Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you feeling good? | ft. skyler - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

are you feeling good? | ft. skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En l'espace d'un instant, alors que tu croyais que tout allait se calmer, que la situation, que les larmes de Skyler s'étaient estompées, tout bascula. D'un extrême à l'autre. Un moment, elle était posée confortablement dans son canapé, au chaud sous les couvertures. Mais ce calme ne dura que brièvement. Trop brièvement. L'autre instant, c'est une Skyler pleine de force, si puissante, qui te repoussa du bout de son petit corps de femme fragile. Non dégage.. Laisse moi c’bon. Tu es sidéré, ne comprenant pas ce revirement de situation. Ça parce que tu lui as enlevé sa bière des mains? Parce que t'as joué au protecteur? Au gentil bonhomme, pour une fois? Ça t'apprendra, à essayer des trucs comme ça. Plus jamais tu ne t'adoucis. Ton regard se fait dur, incompréhensif. Il suit, sans la lâcher du regard, la jeune femme qui retourne à la cuisine, furibonde. La scène qui se déroule sous tes yeux, alors que tu te trouves encore dans le salon, est horrible. Horrifiante, même. Violemment, elle attrape la bouteille de bière ouverte que tu avais pris soin de re-déposer sur le comptoir, tout près du réfrigérateur. Elle en boit une gorgée, avant de... la lancer au sol. Elle éclate en mille morceau. La bouteille explose contre le sol, le liquide se déverse sur le plancher. Des petits et des gros morceaux partent dans tous les sens, avant de se poser un peu partout sur le sol. Tes yeux s'écarquillent, mais tu es là, comme un piquet, les bras croisés, croyant qu'elle s'calmerait, après son coup de folie, son moment de colère impromptu et spontané. Tu ne t'y attendais vraiment pas. Mais tu te rends rapidement compte que tu as tord de croire que ce serait terminé. En quelques secondes à peine, c'est un vase, qui a droit au mauvais destin, puis une autre bière. Au sol, c'est la fête. C'est le hangover des fleurs, la mort des bouteilles, du vase. Vraiment, tu ne comprends rien à rien. Tout à l'heure, elle pleurait presque devant tes yeux. Enfin, pas presque. Elle avait les larmes, c'tait assez évident. Et là... Furie. Une vraie folle. Est-ce que ce sont tes paroles qui l'auront poussée à bout? Là n'était pas le but... Tu vois du sang couler sur sa cuisse, où un morceau de vitre s'est logé. Putain, Skyler... ARRÊTE!, cries-tu de ta voix d'homme, rauque et insistante. Arrête tout, tout de suite! Calme-toi! J't'ai demandé de puiser dans tes démons, pas de les faire revenir à pleine surface! Délicatement, précautionneusement, avec minutie, tu pénètres dans la cuisine, faisant bien attention où tu mets les pieds. Tu as encore tes chaussures, mais il vaut mieux ne pas prendre de chance. Tu t'approches d'elle, la rattrapant ; tu es furax. Il faut qu'elle se calme. Elle n'a rien compris du tout. Tu cherchais pas à faire ça pour l'argent. Tu avais déjà bien assez d'argent. Mais tu faisais ça pour elle, parce que tu sais ô combien elle aime la musique. Ô combien elle aime chanter! Tes mains solides, fortes, attrapent ses deux poignets, sans même prévenir. Là, tu te calmes. TOUT DE SUITE., dis-tu en baissant le regard vers sa cuisse dénudée et où un filet de sang se glissait le long de celle-ci. On va désinfecter ça. Que tu le veuilles ou non. Et t'as intérêt à m'écouter, ou ça va barder. L'une de tes mains tiens ses deux poignets ensemble, l'autre passe sous ses genoux pour la soulever de terre. Elle est nue pieds, vaut mieux qu'elle ne prenne pas de risques. Tu marches cette fois sur le verre, les fleurs, au moins, ça ne transperce pas tes chaussures. Tu te diriges vers la salle de bains, après avoir fait quelques portes pour la trouver. Putain.. Tu déposes Skyler sur le comptoir, et la regarde directement dans les yeux, de ce regard à nouveau puissant, dangereux, pour la calmer. La pharmacie devait bien être dans sa salle de bain, hein. Tu restes là., souffles-tu, menaçant. Tu attrapes la première serviette qui se trouve sous tes yeux, tu la mouilles un peu sous l'eau, avec un peu de savon, pour nettoyer la plaie et le sang. Le verre n'était plus là, mais elle s'était coupée. Tu y mets de la douceur, de la minutie, pour ne pas trop lui faire mal. Tu es concentré sur ce que tu fais. Tu trouves, dans une trousse dans l'armoire, une compresse stérile pour re-nettoyer le tout avec un antiseptique. Tu soupires, au passage. C'est fini.., murmures-tu, alors que tu poses un pansement sur la plaie. Un pansement en tissu, avec un peu de ruban. "Tu t'es calmée, c'est bon?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis vraiment pas du genre à m’énerver de cette façon. Il m’en faut vraiment beaucoup pour que je montre cette deuxième facette que je dissimule sous beaucoup de chose. Autant je peux être aussi douce qu’un agneau, la fille que l’on entend pas parler.. Autant je peux être un cauchemar pour tout le monde, comme pour moi.. Surtout pour moi. J’suis un vrai danger, exactement comme tout de suite.. J’peux me faire du mal sans même le vouloir, s’en même le sentir. Peut de gens m’ont vu comme ca dans ma vie. Vraiment peu.. Ma famille ne premier bien sûr.. Même si c’était rare. Non en général je me suis toujours défoulé sur quelque chose de non vivant.. Une fois j’ai essayé de me faire du mal. J’y suis même pas arrivé.. Surement trop lâche pour m’faire saigner les poignets, trop lâche pour voir mon sang couler. Pourtant j’en aurais eu pleins des raisons. Tellement pleins.. J’ai mon p’tit jardin secret. Mon univers à moi avec mes mauvais démons bien caché.. Des secrets bien enfouis dont strictement personne n’est au courant. Sans le vouloir Markov a réveillé mon démon. Il a ouvert les portes de mon p’tit jardin obscur. Pourtant il a strictement rien fait pour. C’est juste comme ça.. il fallait que ca sorte. Je m’accorde trop peu de temps pour pleurer sur tout ça.. Surtout ce qui fait que je suis comme ca maintenant. Et quand ca explose.. Ca explose. Ma bouteille de bière au sol, brisée en pleins de petits morceaux.. Le vase aussi.. Du verre, d’la flotte, des fleurs, d’la bière.. Des gouttes de sang. C’est un peu un beau tableau non ? J’devrais prendre en photo ce beau sol.. Le titre ca serait.. Y’aurai pas de titre.. On l’appellerait.. La photo. C’est une phase trop indescriptible pour lui donner un nom. J’me suis arrêtée de bouger quand la dure voix de Viktor s’est fait entendre. Il a attrapé mes poignets, j’me suis quand même un peu débattu en essayant de me libérer de son emprise, ce qui relève de l’impossible quand on voit nos corpulences. Finalement je me suis calmée.. Le regard vide, sans un bruit, sans un mots.. Presque à se demander si je respire vraiment. Il a glissé son bras sous mes jambes pour me porter.. J’me suis laissée faire, toujours sans rien dire, la tête vide de toute pensée. Je me suis retrouvée dans la salle de bain. Mon regard fixe la pièce, les yeux légèrement rougeâtre sans pour autant laisser de larme couler. J’ai baissé mon regard sur lui pour le voir se démener pour essayer de me soigner du mieux qu’il peut. J’ai tiqué, faisant un p’tit recul de la jambe quand il a posé la serviette savonné sur ma plaie. Il a réussi à trouver une trousse de secours alors que moi même je ne suis même pas au courant qu’il y a avait une chez moi.. Après tout c’est un duplex près meubler hein.. Moi j’ai juste posé mon cul dans cette appart. Toujours aucunes émotions ne passe sur mon visage. J’le laisse faire.. J’me laisse faire. J’ai pourtant souvent la fâcheuse habitude de rester en retrait du moins.. Eviter qu’on s’occupe de moi comme ça. J’me demmerde toujours par moi même, j’ai surtout l’habitude que ce soit un mec qui s’occupe de moi comme ça. J’veux dire en dehors de mon frère, Trung. Konrad lui non plus n’a jamais réussi, ou alors il n’a pas vraiment eu le temps.. Ou peut être pas du tout l’envie de s’occuper de moi. Il sait tellement peu de chose de moi finalement lui aussi.. J’suis peut être tout aussi mystérieuse que ce russe devant moi finalement. A la différence que moi j’essais de tout dissimuler sous une seconde facette.. La skyler joyeuse et folle qu’on connaît tous je crois. Il ‘a demandé si je me suis calmée.. J’ai continué de le fixer, sans rien dire.. Sans expression, que dal. Ma main continue de trembler légèrement, surement pas énervement toujours.. Faut dire que j’en ai demandé beaucoup à mon p’tit corps là. Il est partit au quart de tour sans rien demander à personne. Qu’est ce que je peux bien lui dire ? J’trouve pas les mots.. J’trouve pas la force de parler la. J’ai pris sa main dans la mienne pour entrelacer mes doigts entre les siens, un très fin sourire aux lèvres.. C’est un peu a manière de le remercier. Je l’ai poussé, gentiment cette pour passer à côté de lui. Je me suis glissée sous le pommeau de la douche italienne à côté. J’ai ôté d’un geste rapide, toujours dans le plus grand silence, mon petit débardeur et mon shorty pour finalement me retrouver en sous vêtement. Du Calvin Klein bien sûr. J’ai tourné les bouton pour les mettre sur du tiède.. L’eau s’est mise à couler en cascade le long de mon visage, mes épaules, mon cul.. le sol. J’ai ré ouvert mes yeux bleu pour planter mon regard sur Viktor toujours à côté.. il doit vraiment comprendre. J’ai baissé la tête finalement. Un peu honteuse de le regarder après lui avoir laisser vivre tout ça. Je me suis assise au sol, laissant le jet d’eau couler à moitié sur moi et à moitié sur le mur à côté. Le dos contre le mur, replié sur moi même. J’sais même pas pourquoi je fais ça.. J’le laisse sans rien comprendre à côté de moi… Moi j’me suis foutue sous la douche pour essayer d’essuyer toute cette colère accumulée, me laver de cette honte que je viens de me prendre. J’aimerais qu’il parte, qu’il oublie tout ça, tout ce que j’ai dis ou fait.. Non enfaîte.. J’veux pas qu’il parte. J’veux qu’il reste. J’ai besoin de lui.. Enfin de quelqu’un. J’veux pas rester seul.. J’ai besoin de quelqu’un d’assez « fort » pour me maitriser comme il l’a fait.. Quelqu’un pour me remettre sur le droit chemin quand je dérape comme ça.. Mais finalement j’peux pas lui demander tout ça parce que c’est que mon agent et pas mon mec alors.. J’suis perdue. Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'était calmée. Tu étais parvenu à la maîtriser, pour qu'elle se calme, qu'elle cesse de tout lancer partout, de tout briser. Ça ne t'avait pas effrayé, étrangement. Du moins, en surface, tu étais resté impassible. Comment aurais-tu dû réagir? Paniquer, pour qu'elle explose encore plus? Pour nourrir sa peur? Non. Si tu avais su, jusqu'ici, contrôler tes émotions et ce que tu montrais aux autres, ce n'était pas sans raison. Autant pour te protéger que pour protéger ceux qui t'entourent, ceux qui s'approchent, ceux qui te connaissent et ceux qui ne te connaissent pas. Dans le calme et le silence soudain, tu étais même parvenu à la soigner. Valait mieux ne pas laisser sa plaie s'infecter, elle n'aurait pas apprécié d'avoir la cuisse gonflée par un morceau de vitre en pleine jambe. Horrible, c'qui s'était déroulé sous tes yeux, tu n'avais pas reconnu la Skyler joyeuse, enthousiaste, agréable, facile à vivre de l'agence. C'était une toute autre personne, une toute autre femme, comme si le démon avait pris possession d'elle sans son consentement, sans qu'elle ne s'y attende. Tu n'y comprendras donc jamais rien, aux femmes. Ni même à la race humaine. Pour toi, tout semblait si facile, si simple. Tu te forgeais une carapace depuis des années, une carapace solide, faite de béton, rien ne pourrait jamais venir la briser. Une fois que la blessure est recouverte, que le sang est enlevé, c'est une toute autre Skyler qui t'apparaît sous les yeux, une nouvelle fois. Elle se lève, t'esquive, et se dirige sous la douche. Tu t'apprêtes à sortir, pour la laisser en paix, la laisser à ses pensées, ses réflexions, puisqu'elle semble en avoir besoin. Mais comme tu atteints la porte menant à l'extérieur de la salle de bain, ton regard est attiré par les vêtements qu'elle jette au sol. Elle se retrouve en sous-vêtements, et tes yeux d'hommes cherchent son corps du regard, inévitablement. Tu n'es pas un homme pour rien. Tu l'observes, et d'un coup, elle t'observes aussi. Tu fronces les sourcils, observant le jet d'eau couler sur elle, sur son corps. Tu as un soudain élan de compassion que tu ne comprends pas. Elle en aura vécu des émotions, dans la journée. Tu t'approches alors de nouveau d'elle, te mettant à genoux, te penchant sur elle. Tu lui souris en coin, un léger sourire compatissant et incertain.. Tu soupires en levant les yeux vers le pommeau de douche qui crache son eau froide sur Skyler, puis tu te décides à t'placer sous celle-ci, aussi, juste à côté d'elle. Ton épaule frôle son épaule. Ta main, ton bras se soulève, et vient entourer les épaules de la jeune fille, toujours silencieuse, silencieuse depuis de longue minutes, qui te paraissent des heures. Toi qui parle si peu, d'usuel, de la voir sans mots te perturbe. "C'est fini. Allez, sors de là, ma belle. Tu ne vas pas te geler en plus. On oublie tout ça. Je vais rester pour la nuit, comme ça, si y'a quelque chose, tu viendras me voir, d'accord? Sors de là, tu m'fais plaisir?" Tu lèves le bras, pour refermer la douche. Tu lui souris, un sourire sincère pour qu'elle comprenne que son agent était là, qu'un ami serait là pour elle, ce soir. "Tu as froid? Tu veux une serviette?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a besoin de tellement peu de chose pour mettre son système émotionnel dans tous ses états. Ce mec.. Il est comme un bouton où l’on clique pour réveiller quelque chose de mauvais en moi. Je ne l’avais jamais vu comme ça avant. Au studio ca a toujours été que purement professionnelle. Jamais je l’avais vu ailleurs, en plus chez moi. C’est bien différent. Même si il essaye de se tenir à l’écart de ne pas trop s’approcher de moi il a réussi à me faire connaître une autre facette de lui, aussi peu de découverte qui me met dans un état.. Catastrophique. Lui n’y est pour rien. Il est bien là le problème. Mon histoire avec Konrad était déjà bien difficile pour moi moralement. Me dire en couple avec un autre gars.. Un autre gars que William, mon premier réel amour.. Celui qui m’avait dégouté de tout ça justement. Ma rupture avec Sheffield à réveillé un peu se souvenir très mal enfouis. Et Viktor n’a fait que tout déballer. Ses yeux.. Son caractère, sa présence bien qu’étrange et mystérieuse.. Elle reste comme une sorte de mystère, quelque chose de prenant. Sa façons d’être.. J’ai pas pu résister. Fallait que ca sorte. Fallait que je craque et il fallait que ce soit lui.. Mon agent.. Mon boss. Lui qui me rappelle ces souvenirs si douloureux. J’avoue qu’il me fait presque peur finalement. J’ai envie de le connaître bien plus, de creuser au fond de lui, de savoir ce qui se cache sous cette carapace de mec totalement fermé. Mais pourtant j’ai pas vraiment envie de savoir. Qui sait qui il est vraiment hein ? Qui sait si ce n’est pas encore un fou qui pourrait m’faire du mal ? Je reste sans voix, face à lui, face à tout ça. Muette, comme je le suis rarement. La chanteuse totalement excentrique qui ne parle pas.. C’est comme parler de Kim Kardashian sans son cul. Je me suis glissé sous une douche froide, pour me réveiller un peu, me calmer. Sentir cette fraicheur s’abattre sur ma peau c’est une sorte de purgatoire. Assise le long du mur le jet qui me brulerai presque la peau à en être trop froid, continue de jouer de ses goutes sur moi. J’ose à peine relever un regard vers Markov. Un regard qui malgré tout ça.. Garde un peu d’espoir, de chaleur humaine.. D’envie peut être. Je ne veux pas qu’il parte.. Je veux tellement pas le laisser filer, laisser partir ce mec qui me fait avoir autant d’émotions, bien qu’un peu négative. Il est revenu vers moi, sous la douche habillée pour me relever gentiment et me faire sortir de ce jet d’eau infernale. Je me suis tournée en face de lui, voyant que de nouveau son regard ensorcelant parcours le mien. Le coin de mes lèvres ses gentiment levé pour marquer un beau sourire sur mon visage bien plus adoucit que tout à l’heure. Deux de mes doigts glissent le long de sa mâchoire, gentiment, caressant les quelques petits centimètres de sa peau. Merci… Ai-je chuchoté avant de quitter difficilement l’emprise de ses yeux infinis. J’ai pris une serviette qui traine sur le radiateur pour l’enrouler vulgairement autour de ma taille. J’en ai posé une autre sur le meuble pour qu’il la prenne de lui même. Tête baissé vers le bas, dos à lui, j’essais de parler, j’essais de sortir de ma bulle. Tu peux étendre tes fringues ici.. Histoire que ca sèche pendant la nuit. J’ai passé la porte de la salle de bain pour éviter d’entamer une toute autre conversation. J’suis allée fouiner dans ma chambre pour trouver quelques couvertures histoire qu’il ne passe pas la nuit en calbute à se peler les couilles sur le canapé. Je l’ai est gentiment posé sur le sofa avant de retourner pour passer la tête dans la salle de bain. J’ai mis des couvertures sur le canapé.. J’ai gardé mon regard, bien loin de lui. Et.. Viktor. Je veux que tu partes tôt demain matin.. La chiante qui lui demande de rester, qui lui fait vivre une soirée étrange et qui le vire au p’tit matin. Je ne veux tellement pas me réveiller et le voir dans mon salon.. Ce serait.. trop bizarre. Bonne nuit le russe. J’ai quitté la porte de la salle de bain pour foncer sur mon lit à l’autre bout du couloir, dans ma chambre. J’ai laissé la porte ouverte d’ailleurs. A peine séché, mon corps s’est facilement glissé dans mes draps. Une une petite larme bien cachée s’est mise à couler sur ma joue, cette fois dans un silence reposant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci… Tu ne sais que répondre à ça. Vous voulez bien lui dire, à ce pauvre homme qui ne comprend personne d'autre que lui-même, comment gérer avec un cas comme celui-là? Avec une jeune fille désespérée, en peine, qui souffrait autant, alors que jamais elle ne l'aura montré à personne? Avec ce qu'elle t'a balancé, quelques dizaines de minutes plus tôt, tu ne savais même pas comment réagir, comment agir face à tout ça.. Sérieusement. T'es qu'un pauvre type, après tout. Tu te stresses, te crispant, lorsque ses doigts glissent le long de ta mâchoire. Elle se serre, c'en est douloureux. Quel con, pourquoi t'arrives-tu à te calmer un peu, lorsque l'on te touche? Tu avales ta salive en esquivant un mouvement sur le côté pour éviter, mais pas trop brusquement, pour qu'elle ne reparte pas en crise.. Elle s'lève, s'entoure dans une serviette sèche et chaude, puis elle t'en laisse une sur le comptoir. Tu souris. Tu es tout trempé, légèrement refroidi par cette douche froide ; tu as quelques frissons. Tu peux étendre tes fringues ici.. Histoire que ca sèche pendant la nuit. Tu hoches la tête, bien qu'elle soit dos à toi. Ouais, tu vas rester, enfin, pour t'assurer qu'elle ne fasse pas de bêtise, que ce soit pire ou moins pire que tout à l'heure. Tu ne prendrais pas de chance. Elle s'éloigne de la salle de bain, t'en profites pour retirer ton chandail et ton jean, les déposant sur le comptoir pour qu'ils sèchent, comme elle te l'avais proposé. Tu entoures tes hanches de la serviette, pour ne pas rester en boxer, bien que tu ne sois pas pudique. J’ai mis des couvertures sur le canapé.. Ok. Tu regardes le canapé, comme tu arrivais dans le salon. C'est gentil, penses-tu. Mais elle ajoute : Et.. Viktor. Je veux que tu partes tôt demain matin.. Cette fois, tu fronces les sourcils, ne comprenant pas trop. Elle te jette dehors? Putain, t'y comprends rien. Tout à l'heure, elle voulait qu'tu restes, elle fait sa folle et tu peux quand même pas la laisser ainsi. Bah voilà, hein.. Ok, tu partirais tôt. "J'ai compris." Tu avais repris ton ton froid et distant. Sans plus un mot, elle s'éloigne, elle va s'coucher, et te laisse seul dans le salon. Alors, tu sors ton portable, tu réponds à quelques textos du boulot, puis, sans même attendre plus longtemps, lorsque tu es sec, et que tes vêtements le sont aussi, tu renfiles tes vêtements, et tu quittes le duplex de Skyler, vers 1h du matin..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)