Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) une colocation colorée - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m/f) une colocation colorée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il vous reste de la place, je suis pour (m/f) une colocation colorée - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii *-* Il reste de la place pour vous deux ♥ Vous me parlez un peu de vos belles demoiselles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a encore de la place pour moi ? (m/f) une colocation colorée - Page 4 1365124802
Promis je me baladerai en sous vêtement :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktor \"Jaafar" Markov a écrit:Ouiiii *-* Il reste de la place pour vous deux ♥ Vous me parlez un peu de vos belles demoiselles?
Alors Ash est une Quincy de 4ème année qui étudie la médecine et les neurosciences, elle est secouriste volontaire et déteste être seule du coup cette colocation nombreuse est parfaite pour elle. Elle est d'un naturel sociable, jovial et généreux, elle sourit tout le temps et adore tout le monde. Du coup je la vois bien être une "grande soeur" dans la maison, on peut vraiment se tourner vers elle en cas de soucis ou juste pour rire et faire la fête!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors Asia (m/f) une colocation colorée - Page 4 3997999705 c'est une italienne donc elle a un caractère de feu : espiègle • spontanée • téméraire • lunatique • jalouse • rancunière • impulsive • sensible • aimante • naturelle • volage • sociable • franche • honnête. C'est un vrai électron libre qui se fiche du regard des autres, qui se fiche du danger aussi. C'est sa quatrième année à Harvard en arts visuels, elle passe son temps à filmer un peu tout.
Elle n'a été amoureuse qu'une seule fois dans sa vie mais celui-ci est mort lors de la bombe, et elle a eu une longue descente aux enfers suite à ça: elle est devenue alcoolique mais elle s'est soignée en été 2013. Sobre depuis, elle n'a jamais retouchée à l'alcool. Elle n'a pas honte de son passé même si c'est un sujet qu'elle n'aime pas vraiment aborder. Enfin au final c'est une fille pétillante, qui vit sa vie comme elle l'entend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (m/f) une colocation colorée - Page 4 1365124802
La recherche est toujours d'actu ? (m/f) une colocation colorée - Page 4 2109348208
-ici madame ménage qui passe pour l'archivage- (m/f) une colocation colorée - Page 4 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé