Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility.love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

.love is the answer ; nope, not really △ kyla.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfais alors .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 16 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:Kyla s'est littéralement acharnée pour gagner Berto :sifle: Et le lendemain elle regrettait déjà d'avoir dépensé son argent parce qu'elle trouvait ça complètement débile au final :sifle: Face à la véracité (ça se dit ça ?) de Kyla, elle aurait pu se poser des questions et croire que l'ex qui lui plait toujours un peu c'est Berto alors que pas du tout ? :sifle: Si elle est jalouse, ça pourrait être drôle en RP qu'elle croit qu'il s'agir de Berto alors qu'en fait non .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 16 1616978029 -- ça pourrait être sympa à faire comme RP ça d'ailleurs... Genre si Davina boude un peu Kyla, une discussion/confrontation .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 16 3850463188 (et çarajouterait au surmenage de Kyla qui va l'envoyer un peu en psychiatrie)

Berto il aime bien Kyla pcq elle est simple, timide et tout .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 16 1616978029 bon sauf là, il l'a fait vraiment se sentir spéciale et elle tient énormément à lui en plus .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 16 1616978029 en fait il les flattent toute bouhouhouuuuuh.

Ouais j'suis d'accord ce serait bien ce malentendu! Alors du coup, Kyla aurait parlé de Royce à Davina sans le nommer et additionnant un et un, suite à l'enchère, Davina aura cru qu'elle parlait de Berto et l'aura un peu sur le coeur sans vouloir l'admettre.

Umberto M. Auditore a écrit:Bien sûr qu'il les flatte toutes :sifle:

Non mais Berto est attaché à Kyla parce qu'elle est différente des autres nanas (enfin, était) mais il lui a fait comprendre direct qu'elle devait pas s'attacher à lui. Il est attaché à Davina parce qu'il la kiffe un peu trop, bien plus qu'il ne veut se l'avouer. Et il est attaché à Silvia parce que c'est la seule fille pour laquelle il a eu des sentiments et parce qu'il est proche d'elle depuis qu'ils sont ado .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 16 2474380249

(Croyez pas que je sors le même discours à tout le monde quand même quoi :TT: )

Huehue, vazy, tu nous dis à toute qu'on est spécial, mais en vrai, t'es qu'un charmeur pff ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dav ; ouai t'as vu, il les fait toute craquer juste pour les craquer ouai :sifle: Eh bah, si t'es libre on peut se faire ce petit RP ? .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 16 3850463188

Mango ; ce soir, j'm'y atèle .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 16 1001568715 pour de vrai .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence ce soir ou tu veux t'en charger ? .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 16 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bosse donc si tu pouvais le faire ce serait génial ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael a écrit:Maxine ; alors j'aurais un début d'idées. Alors j'ai pas trop d'idées sur le début début du lien mais Kyla et Alaska s'entendent très bien et vont finir en couple. En ce moment, Kyla fait un peu de la merde avec sa vie (sortie, alcool, fumette, ecsta etc.). Du coup, peut être que Maxine pourrait être protectrice avec Alaska ? Ou alors justement, Maxine est pas du tout au courant de ce nouveau versant de Kyla et la crois super sympa, respectable douce etc. Du coup, elle serait peut être à l'encourager ? (genre si elles sont amies pour x ou y raisons, Kyla aurait pu lui confier ses craintes vis à vis d'Alaska, je sais pas). Bon, Alaska&Kyla vont être en couple puis rompre justement à cause des problèmes de drogues de Kyla qui va en prendre de plus en plus. Donc si on part de bases à des amies, elles finiraient par se fritter, avant que Kyla veuille vraiment se faire soigner et retrouver Alaska -->

pardon du retard :TT:
Au départ, Maxine est protectrice avec Alaska, mais ça serait intéressant que Maxine ne sache pas ce qu'il se passe dans la vie de Kyla. .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 16 1616978029 donc, du coup, elle pourrait encourager Kyla comme tu le dis. après, elles vont surement se fritter si elle découvre ce qu'il arrive à Kyla en effet. .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 16 3850463188

J'ai vu que Kyla est non seulement en danse en majeur comme Elia, mais elle bosse comme barmaid aussi, puis Elia est jumelle aussi bon avec un mec mais ça leur fait trois points en commun. Est ce que tu as choisi où elle travaille ? Car si non on peut dire qu'elles bossent ensemble, Elia travaille au people's republik .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'voudrais un lien **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je surveille tout ce qui se passe ici .love is the answer ; nope, not really △ kyla. - Page 16 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)