Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) une colocation colorée
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m/f) une colocation colorée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) né à moscou (russie) - son frère jumeau est calvin (mather) - il étudie le droit et l'administration, mais son père lui a enseigné les premières notions de l'économie et du monde des affaires - il est administrateur/gérant d'un studio d'artistes. Ça lui sert de stage, à la fois d'être son emploi. - très sportif, prend soin de lui et de son corps - adore les femmes, il se réjouit de leur présence et les fait profiter de la sienne, si vous voyez ce que je veux dire - il a plusieurs phobies dont il n'est pas très fier - il a été blessé lors de l'attentat à la bombe - n'a jamais été amoureux et ne se soucie pas vraiment de l'être un jour - peu tactile : plus précisément, il adore toucher, mais déteste être touché - assez sévère, difficile à cerner, mystérieux, secret - parle peu, sauf en cas de nécessité - a tout de même un coeur - amical avec les personnes qu'il apprécie, même protecteur -

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Des filles, des mecs, des animaux? (m/f) une colocation colorée 3997999705
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Au moins 3 à 5. Ça peut être plus. Au moins 1 gars, deux filles, après, on peut rajouter, quoi (m/f) une colocation colorée 3850463188
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Des colocataires (a) Viktor ne vit pas à la Dunster House. Il préfère être à mi-chemin entre son boulot et le campus. Évidemment, il est du quartier Inman Square, et il aimerait un peu de compagnie, plutôt que de se sentir seul dans son immense maison (m/f) une colocation colorée 3997999705
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) J'ai aucune préférence (m/f) une colocation colorée 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi? (m/f) une colocation colorée 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, que je veux de toi hanwii Une belle demoiselle comme toi comme première coloooc (m/f) une colocation colorée 152426858 Comment refuser? (m/f) une colocation colorée 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus tu risques de pas t'ennuyer (m/f) une colocation colorée 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil pour toi, demoiselle (m/f) une colocation colorée 3997999705 J'ai lu le résumé d'ta Romane, et elle m'semble agréable à vivre en sa compagnie (m/f) une colocation colorée 3997999705 Ce serait bien si elle s'promenait en sous-vêtements dans la maison :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiii :D

Baptist vit de temps en temps dans sa chambre à la Mather mais quand il bosse tard et qu'il a pas envie de rentrer au campus, je le vois bien vivre en coloc aussi hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptist hanwii: Je sens qu'ils vont bien s'entendre, ces deux là (m/f) une colocation colorée 152426858 Ils ont quelques points commun, faut dire! Même plusieurs (m/f) une colocation colorée 1881463262 Je veux, je veux (m/f) une colocation colorée 3997999705 J'ai lu qu'il a perdu son frère jumeau lors de la bombe ; c'était le cauchemar de Viktor, de perdre son jumeau à la bombe. Heureusement, il n'en a rien été, donc tout va bien pour lui.. Il a une chambre Rouge, Baptist? (m/f) une colocation colorée 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait pour le frère jumeau et non pas de chambre rouge....(On remarque ceux qui lisent les romans hot :sifle:) Je le vois très bien s'entendre avec Viktor mais surtout essayer de draguer à chaque fois qu'il pourra les potentielles colocataires qu'il pourrait y avoir en plus (m/f) une colocation colorée 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fifty Shades, c'est de l'érotisme romantique (m/f) une colocation colorée 3997999705 Rien de si hot que ça :sifle:

(m/f) une colocation colorée 1881463262 Ils s'mettraient à deux pour draguer les colocataires et les potentielles coloc', les pauuuuuvres (m/f) une colocation colorée 1881463262 Des trip à trois, ça t'dit? (m/f) une colocation colorée 387742012 (JE PLAISANTE (m/f) une colocation colorée 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux me joindre à vous ? :sifle:
D'ailleurs je pensais que tu t'appelerais Sergueï moi (m/f) une colocation colorée 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)