Kyla Carmichael a écrit:Maxine ; alors j'aurais un début d'idées. Alors j'ai pas trop d'idées sur le début début du lien mais Kyla et Alaska s'entendent très bien et vont finir en couple. En ce moment, Kyla fait un peu de la merde avec sa vie (sortie, alcool, fumette, ecsta etc.). Du coup, peut être que Maxine pourrait être protectrice avec Alaska ? Ou alors justement, Maxine est pas du tout au courant de ce nouveau versant de Kyla et la crois super sympa, respectable douce etc. Du coup, elle serait peut être à l'encourager ? (genre si elles sont amies pour x ou y raisons, Kyla aurait pu lui confier ses craintes vis à vis d'Alaska, je sais pas). Bon, Alaska&Kyla vont être en couple puis rompre justement à cause des problèmes de drogues de Kyla qui va en prendre de plus en plus. Donc si on part de bases à des amies, elles finiraient par se fritter, avant que Kyla veuille vraiment se faire soigner et retrouver Alaska -->
pardon du retard
Au départ, Maxine est protectrice avec Alaska, mais ça serait intéressant que Maxine ne sache pas ce qu'il se passe dans la vie de Kyla.
donc, du coup, elle pourrait encourager Kyla comme tu le dis. après, elles vont surement se fritter si elle découvre ce qu'il arrive à Kyla en effet.