Invité
est en ligne
Invité
Romane Von Hohenzollern a écrit:T'as tout compris Bah tout dépend j'ai peut être pas fait attention mais ils seraient en coloc depuis quand ? parce que au début ça aurait pu être simplement une histoire d'attirance physique et tout et vu que Romane c'est le genre de fille qui cherche les problèmes malgré elle et que Viktor a des allures de mec dangereux etc elle essayerait de mettre de la distance entre eux Enfaite elle a promis à sa mère de s'tenir à carreaux et de pas faire parler d'elle donc elle se méfie... Famille royale oblige mais au fil du temps ils pourraient devenir amis parce qu'elle apprendrait à le connaître et à l'apprécier pour qui il est, et non pour l'image qu'il rejette quoi tu vois ce que je veux dire ?
Oui oui, je vois parfaitement ce que tu veux dire Après tout, il est le premier à avoir acheté cette maison. Ensuite, pour l'instant, y'a toi, Esma et Baptist. C'n'est pas tout l'monde qui est nécessairement arrivé dans la coloc en même temps. Donc c'est toi qui voit, pour Romane. Viktor est à Harvard depuis 6 ans (donc depuis ses 20 ans). Une famille royale, miiiiam. Il va s'régaler de tout ce beau monde autour de lui.
(Invité)