça. L'italien voulait seulement lui faire comprendre qu'il se fichait qu'ils se trouvent ici, seul le fait qu'ils soient ensemble et qu'ils s'amusent comptaient à présent. Alors il colle son corps contre le sien et vient l'embrasser de nouveau dans le cou, puis son oreille, puis il capte ses lèvres et franchit la barrière avec sa langue, venant titiller la sienne tandis que l'une de ses mains se balade dans ses cheveux alors que l'autre vient serrer l'une de ses fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're my favorite kind of night ≌ romy&umberto - Page 2 Tumblr_mwvuogsST81slxtbio9_250Tu le sentais venir à des kilomètres lumières que ce que tu venais de lui dire n'allait pas le stopper. Tu connaissais très bien le tempérament de Berto et tu savais qu'il n'allait certainement pas arrêté. Normal, lui il devait s'en foutre complet qu'on le voit, là, comme ça. Sincèrement, si t'avais pas ce rang et le nom Von Hohenzollern accroché à ton prénom, tu t'en foutrais aussi. "Où sommes nous ?" Bah évidemment, il jouait les imbéciles, argh t'avais envie de le frapper là tout de suite. Il se jouait de toi, c'était frustrant, tellement frustrant. Il ne te laisse pas le temps de répondre quoi que ce soit, qu'il continue ce qu'il était en train de faire. Ses baisers dans ton cou, son souffle chaud sur ta peau.. il le fait si bien. Il pose à nouveau ses lèvres sur les tiennes et tu commences à te dire que tu vas avoir du mal à t'en passer. Mais l'idée qu'on te surprenne là reprend le dessus, tu te fais tout un scénario dans ta tête en imaginant Xaver rentrer dans le club et te voir là, tu le vois déjà t'engueuler et tout balancer à ta Mère. Seulement là, le jeune homme vient trouver ta langue pour jouer avec, tout en posant une main sur tes fesses. Il va te rendre dingue bon sang. Finalement tu réponds à son baiser, enroulant tes bras autour de sa nuque. Tu mordilles doucement sa lèvre inférieure, avant de te reprendre. « Berto.. » tu le supplies d'arrêter, alors qu'au fond tu n'en as pas envie. Mais c'est trop risqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Umberto
You're my favorite kind of night
mise en page par .Stay Away

Inutile de résister, la brune savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne cède à ses envies. C'est comme ça entre eux, elle ne peut l'en empêcher. Ils s'attirent, il représente l'interdit et elle adore l'interdit. C'est mal de se laisser aller dans ce lieu public, c'est mal de se laisser embrasser par un bad boy qui couche avec plein de filles. C'est mal, mais c'est tellement bon. Ils l'ont déjà fait, plein de fois. Elle sait comment c'est avec lui. Elle sait qu'il fera tout pour la faire grimper aux rideaux, quitte à mettre son plaisir de côté pour se consacrer au sien. Berto joue avec sa langue contre la sienne et il sent la jeune femme se laisser aller, s'enivrant complètement, passant ses bras derrière sa nuque. "Berto.." Elle se recule un peu et il lui sourit. Ce sourire ravageur auquel elle ne peut dire non. "Tu sais.. Y'a plein de salles ici où on sera bien plus tranquilles.." Si c'est le monde qui l'inquiétait, il suffisait de s'en débarrasser. Avec un billet attribué à la bonne personne, Berto savait qu'il allait pouvoir leur trouver une salle, celle des shows privés, pendant de longues minutes. Laisse toi tenter Romane, c'est la seule solution.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)